Aller au contenu

fédéraux JUIN/JUILLET 2010 PARIS


Messages recommandés

  • Habitués

Voilà, RDV pris pour la VM le 21 avec le docteur Olivier Gouget :)

et voila bonne news pour vous. bonne vm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci c est gentil!!!

vous auriez le temps pour qu on se rencontre??? on est à vitrolles à 20 min de salon!!

J'y pensais quand j'ai lu ton message. Le problème, c'est que c'est la dernière fois avant notre départ qu'on voit sa famille, on passera une journée à Aix, une journée à Salon, et ca va être un peu tendu... Mais ce n'est que partie remise ! Une fois installés, on aura touuut le temps de se faire une bouffe entre maudits francais :)

dommage!!! mais nous on sera à aix aussi le samedi hihi

je me chargerai de l'organisation du repas à montréal ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IVM recues aujourd'hui !!!! Pas de date sur le courrier, mais oblitéré le 8... on va dire que la lettre a été faite le 8 !

Allez, j'appelle le médecin, et je ferai une mise à jour du tableau ensuite.

Toutes mes félicitations Florian!!!

Tu es enfin récompensé...Toi qui redonne avec tes tableaux attendus avec tant d'impatience, ton tour est enfin venu!

Je suis vraiment très content pour toi, et pour tous les fédéraux de Juin Juillet, vous avez vraiment eu une longue attente...

J'espère que la suite sera enfin plus rapide pour vous tous...

Je vois que tu viens sur Salon bientôt....J'y habite, si tu a le temps...Ça ferait du bien de discuter avec des gens qui vivent la même chose (en tout cas pour moi...laugh.gif).

A+

Modifié par papidb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations à Toutes les IVms!!!

C'est la tour des brunes!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Enfin je suis de retour au forum, j'ai passé 2 semaines de cauchemar au boulot,

je vois que les choses bougent, je félicite tout les récepteurs des IVMs

Pour fati22 je dis que c'est bizarre ton histoire, même s'ils demandent des infos ça a l'habitude d'être avec les IVMs dans la même enveloppe, j'espère que ça tarde pas trop

J'attends toujours la brune, rien de nouveau pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

IVM recues aujourd'hui !!!! Pas de date sur le courrier, mais oblitéré le 8... on va dire que la lettre a été faite le 8 !

Allez, j'appelle le médecin, et je ferai une mise à jour du tableau ensuite.

Toutes mes Félicitations Florian :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quant à moi j'ai bien reçu un courrier de l'ambassade mais figures toi qu'ils me demandent de compléter un détail concernant une date bien précise.Je l'ai fait trés rapidement par courrier et maintenant j'attends encore. je voulais savoir s'ils vont encore retarder par rapport à cette nouvelle situation.est ce que je dois encore attendre longtemps ou ça va aller vite. je suis très angoissée moi qui attendait mes IVM. :wub: :wub: Quand je vois le tableau de Florian j'ai la rage en moi.

Je n'ai pas bien compris... Tu as reçu une demande de documents complémentaires. Mais avec ces documents, tu as recu tes IVM ? ou pas ?

bonjour florian.

toutes mes félicitations pour tes IVM tu les mérite bien.effectivement j'ai bien reçu un courrier de l'ambassade ou on me demande d'énumèrer les activités d'un membre de ma famille relatives à une date bien précise.par contre je n'ai pas reçu les IVM avec la lettre donc je me suis empressée de répondre très rapidement en espérant qu'ils fassent vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quant à moi j'ai bien reçu un courrier de l'ambassade mais figures toi qu'ils me demandent de compléter un détail concernant une date bien précise.Je l'ai fait trés rapidement par courrier et maintenant j'attends encore. je voulais savoir s'ils vont encore retarder par rapport à cette nouvelle situation.est ce que je dois encore attendre longtemps ou ça va aller vite. je suis très angoissée moi qui attendait mes IVM. :wub: :wub: Quand je vois le tableau de Florian j'ai la rage en moi.

Je n'ai pas bien compris... Tu as reçu une demande de documents complémentaires. Mais avec ces documents, tu as recu tes IVM ? ou pas ?

bonjour florian.

toutes mes félicitations pour tes IVM tu les mérite bien.effectivement j'ai bien reçu un courrier de l'ambassade ou on me demande d'énumèrer les activités d'un membre de ma famille relatives à une date bien précise.par contre je n'ai pas reçu les IVM avec la lettre donc je me suis empressée de répondre très rapidement en espérant qu'ils fassent vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Florian, tu ne m'as toujours pas remise dans ton tableau ; depuis que tu as classé dans l'ordre chronologique j'ai disparu et j'ai lu que the Dude aussi.

Merci de nous y remettre :blush: :blush: :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello tout le monde, juste vous annoncer que nous avons recu la brune par courrier ! c'est tout simplement incroyable et ils ont été relativement rapide!!!

félicitation a florian pour ces ivm, quant aux autres, courage, ca arrive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello tout le monde, juste vous annoncer que nous avons recu la brune par courrier ! c'est tout simplement incroyable et ils ont été relativement rapide!!!

félicitation a florian pour ces ivm, quant aux autres, courage, ca arrive

bravo a vous. la boucle est bouclee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello tout le monde, juste vous annoncer que nous avons recu la brune par courrier ! c'est tout simplement incroyable et ils ont été relativement rapide!!!

félicitation a florian pour ces ivm, quant aux autres, courage, ca arrive

Super, bravo! Félicitations!

Modifié par Chao
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

encore félicitations alilce!!! c est du rapide!! espérons que nos ivm suivent!!

sandrina on t'attend!!!!! lol dépêche toi un petit peu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations Florian!!!

Félicitations aussi à Alilce!!!

Ce matin rien dans la BAL...je pense qu'il faut attendre une dizaine de jours encore!!!

Bonne journée!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement