Habitués macipsa13 Posté(e) 16 juin 2010 Habitués Posté(e) 16 juin 2010 (modifié) Bonjours, Absent depuis le 24 mai sur le forum! Je viens vous annoncer que l'ambassade vient juste de m'envoyer la e-brune! Je tiens juste à remercier tous les formistes qui m'ont soutenu pendant cette attente! Une pensée particulière à : En attend, Kobico, lebleu, kiki75, quebéc2010, ramsesII... et tous les autres qui j'ai du oublié! Le Québec est donc plus proche que jamais! Bonne chance à tous et A+ Modifié 16 juin 2010 par macipsa13 Lebleu a réagi à ceci 1 Citer
alexis Posté(e) 16 juin 2010 Posté(e) 16 juin 2010 felicication et bonne voyage macipsa13 a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 16 juin 2010 Posté(e) 16 juin 2010 Félicitations Macipsa ! Tu dois être « aux anges » ! macipsa13 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Lebleu Posté(e) 16 juin 2010 Habitués Posté(e) 16 juin 2010 Bonjours, Absent depuis le 24 mai sur le forum! Je viens vous annoncer que l'ambassade vient juste de m'envoyer la e-brune! Je tiens juste à remercier tous les formistes qui m'ont soutenu pendant cette attente! Une pensée particulière à : En attend, Kobico, lebleu, kiki75, quebéc2010, ramsesII... et tous les autres qui j'ai du oublié! Le Québec est donc plus proche que jamais! Bonne chance à tous et A+ Bonjour "Macipsa13", Si tu savais combien je suis content pour toi !!! Je viens juste d'ouvrir le forum et de tomber sur ton très beau titre, j'ai compris que le bonheur a frappé à ta porte, plutôt à ton coeur !!! Toutes mes sincères et profondes félicitations pour la belle brune, et bonne réception du visa, et je te souhaite plein de bonheur et réussite pour la suite mon ami. Lebleu. macipsa13 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kobico Posté(e) 16 juin 2010 Habitués Posté(e) 16 juin 2010 Je suis très heureuse pour toi! macipsa13 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués petitechouette Posté(e) 16 juin 2010 Habitués Posté(e) 16 juin 2010 youpiii!! un de plus qui a reussi!! ca fait plaisir!!! bonne continuation et bonne chance!!! thiziri15 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués en attend... Posté(e) 16 juin 2010 Habitués Posté(e) 16 juin 2010 (modifié) Pas UNE, mais DEUX BONNES NOUVELLES!!!!La première est que tu sois revenu sur le forum après ce loooooooong mutisme...et bien sure, la deuxième, celle que tu attendais impatiemment(moi encore... lolol), la fameuse E-BRUNE!!!!!!! Mais dis - moi tu n'as pas l'air du tt enthousiaste????!!!!!Je te souhaite bon courage pour la suite......... Modifié 16 juin 2010 par en attend... thiziri15 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Victorieux Posté(e) 16 juin 2010 Habitués Posté(e) 16 juin 2010 macipsa13 Bonjours,Absent depuis le 24 mai sur le forum! Je viens vous annoncer que l'ambassade vient juste de m'envoyer la e-brune! Je tiens juste à remercier tous les formistes qui m'ont soutenu pendant cette attente! Une pensée particulière à : En attend, Kobico, lebleu, kiki75, quebéc2010, ramsesII... et tous les autres qui j'ai du oublié! Le Québec est donc plus proche que jamais! Bonne chance à tous et A+ Félicitations et bienvenue au Québec macipsa13. thiziri15 a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 16 juin 2010 Posté(e) 16 juin 2010 Bonjours, Absent depuis le 24 mai sur le forum! Je viens vous annoncer que l'ambassade vient juste de m'envoyer la e-brune! Je tiens juste à remercier tous les formistes qui m'ont soutenu pendant cette attente! Une pensée particulière à : En attend, Kobico, lebleu, kiki75, quebéc2010, ramsesII... et tous les autres qui j'ai du oublié! Le Québec est donc plus proche que jamais! Bonne chance à tous et A+ Toutes mes félicitations très cher collègue. On ne peut pas dire que ça a été rapide vu tout les aller et retour que tes IVM ont eu à effectuer. Tout est bien qui finit bien. thiziri15 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 16 juin 2010 Auteur Habitués Posté(e) 16 juin 2010 (modifié) Merci beaucoup les ami(e)s @En attend... c'est vrai que je suis tellement content que je sais plus exprimer mon enthousiasme! Au contraire je peux te dire que je suis un homme heureux (aujourd'hui du moins ) Bonne soirée! Modifié 16 juin 2010 par macipsa13 Citer
Habitués yelda Posté(e) 16 juin 2010 Habitués Posté(e) 16 juin 2010 Merci beaucoup les ami(e)s @En attend... c'est vrai que je suis tellement content que je sais plus exprimer mon enthousiasme! Au contraire je peux te dire que je suis un homme heureux (aujourd'hui du moins ) Bonne soirée! mabrouk felak a maci ( félicitations ) je suis trés contente pour toi thiziri15 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués veniziano Posté(e) 16 juin 2010 Habitués Posté(e) 16 juin 2010 félicitation! espoir2010 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 16 juin 2010 Auteur Habitués Posté(e) 16 juin 2010 Merci beaucoup les ami(e)s @En attend... c'est vrai que je suis tellement content que je sais plus exprimer mon enthousiasme! Au contraire je peux te dire que je suis un homme heureux (aujourd'hui du moins ) Bonne soirée! mabrouk felak a maci ( félicitations ) je suis trés contente pour toi Merci à tous! Et merci à toi ayeliss ntmurthiw Bonne attente à toi Citer
Habitués Kweli Posté(e) 16 juin 2010 Habitués Posté(e) 16 juin 2010 Félicitations Maci J'avais cru que l'autre bozo avait réussi à te trouver et à te trucider Tu arrives quand? espoir2010 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 16 juin 2010 Auteur Habitués Posté(e) 16 juin 2010 (modifié) Félicitations Maci J'avais cru que l'autre bozo avait réussi à te trouver et à te trucider Tu arrives quand? :lol: Merci à toi Je fais de la résistance ( maci plus fort que bozo ) Sinon je ne sais pas exactement mais je pense vers le mois de septembre ( vers la fin), je dois me marier et avec les préparatifs j'aurais besoin de temps Modifié 16 juin 2010 par macipsa13 Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 16 juin 2010 Habitués Posté(e) 16 juin 2010 Super! Donc, tu arrives pour l'été? Ca te donnera l'occasion de t'installer en douceur. Félicitations Citer
Habitués dingo Posté(e) 17 juin 2010 Habitués Posté(e) 17 juin 2010 Toutes mes félicitations le chat, .... Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 17 juin 2010 Auteur Habitués Posté(e) 17 juin 2010 Super! Donc, tu arrives pour l'été? Ca te donnera l'occasion de t'installer en douceur. Félicitations Salut cherry, Merci, je pense arriver vers septembre ( c'est en négociation avec ma douce ) Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 17 juin 2010 Auteur Habitués Posté(e) 17 juin 2010 azul fils du bled et bienvenue Azul fellak ( bonjour) Merci adda yacine Citer
Messages recommandés