Aller au contenu

fédéraux JUIN/JUILLET 2010 PARIS


Messages recommandés

  • Habitués

+1 ^_^

je crois que j'avais lu que pour être refusé il fallait coûter + de 4000 dolalrs par an à l'Etat. Donc c est loin d être le cas!!

flo a déserté tant qu ils n auront pas les ivm :lol:

Fais pas peur toué, c'est au moins 5000$ CAD ;) -déjà que ça nous stresse, à 4000 on ne serait pas sortie :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

lol

bon flo tu te fais désirer!! mdr poste pas à 3h du mat on dormira!!:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour florian, l'ivm est daté du 07 février. Tiger, t'as toutes les chances d'y arriver....ca fait 30 ans que tu vis bien sans rate...on peut légitimement dire que tu ne poses pas de problème/charge pour le Canada. Gardes le moral, bat toi et la victoire en sera d'autant plus douce :lol:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour florian, l'ivm est daté du 07 février. Tiger, t'as toutes les chances d'y arriver....ca fait 30 ans que tu vis bien sans rate...on peut légitimement dire que tu ne poses pas de problème/charge pour le Canada. Gardes le moral, bat toi et la victoire en sera d'autant plus douce :lol:.

merci, on va garder espoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui toujours être positif!!! ça va le faire!!!^_^

bon je veille, je veille pour attendre Flo mais bon je crois que là je vais aller au dodo lol je vais tomber de ma chaise :lol: :lol:

et bethanie tellement qu on veut ces ivm on en voit partout :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité florian75

Flo a eu un rush de fou ce soir, désolé d'arriver si tard, et en plus... sans bonne nouvelle à vous annoncer, les IVM, c'est pas pour aujourd'hui :(

Félicitations à Vizzzz ! Et mise à jour du tableau :)

screenshot20110210at123.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello voici qques détails,

pour nous les compléments d'informations concernent mon divorce qui date de 2005. Ils demandent la copie du jugement complet (pas seulement un extrait ou certificat!!!) avec la mention que nous n'avions pas d'enfants..

Pour ma femme ils demandent confirmation qu'elle n'a pas été mariée dans le passé<_<

On tient les pouces pour les suivants

P.s on est en vacances au Canada et on va passer la visite médicale ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité florian75

IVM recues aujourd'hui !!!! Pas de date sur le courrier, mais oblitéré le 8... on va dire que la lettre a été faite le 8 !

Allez, j'appelle le médecin, et je ferai une mise à jour du tableau ensuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j en étais sûre!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai senti le 10!!!

youhou allez à nous maintenant enfin y a sandrina avant!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité florian75

Et... mise à jour :)

On croise les doigts pour vous !!! L'ambassade met les bouchées doubles cette semaine visiblement, alors... peut être avant le 25 ? :P

screenshot20110210at122k.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SUPER!!!!! Félicitations à notre statisticien préféré !Tu l'a bien méritée cette VM ! J'étais pas si à côté de mes chaussures que ça hier, quand j'ai cru que tu les avais déjà reçues ! Bientôt notre tour! Plus qu'une ou deux semaines! Plutôt une que deux j'espère. Par contre, les brunes ont l'air de se faire attendre dans le tableau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

on espère bien!!! car là 2 semaines sans rien ça va être trop long!!!!dry.gif

pour la petite anecdote, celia et yann 2 futurs immigrants viennent chez nosu le weekend du 19 février. et en fait quand nous, nous étions allés chez eux pour le weekend du 11 nov, ils avaient reçu l'AR féd le jour de notre arrivée!! alors ce qui serait cool c'est que eux aussi nous apporte nos ivm lol

Bref, sinon ya sandrina mais y a aussi laurianne444 qui ne poste pas mais qui est du 16 juillet en dépôt et vers le 20 oct en AR donc on verra!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SUPER!!!!! Félicitations à notre statisticien préféré !Tu l'a bien méritée cette VM ! J'étais pas si à côté de mes chaussures que ça hier, quand j'ai cru que tu les avais déjà reçues ! Bientôt notre tour! Plus qu'une ou deux semaines! Plutôt une que deux j'espère. Par contre, les brunes ont l'air de se faire attendre dans le tableau.

ce qui est bizarre quand même c'est que la semaine dernière et avant il y eu une avalanche de brunes pour des algeriens avec VM en nov ou dec et aussi des gens de france avec des VM de mi janvier et à part munetta personne n'était prioritaire. Donc c est space!

j'ai dit qu'ils faisaient 1 semaine brune, une semaine ivm. lol bon j espère que ce sera 2 sem ivm qu'on les ait max la sem prochaine!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité florian75

on espère bien!!! car là 2 semaines sans rien ça va être trop long!!!!dry.gif

pour la petite anecdote, celia et yann 2 futurs immigrants viennent chez nosu le weekend du 19 février. et en fait quand nous, nous étions allés chez eux pour le weekend du 11 nov, ils avaient reçu l'AR féd le jour de notre arrivée!! alors ce qui serait cool c'est que eux aussi nous apporte nos ivm lol

Bref, sinon ya sandrina mais y a aussi laurianne444 qui ne poste pas mais qui est du 16 juillet en dépôt et vers le 20 oct en AR donc on verra!!

Le week end du 19, on sera pas loin de chez vous, dans la famille de mon copain, près de Salon de provence ! On vous enverra des ondes positives ;) Il y a vraiment moyen que vous ayez les IVM d'ici là... je le sens bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci c est gentil!!!

vous auriez le temps pour qu on se rencontre??? on est à vitrolles à 20 min de salon!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité florian75

merci c est gentil!!!

vous auriez le temps pour qu on se rencontre??? on est à vitrolles à 20 min de salon!!

J'y pensais quand j'ai lu ton message. Le problème, c'est que c'est la dernière fois avant notre départ qu'on voit sa famille, on passera une journée à Aix, une journée à Salon, et ca va être un peu tendu... Mais ce n'est que partie remise ! Une fois installés, on aura touuut le temps de se faire une bouffe entre maudits francais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité florian75

Quant à moi j'ai bien reçu un courrier de l'ambassade mais figures toi qu'ils me demandent de compléter un détail concernant une date bien précise.Je l'ai fait trés rapidement par courrier et maintenant j'attends encore. je voulais savoir s'ils vont encore retarder par rapport à cette nouvelle situation.est ce que je dois encore attendre longtemps ou ça va aller vite. je suis très angoissée moi qui attendait mes IVM. :wub: :wub: Quand je vois le tableau de Florian j'ai la rage en moi.

Je n'ai pas bien compris... Tu as reçu une demande de documents complémentaires. Mais avec ces documents, tu as recu tes IVM ? ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement