Aller au contenu

fédéraux JUIN/JUILLET 2010 PARIS


Messages recommandés

  • Habitués

féliciations! le prochain serait Jenetdam!!!!!! allez aujourd'hui il manque encore une brune au moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

suuperrrr et felicitation a sandrina !!!! prend vite rdv pour ta Vm....Tu habites ou?

Chao surveille aussi ta Bal, tu peux l'avoir ainsi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

suuperrrr et felicitation a sandrina !!!! prend vite rdv pour ta Vm....Tu habites ou?

Chao surveille aussi ta Bal, tu peux l'avoir ainsi

Merci ALilce!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

youhouhhhhouuuuuuuu c est nous les prochains, c est nous les prochains!!!!!!!!! allez allez!!

l adresse de sandrina avait disparu sur le suivi du cic, et nous on verra du coup à la prochaien mise à jour mardi si c est le cas!!! on croise les doigts!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu ceci:

Madame, Monsieur,

La présente fait suite à votre communication récente.

Vos documents et paiements ont bien été reçus. Vos visas devraient être émis d'ici 2 à 3 semaines. Vous en serez automatiquement avisés en recevant par courriel les instructions de retrait de visas. Merci de bien vouloir attendre cette prochaine correspondance.

Va falloir s'armer d'encore un peu de patience... On aura vraiment pété les délais à toutes les étapes.

Au moins il y a un horizon maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

au moins tu es fixé!! c est du concret!!

nous wait wait!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci beaucoup à tous!!

Alilce on habite sur Nice!!!Je tel le médecin de suite!!

Aller Jenetdam les prochain c'est vous!!!

ouiiiiii

bon je pense à laurianne44 qui est avant nous mais qui ne poste plus!!! mais bon ça devrait être la semaine prochaine!!

faudrait passer la VM avant le 1er mars lol pour des questions féminines... alros vite vite donnez nous ces ivm lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, une échéance c'est rassurant. Nous on a pris le risque de tout fixer avant de recevoir les IVM. On doit quitter notre appart le 31/3. Pour l'instant, ça tient, mais cette attente est infernale à toutes étapes. Depuis le début du CSQ je me dis que l'attente va être moins pesante à l'étape suivante, mais plus on est proche et plus c'est insoutenable.

Là, je me demande si je prends les billets, pcq dans 3 semaines les prix seront nettement + élevés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, une question: lorsqu'on retire ses visas directement à l'ambassade, ça se fait en une fois ou il faut déposer et revenir chercher les passeports?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

en principe tu les déposes le mardi et les récupère le jeudi mais j'ai vu des cas où les gens disaient qu ils étaient là que le jour même et ils leur faisaient.

Tu veux partir quand?

Prends les billets pour début avril ça va être bon! nous on aimerait les prendre aussi le plus tôt possible car ça va augmenter aussi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le tuyau. Le 1er vol airtransat au départ de Bruxelles est le 6 avril. On voulait être dedans, il devrait y en avoir d'autres du forum d'ailleurs!

Airtransat me dit qu'en cas de changement dans les 29 jours, c'est 150 + différence de prix. Faut mesurer le risque.

D'un autre côté, d'après ce que je lis sur le forum les délais annoncés par courriel semblent fiables. J'avais envoyé un mail avant les IVM, et après le délai indiqué dans l'AR, ils m'ont répondu 2 semaines, et c'était juste au jours près.

Vous partez d'où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

de Marseille avec air transat aussi car nous avons un petit jack et c est plus simple de prendre un vol direct! nous le moins cher c est jusque fin mai dans 584 ou 624 pour le moment! après juin juillet c est bcp plus cher!!!

c'est cher pour décaler!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Faut dire aussi que Sandrina a déposé le 07/07 et nous le 25/07, donc il se peut qu'il y ai bcp de monde encore devant mais qu'on ne les connaissent pas.

Wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as dépassé le délai indiqué sur l'AR, envoie leur un petit mot, ils te donneront un délai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

j'ai trouvé un billet pour 345 en paris/montreal ,je rajoute 100 de train et je suis dans la fourchette :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations ! On a eu deux IVMs aujourd'hui! Vraisembablement, Jenetdam tu aura tes IVM demain ou la semaine prochaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement