Habitués Verbatim Posté(e) 2 février 2011 Habitués Posté(e) 2 février 2011 Profitez en bien, vous avez bien raison Citer
Habitués RUNMAR Posté(e) 3 février 2011 Habitués Posté(e) 3 février 2011 je viens de relire mon message apres une nuit de sommeil, je voulais bien entendu dire "la brune de runmar", pas l'ivm Pas encore tout tout net le florian aujourd'hui oui c'est bien la brunes ! en même temps je regardais ton tableau et tu avais prévu le 30/01 et j'ai reçu le 01/02, c'est pas mal ! donc un apéro et plus si affinité lors de notre rencontre à Montréal !! Bon courage pour votre attente , cela ne va plus tarder ! Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 3 février 2011 Habitués Posté(e) 3 février 2011 eh be t'es fatigué Flo bon pas de brune aujourd'hui et ivm??? Citer
estel2911 Posté(e) 4 février 2011 Posté(e) 4 février 2011 J'ai passé ma VM aujourd'hui à Montréal!!! 195 dollars en tout. Je suis pas très rassurée car ils envoient tout à Ottawa avant que ça ne revienne à Paris. En tout cas, c'est fait^^. Maintenant, redirection la France dans 12 jours et d'ici avril une bonne nouvelle je l'espère! Bon courage à tous! Citer
Habitués Lenou1980 Posté(e) 4 février 2011 Habitués Posté(e) 4 février 2011 Ne t'inquiete pas Estel, les resultats medicaux sont toujours envoyé dans un centre regional avant de repartir à ton ambassade. Moi je dependais de l'ambassade de Berlin mais mes resultats ont été envoyés à Vienne avant de retourner à Berlin ! J'etais pas rassurée non plus mais tout s'est très bien passé ! Un mois apres la VM quasiment j'avais ma brune ! Citer
Habitués ZaK_c_ Posté(e) 4 février 2011 Habitués Posté(e) 4 février 2011 Felicitation à Runmar. Au suivant ... Citer
Habitués ZaK_c_ Posté(e) 4 février 2011 Habitués Posté(e) 4 février 2011 oups je n'ai pas vu le message de Munetta. Toutes mes félicatations Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 4 février 2011 Habitués Posté(e) 4 février 2011 c'est bien calme depuis !! allez venez nous annoncer vos brunes et ivm on aimerait bien vous annoncer les nôtres mais on ne les a pas encore!! Citer
Invité Posté(e) 4 février 2011 Posté(e) 4 février 2011 :lol: Si tu annonces alors que tu ne les as pas, tu pourras ne plus rien dire quand elles arriveront. Seulement Flo... ve s'en meler les pinceaux dans son tableau. En tout cas, tu annonceras d'ici très peu de temps. Citer
Habitués krimo66 Posté(e) 4 février 2011 Habitués Posté(e) 4 février 2011 félicitation a munetta et runmar ,très content pour vous ,au suivant !!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués munetta Posté(e) 4 février 2011 Habitués Posté(e) 4 février 2011 merci à tous, on envoie les passeports lundi ! plus qu'a trouver un bon créneau pour partir! Citer
Invité florian75 Posté(e) 5 février 2011 Posté(e) 5 février 2011 Avec un peu de retard, voici le tableau mis à jour. Félicitations à tous ceux qui ont recu un joli petit courrier ces derniers jours De notre côté, on attend toujours... et les délais IVM s'allongent... Citer
Habitués Verbatim Posté(e) 5 février 2011 Habitués Posté(e) 5 février 2011 Toujours pas couché à cette heure ci ? Au lit gamin ! Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 6 février 2011 Habitués Posté(e) 6 février 2011 Salut, selon vous à quoi est du cet allongement des délais IVM? Citer
Habitués sandrina Posté(e) 6 février 2011 Habitués Posté(e) 6 février 2011 Coucou!!! Franchement je sais pas pourquoi c'est si long!!!Perso j'en peux plus d'attrendre...je suis fatigué!!!!! Des fois je me demande si ils travaillent tous les jours???car si c'était le cas ça irait plus vite. Les choses ne bougent qu'une semaine sur deux;allez comprendre!!! Citer
Invité Posté(e) 6 février 2011 Posté(e) 6 février 2011 Je ne suis meme plus sur que les choses bougent une semaine sur 2. Pour etre honnete, c'est une semaine sur 3 au mieux. Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 6 février 2011 Habitués Posté(e) 6 février 2011 bon ben espérons que cette semaine soit pour les IVM.. Citer
estel2911 Posté(e) 7 février 2011 Posté(e) 7 février 2011 Juste pour te le rappeler Florian, j'ai passé ma VM le 3 février;-) À Lenou, merci oui finalement ça ne rallonge peut-être pas mon temps d'attente ^^ Citer
Habitués Iverson Posté(e) 7 février 2011 Auteur Habitués Posté(e) 7 février 2011 bon ben espérons que cette semaine soit pour les IVM.. je sais pas ce qu'ils font mais ceux qui ont passe leur vm en decembre et debut janvier n'ont rien a ce jour et les delais font up and down. Citer
Messages recommandés