Aller au contenu

fédéraux JUIN/JUILLET 2010 PARIS


Messages recommandés

A la recherche de mag007 perdue!!!^_^ où es tu???

oh j'avais pas vu!!!!

bah non j'ai toujours rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et je vois que d'autres qui etait après moi l'ont!!!!! j'ai peurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr lol, mais peut etre sont ils de province (plus rapide???)

mais sur le petit tableau de flo ma date est plus pour cette semaine!!!!!!!!!!!! j'espère que c'est la bonne semaine car j'avoue que j'en peux plus d'attendre!!!!

euh re précision : il l'envoie par courrier ou par mail l'ivm??? non car comme pour l'entretien du csq j'avais pas eu le premier mail et que cela l'avait repoussée de 4 mois je voudrai pas que ça me fasse la même!!!!

voilà j'ai peur et je trépigne en même temps lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vois que vous êtes connecté vous allez bien? Nouvelle semaine qui commence, sans grand espoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah elle n'est pas finie cette semaine!!! me dis pas que les ivm n'arrivent que le lundi???? et tu sais si ça arrive par courrier ou par mail?

allez haut les coeurs!

Modifié par mag007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'avais reçu les IVM par courrier, sinon samedi après midi j'ai encore reçu la e-brune, soit c'est un bug informatique ou alors ils bossent le samedi pour récupérer le retard :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais reçu les IVM par courrier, sinon samedi après midi j'ai encore reçu la e-brune, soit c'est un bug informatique ou alors ils bossent le samedi pour récupérer le retard :wacko:

merci munetta!!

je vois tes stats!! ça va plus vite en province ou bien?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Pour ma part j ai envoyé mon dossier fédéral le 27avril 2010 et j'ai reçu l'accuser de réception date du 08 juin 2010 et puis pas de nouvelles j'ai envoyé un email le 27 novembre 2010 et un autre le 06 janvier 2011 et j ai eu une repense qui me demande de patienter pour les deux mails j'ai eu la même repense

Puis j'ai envoyé d autre mail a qui je n ai pas eu de repense le dernier et date du 1fervier 2011toujour aucune repense

Je vous prie de me dire est se que c'est normal ?

Et que dois je fais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le Monde,

:yahoo: J'ai une Très BONNE NOUVELLE à vous annoncer, je viens de recevoir un e-mail (suite à deux relances) de la part de l'Ambassade du Canada à Paris pour dire que mon IVM a été posté le Vendredi 4 Février ...:drinks::yahoo:

@ Florian:

As tu du Nouveau ...Donnes nous une bonne nouvelle toi aussi.

P.S: Je confirme finalement que l'ambassade ne répond aux emails que lorsque le dossier s'est avancé...

NOTEZ BIEN :

Lorsque vous communiquez avec notre bureau, vous devez indiquer exactement le NUMERO DE DOSSIER, tel qu’indiqué ci-dessus, dans le titre de votre message et dans le texte de votre message. ne pas l'inclure pourrait retarder le traitement de votre demande.

Modifié par medibm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le Monde,

:yahoo: J'ai une Très BONNE NOUVELLE à vous annoncer, je viens de recevoir un e-mail (suite à deux relances) de la part de l'Ambassade du Canada à Paris pour dire que mon IVM a été posté le Vendredi 4 Février ...:drinks::yahoo:

@ Florian:

As tu du Nouveau ...Donnes nous une bonne nouvelle toi aussi.

P.S: Je confirme finalement que l'ambassade ne répond aux emails que lorsque le dossier s'est avancé...

NOTEZ BIEN :

Lorsque vous communiquez avec notre bureau, vous devez indiquer exactement le NUMERO DE DOSSIER, tel quindiqué ci-dessus, dans le titre de votre message et dans le texte de votre message. ne pas l'inclure pourrait retarder le traitement de votre demande.

Toutes mes félicitations mehdibm :D Tu vois ça a valu la peine d'attendre. Le tableau de Florian est très près de la réalité. Je crois qu'il a des contacts à l'ambassade ahahhahha! Bonne continuation à tout le monde, votre tour viendra ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

youhuouuououououou!!!! trop génial!!!

allez flo t es le prochain!!! cette semaine je vous ai dit c est ivm pour tout le monde!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le Monde,

:yahoo: J'ai une Très BONNE NOUVELLE à vous annoncer, je viens de recevoir un e-mail (suite à deux relances) de la part de l'Ambassade du Canada à Paris pour dire que mon IVM a été posté le Vendredi 4 Février ...:drinks::yahoo:

@ Florian:

As tu du Nouveau ...Donnes nous une bonne nouvelle toi aussi.

P.S: Je confirme finalement que l'ambassade ne répond aux emails que lorsque le dossier s'est avancé...

NOTEZ BIEN :

Lorsque vous communiquez avec notre bureau, vous devez indiquer exactement le NUMERO DE DOSSIER, tel qu'indiqué ci-dessus, dans le titre de votre message et dans le texte de votre message. ne pas l'inclure pourrait retarder le traitement de votre demande.

Toutes mes félicitations mehdibm :D Tu vois ça a valu la peine d'attendre. Le tableau de Florian est très près de la réalité. Je crois qu'il a des contacts à l'ambassade ahahhahha! Bonne continuation à tout le monde, votre tour viendra ;)

Merci Carlie13,

Merci, Tout le monde !! puré ce que je suis soulagé après tous ces évènements qu'on a vécu en Tunisie ..:wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh IVM reçue ce matin dans la boite aux lettres!

bon y'avait aussi une demande de complement d'info : faut que je remette tout sur mes emplois, mes adresse et mes voyages..... j'avais tout bien rempli pourtant!!!!

mais bon

Par contre petite question... alors le médecin désigne j'ai trouvé et j'ai rendez vous ce vendredi..... mais il me dit de prendre rendez vous dans le centre de radio a coté de chez eux avant ou après le rendez vous..... on peut pas aller ou l'on veut???? et pour la prise de sang et l'analyse d'urine je le fais chez lui ou il me donnera un lieu ensuite???

faut dire que la dame que j'ai eu a été très très peu accueillante au téléphone.... j'ai plus osé poser une question!!!

pfffffffffffffffffffff enfin ça avance un peu!!!!!!!! bon Florian tiens toi prêts pour les stats!!!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitations

pour le rendez vous pour la radio, c'est le doc qui te le dit en fonction de l'heure ou t'as RDV chez lui, il aurait du te le dire au tél ,rappelle le et pour la prise de sang c'est lui aussi qui va te dire ou la faire ,tu ne peux pas aller n'importe ou! mais pour ça tu n'as pas besoin de RDV!

bon courage

pour info celui de Toulouse ne le fait plus pour ceux que cela intéresseraient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation Medibm et Mag!!!!:P

Y'a de quoi en devenir fous de toute cette attente :D mais l'essentiel et que nous y arrivions tous!!!

Bonne continuation!!!

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité florian75

Bravo mag ! On croise les doigts pour que ça continue à pleuvoir comme ce début de semaine !!

Quelle est la date indiquée sur la lettre ? (paris, le xx/xx/xx)

De mon côté, rien pour le moment, mon facteur passe entre midi et 13 heures généralement... grrrr...

screenshot20110208at121.png

Modifié par florian75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement