Aller au contenu

Le Québec n'est jamais aussi proche!


macipsa13

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjours,

Absent depuis le 24 mai sur le forum! Je viens vous annoncer que l'ambassade vient juste de m'envoyer la e-brune! :shok:

Je tiens juste à remercier tous les formistes qui m'ont soutenu pendant cette attente!

Une pensée particulière à : En attend, Kobico, lebleu, kiki75, quebéc2010, ramsesII... et tous les autres qui j'ai du oublié!

Le Québec est donc plus proche que jamais! :wub:

Bonne chance à tous et A+

Modifié par macipsa13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjours,

Absent depuis le 24 mai sur le forum! Je viens vous annoncer que l'ambassade vient juste de m'envoyer la e-brune! :shok:

Je tiens juste à remercier tous les formistes qui m'ont soutenu pendant cette attente!

Une pensée particulière à : En attend, Kobico, lebleu, kiki75, quebéc2010, ramsesII... et tous les autres qui j'ai du oublié!

Le Québec est donc plus proche que jamais! :wub:

Bonne chance à tous et A+

Bonjour "Macipsa13",

Si tu savais combien je suis content pour toi !!! Je viens juste d'ouvrir le forum et de tomber sur ton très beau titre,

j'ai compris que le bonheur a frappé à ta porte, plutôt à ton coeur !!!

Toutes mes sincères et profondes félicitations pour la belle brune, et bonne réception du visa, et je te souhaite plein

de bonheur et réussite pour la suite mon ami.

Lebleu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pas UNE, mais DEUX BONNES NOUVELLES!!!!La première est que tu sois revenu sur le forum après ce loooooooong mutisme...et bien sure, la deuxième, celle que tu attendais impatiemment(moi encore... lolol), la fameuse E-BRUNE!!!!!!! Mais dis - moi tu n'as pas l'air du tt enthousiaste????!!!!!Je te souhaite bon courage pour la suite.........

Modifié par en attend...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
macipsa13

Bonjours,Absent depuis le 24 mai sur le forum! Je viens vous annoncer que l'ambassade vient juste de m'envoyer la e-brune! :shok:

Je tiens juste à remercier tous les formistes qui m'ont soutenu pendant cette attente!

Une pensée particulière à : En attend, Kobico, lebleu, kiki75, quebéc2010, ramsesII...

et tous les autres qui j'ai du oublié!

Le Québec est donc plus proche que jamais! :wub:

Bonne chance à tous et A+

Félicitations et bienvenue au Québec macipsa13.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours,

Absent depuis le 24 mai sur le forum! Je viens vous annoncer que l'ambassade vient juste de m'envoyer la e-brune! shok.gif

Je tiens juste à remercier tous les formistes qui m'ont soutenu pendant cette attente!

Une pensée particulière à : En attend, Kobico, lebleu, kiki75, quebéc2010, ramsesII... et tous les autres qui j'ai du oublié!

Le Québec est donc plus proche que jamais! wub.gif

Bonne chance à tous et A+

Toutes mes félicitations très cher collègue. On ne peut pas dire que ça a été rapide vu tout les aller et retour que tes IVM ont eu à effectuer. Tout est bien qui finit bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci beaucoup les ami(e)s :wub:

@En attend... c'est vrai que je suis tellement content que je sais plus exprimer mon enthousiasme! Au contraire je peux te dire que je suis un homme heureux (aujourd'hui du moins :P ) :lol:

Bonne soirée! :)

Modifié par macipsa13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci beaucoup les ami(e)s wub.gif

@En attend... c'est vrai que je suis tellement content que je sais plus exprimer mon enthousiasme! Au contraire je peux te dire que je suis un homme heureux (aujourd'hui du moins tongue.gif ) laugh.gif

Bonne soirée! smile.gif

mabrouk felak a maci ( félicitations ) je suis trés contente pour toi smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci beaucoup les ami(e)s wub.gif

@En attend... c'est vrai que je suis tellement content que je sais plus exprimer mon enthousiasme! Au contraire je peux te dire que je suis un homme heureux (aujourd'hui du moins tongue.gif ) laugh.gif

Bonne soirée! smile.gif

mabrouk felak a maci ( félicitations ) je suis trés contente pour toi smile.gif

Merci à tous!

Et merci à toi ayeliss ntmurthiw :P Bonne attente à toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations Maci :wub:

J'avais cru que l'autre bozo avait réussi à te trouver et à te trucider :lol:

Tu arrives quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations Maci :wub:

J'avais cru que l'autre bozo avait réussi à te trouver et à te trucider :lol:

Tu arrives quand?

:lol: :lol:

Merci à toi :wub:

Je fais de la résistance ( maci plus fort que bozo :P:lol: )

Sinon je ne sais pas exactement mais je pense vers le mois de septembre ( vers la fin), je dois me marier :wub: et avec les préparatifs j'aurais besoin de temps :)

:B)

Modifié par macipsa13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toutes mes félicitations le chat, ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Super! Donc, tu arrives pour l'été? Ca te donnera l'occasion de t'installer en douceur. Félicitations

Salut cherry,

Merci, je pense arriver vers septembre ( c'est en négociation avec ma douce :wub:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement