Habitués Iverson Posté(e) 5 janvier 2011 Auteur Habitués Posté(e) 5 janvier 2011 moi j'espere au moin qu'ils vont respecter les 9 mois de delais total. deja un A/R en 4 mois (juin-octobre) le max comme indiquer sur le site. donc 9 mois mars sa me va plutot aussi je dirai pas non. l'avenir nous le dira. pour ceux qui attendent depuis plus long que moi je dis bon courage et hakuna matata. lol. Citer
Habitués ALILCE Posté(e) 5 janvier 2011 Habitués Posté(e) 5 janvier 2011 ohhh moi je dis on ne sait jamais... on ne sait pas comment sont traités les dossiers donc tu peux avoir tes iVM a n'importe quel moment !!! Citer
Habitués Iverson Posté(e) 5 janvier 2011 Auteur Habitués Posté(e) 5 janvier 2011 ohhh moi je dis on ne sait jamais... on ne sait pas comment sont traités les dossiers donc tu peux avoir tes iVM a n'importe quel moment !!! je sais alilce je sais. justement le fait de savoir que sa peu tomber a tout moment fait que l'attente deviens penible. si tu sais ke sa tombe sur un tel mois o moin t soulage et tu attend. la c le loto max. Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 6 janvier 2011 Habitués Posté(e) 6 janvier 2011 IVM IVM IVM!!!!!!! Sinon petite bonne nouvelle, j'ai reçu un mail d'un CPE à Montréal qui me demande d'envoyer un CV!!!! ce que j'ai fait à l instant! et c est grâce à emploi québec où on s est inscrit avec le csq Citer
Habitués Chao Posté(e) 6 janvier 2011 Habitués Posté(e) 6 janvier 2011 IVM IVM IVM!!!!!!! Sinon petite bonne nouvelle, j'ai reçu un mail d'un CPE à Montréal qui me demande d'envoyer un CV!!!! ce que j'ai fait à l instant! et c est grâce à emploi québec où on s est inscrit avec le csq Content pour toi, jenetdam. Bonne attente!!!! Allez Ma brune!!!!!!! Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 6 janvier 2011 Habitués Posté(e) 6 janvier 2011 merci! allez nos IVMMMMMMMMMMMMMMMM Citer
Habitués medibm Posté(e) 6 janvier 2011 Habitués Posté(e) 6 janvier 2011 IVM IVM IVM!!!!!!! Sinon petite bonne nouvelle, j'ai reçu un mail d'un CPE à Montréal qui me demande d'envoyer un CV!!!! ce que j'ai fait à l instant! et c est grâce à emploi québec où on s est inscrit avec le csq Salut Jenetdam, je suis un peu curieux de connaitre la procédure pour s'enregistrer avec le CSQ sur emploi Québec, peux tu STP me procurer le lien exacte ou bien la procédure pour le faire. Je te remercie d'avance Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 6 janvier 2011 Habitués Posté(e) 6 janvier 2011 http://placement.emploiquebec.net/mbe/login/portail/portcherc.asp?CL=french tu as un truc qui s appelle Candidats et candidates ayant un certificat de sélection du Québec (CSQ) >>>Cliquez ici tu rentres ta validité de csq je crois ton nom date de naissance, tu crées un mot de passse et après tu crées ta fiche et voilà! Citer
Habitués munetta Posté(e) 7 janvier 2011 Habitués Posté(e) 7 janvier 2011 moi aussi j'en ai eu 3 qui m'ont demandé un CV ,mais depuis silence ,j'en suis à 20 visites ! Citer
Habitués Verbatim Posté(e) 7 janvier 2011 Habitués Posté(e) 7 janvier 2011 J'ai bien créé un profil, mais je ne sais pas bien comment me présenter, du mal à savoir ce qu'ils attendent ici... Vous avez un peu fouillé ? (j'ai bien tenté de repiquer qq trucs trouvés dans des annonces d'emploi, m'enfin je manque d'inspiration je crois) Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 7 janvier 2011 Habitués Posté(e) 7 janvier 2011 nous on n a pas mis grand chose à vrai dire à part "équivalence en cours" et mon chéri a rajouté tout ce qu'il faisait dans son travail, ses tâches et après ses qualités. bon pas d ivm auj!!!???ni brune? Citer
Habitués Verbatim Posté(e) 7 janvier 2011 Habitués Posté(e) 7 janvier 2011 Txs, vais m'y remettre ce WE, et Verbatimette devrait s'y coller aussi Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 7 janvier 2011 Habitués Posté(e) 7 janvier 2011 c est cool faut le faire. moi ils m ont répondu auj et m ont dit qu'ils ne pouvaient pas donner suite car je n'étais pas là bas mais qu ils m invitent à les recontacter une fois sur place!! dommage mais ce sont déjà des contacts!! c est calme cette semaine! espérons que juillet aout ne se répercutent pas!! en même ils ne peuvent pas ne pas bosser 2 mois en début d'année!!! Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 7 janvier 2011 Habitués Posté(e) 7 janvier 2011 oyé oyé en parcourant les pages de l ambassade niveau délais voilà ce que je trouve !!! :angry: http://www.canadaint...t.aspx?lang=fra en rouge il est noté ATTENTION : En raison de la mise en place de notre nouveau système informatique, des retards dans les délais de traitement des demandes pourraient être enregistrés durant le mois de janvier. Nos délais de traitement sont ainsi modifiés jusqu'à nouvel ordre. Nous vous remercions de votre compréhension. donc pas super nouvelle il n y aura peut être rien ce mois ci mais ce qui veut dire vraiment qu ils doivent mettre les bouchées double en février!!! Citer
Habitués Iverson Posté(e) 7 janvier 2011 Auteur Habitués Posté(e) 7 janvier 2011 (modifié) oyé oyé en parcourant les pages de l ambassade niveau délais voilà ce que je trouve !!! :angry: http://www.canadaint...t.aspx?lang=fra en rouge il est noté ATTENTION : En raison de la mise en place de notre nouveau système informatique, des retards dans les délais de traitement des demandes pourraient être enregistrés durant le mois de janvier. Nos délais de traitement sont ainsi modifiés jusqu'à nouvel ordre. Nous vous remercions de votre compréhension. donc pas super nouvelle il n y aura peut être rien ce mois ci mais ce qui veut dire vraiment qu ils doivent mettre les bouchées double en février!!! j'ai vu sa aussi ce matin un gros n'importe quoi. sa pouvait pas attendre leur mise a jours? encore un mois de plus a rajouter sur les delais voir deux. Modifié 7 janvier 2011 par Iverson Citer
Invité florian75 Posté(e) 7 janvier 2011 Posté(e) 7 janvier 2011 Allez, on se console avec une bonne nouvelle qui nous vient tout droit de tableaudelais.immigrer.com, le membre "zylootino" a recu ses IVM aujourd'hui. Voici le tableau à jour, j'ai ajouté vizz également (pardonne moi, j'avais complètement oublié ton message, un peu débordé en ce moment ) Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 7 janvier 2011 Habitués Posté(e) 7 janvier 2011 ça remonte le moral quand même!!! merci flo Citer
Habitués ZaK_c_ Posté(e) 8 janvier 2011 Habitués Posté(e) 8 janvier 2011 oyé oyé en parcourant les pages de l ambassade niveau délais voilà ce que je trouve !!! :angry: http://www.canadaint...t.aspx?lang=fra en rouge il est noté ATTENTION : En raison de la mise en place de notre nouveau système informatique, des retards dans les délais de traitement des demandes pourraient être enregistrés durant le mois de janvier. Nos délais de traitement sont ainsi modifiés jusqu'à nouvel ordre. Nous vous remercions de votre compréhension. donc pas super nouvelle il n y aura peut être rien ce mois ci mais ce qui veut dire vraiment qu ils doivent mettre les bouchées double en février!!! j'ai vu sa aussi ce matin un gros n'importe quoi. sa pouvait pas attendre leur mise a jours? encore un mois de plus a rajouter sur les delais voir deux. mais ils ont gardé l'histoire de 5 à 9 mois bizarre !! Citer
Habitués munetta Posté(e) 8 janvier 2011 Habitués Posté(e) 8 janvier 2011 salut les amis demain c'est mon anniversaire et devinez ce que vient de m'apporter le facteur? mes IVM sont arrivées suis trop content :B) :B) :B) Citer
Messages recommandés