Aller au contenu

fédéraux JUIN/JUILLET 2010 PARIS


Messages recommandés

  • Habitués

allez allez sandrina reçois tes ivm lol

on n en peut plus d attendre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bravo Deboh!!

Alors tu vas t'installer où exactement?

J'ai vu que tu partais le 27 mars, quelques semaines après moi :-)

tu dois être dans les préparatifs !

Courage à tous les autres pour les IVM et les brunes...je pense bien à vous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le Monde,

:yahoo: J'ai une Très BONNE NOUVELLE à vous annoncer, je viens de recevoir un e-mail (suite à deux relances) de la part de l'Ambassade du Canada à Paris pour dire que mon IVM a été posté le Vendredi 4 Février ...:drinks::yahoo:

@ Florian:

As tu du Nouveau ...Donnes nous une bonne nouvelle toi aussi.

P.S: Je confirme finalement que l'ambassade ne répond aux emails que lorsque le dossier s'est avancé...

NOTEZ BIEN :

Lorsque vous communiquez avec notre bureau, vous devez indiquer exactement le NUMERO DE DOSSIER, tel quindiqué ci-dessus, dans le titre de votre message et dans le texte de votre message. ne pas l'inclure pourrait retarder le traitement de votre demande.

felicitation mon ami pour tes ivm

esk vous avez recu par lettre tes invitations?et quand exactement svp?

car moi aussi c comme vous presk exactemen j recu mon accusé de reception le 08/10/2010 c comme flo aussi et j rien recu juska ce jour ,sachant k j envoyé mon dossier le 14/06/2010 et recu par l ambassade le 23/06/2010

esk c normal

merci mon frere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci! :lol:

Oui je pars le 27 mars avec mon petit chien..

Je suis à Saint-Hyacinthe. Vois-tu où cela se situe?

Oui je suis dans les préparatifs tout en restant concentrée sur mon boulot.

Je prépare les malles pour le bateau, je me renseigne pour vendre la voiture, je fais un bon ménage de mes affaires....

Et toi où te situes-tu?

Bon courage pour tous les autres.

Bravo Deboh!!

Alors tu vas t'installer où exactement?

J'ai vu que tu partais le 27 mars, quelques semaines après moi :-)

tu dois être dans les préparatifs !

Courage à tous les autres pour les IVM et les brunes...je pense bien à vous !!

Modifié par deboh40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Deboh, je ne savais pas où étais St Hyacinthe mais je viens de regarder sur googlemap ! Tu as déjà trouvé un job là bas ou c'est la destination qui te plaisait?

Moi je vais partir à Montréal, pas très original :-)

Je suis aussi dans les préparatifs du déménagement, c'est pas facile..

Tu passes par quel transporteur pour tes affaires? Je pense envoyer finalement 3m3 avec Galliéni...je n'ai pas réussi à me passer de certains trucs...je voulais d'abord prendre 2 m3 mais bon quand je vois que le m3 supplémentaire coûte 210 eur de plus, je me suis dit: autant emmener plus de choses..

Bonne chance pour ton départ et si tu passes à Montréal, fais nous signe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon courage pour les préparatifs!!

cette semaine je ne sens pas d ivm!! y aura plein de brunes plutôt! y'en a un qui l'a reçue aujourd'hui date de VM 9 déc donc ça va suivre je pense pour tous ceux de décembre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mes connaissances sont là-bas, l'endroit me plait vraiment trop et j'ai ma job là-bas aussi.. ;)

Pour le transporteur, je suis encore en train de chercher et de me renseigner.

Sais-tu m'en dire un peu plus avec Galliéni? C'est combien et à partir de où prennent-ils les affaires et jusqu'où les déposent-ils?

Sais-tu un peu me renseigner... Merci ca serait cela de plus pour moi.

:)

Deboh, je ne savais pas où étais St Hyacinthe mais je viens de regarder sur googlemap ! Tu as déjà trouvé un job là bas ou c'est la destination qui te plaisait?

Moi je vais partir à Montréal, pas très original :-)

Je suis aussi dans les préparatifs du déménagement, c'est pas facile..

Tu passes par quel transporteur pour tes affaires? Je pense envoyer finalement 3m3 avec Galliéni...je n'ai pas réussi à me passer de certains trucs...je voulais d'abord prendre 2 m3 mais bon quand je vois que le m3 supplémentaire coûte 210 eur de plus, je me suis dit: autant emmener plus de choses..

Bonne chance pour ton départ et si tu passes à Montréal, fais nous signe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

nous on s'était renseigné chez Bagages du monde ils avaient l'air pas mal. à voir. Ils venaient chercher nos affaires dans le sud pour les monter à Paris c'était bien. Car je crois que chez certain il faut les déposer direct chez eux.

bon on en est à 2 brunes en 2 jours c est pas si pire!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation à Deboh40 pour sa brune, c'est du rapide! J'ai passé mon complement de VM hier, le dossier est clos ouf! Je rentre en France ce soir, et j'i déjà hâte de revenir et d'enfin chercher un vrai boulot pour ma vie ici. Départ début avril si tout va bien^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Deboh! Ca doit être merveilleux de fixer les choses...

Juste une question: j'ai passé ma VM et envoyé comme toi un mail à l'ambassade pour confirmer le paiement il y a une semaine. Je me demandais combien de temps ils ont mis à te répondre que la suite arriverait dans un ou deux jours...

Merci, et bon vent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci, oui c'est merveilleux de pouvoir se dire, ca y est, je vais pouvoir partir, c'est bon!!!

Et ne plus devoir attendre devant sa BAL, cela soulage aussi.^_^

J'ai envoyé un mail le samedi 12 février et il m'a répondu le 14 février pour me dire ok pour le paiement et que ma brune allait suivre dans 1 ou 2 jours mais j'ai reçu ma brune le soir même :lol:

A ma grande surprise car je me suis dit oui un ou 2 jours, c'est ca... En me disant ca sera plus...

Et aujourd'hui, 15 février, j'ai reçu par courrier un ticket pour confirmer mon paiement, donc c'est que c'était déjà sur la route...

Bon courage.

Félicitations Deboh! Ca doit être merveilleux de fixer les choses...

Juste une question: j'ai passé ma VM et envoyé comme toi un mail à l'ambassade pour confirmer le paiement il y a une semaine. Je me demandais combien de temps ils ont mis à te répondre que la suite arriverait dans un ou deux jours...

Merci, et bon vent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens de consulter l'état de ma demande sur le site de CIC canada. Il est bizarre que mon addresse qui devrait être affichée en haut à gauche, est disparu! Est-ce que c 'est la même situation pour vous????? Est-ce que c'est un élément révélateur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je viens de vérifier et pour moi qui n'ai pas reçu les IVM, mon adresse est toujours visible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci!

Déborah, est-ce que ton addresse est toujours affichi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon voilà j ai reçu ça aujourd hui ... Monsieur,

La présente fait suite à votre communication récente.

Tel que déjà répondu  le 02.02.2011, votre demande n'est pas encore finalisée. Vous serez avisé dès que possible des suites données à votre demande. Nous prions de bien vouloir attendre notre prochaine correspondance. Merci.

                                                                     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité florian75

Je viens de consulter l'état de ma demande sur le site de CIC canada. Il est bizarre que mon addresse qui devrait être affichée en haut à gauche, est disparu! Est-ce que c 'est la même situation pour vous????? Est-ce que c'est un élément révélateur?

J'ai beau me connecter chaque semaine sur le site de CIC Canada, l'adresse n'est jamais apparue, que ca soit avant ou après les IVM... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement