Aller au contenu

fédéraux JUIN/JUILLET 2010 PARIS


Messages recommandés

  • Habitués

alilce ne les a pas reçues car elle m envoie un texto pour me dire!! donc ça nous rallonge le délai grrrrr

pour les autres connectez vous!!!!!!!!

allez des ebrunes aujourd'hui!!

si c est un direct c est mieux je viens de voir sur le site nous de marseille on a une escale en allemagne!

Parois rigides

Hauteur: 23 cm (9 po)

Largeur: 40 cm (15,5 po)

Longueur: 55 cm (21,5 po)

Parois souples

Hauteur: 27 cm (10,5 po)

Largeur: 40 cm (15,5 po)

Longueur: 55 cm (21,5 po)

pour les dimensions notre cage est trop grande!

et même 27cm en hauteur c est petit!! il va s'etouffer lol

la nôtre fait 25 cm au garot!

A voir! mais effectivement c est plus interessant sauf le coup de l'escale donc faut voir

Modifié par jenetdam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne année 2011 à tous, pleine d'IVM, de brunes, et de visas !

Pour le tableau, le voici. Je suis bien embêté pour les prochains délais... DID974 ne s'est pas connecté depuis un mois, il a forcément du recevoir les IVM, mais je ne peux pas le garder éternellement dans le tableau, on fausse les stats, désolé Didier... Alilce n'est pas connectée depuis le 24 décembre, là encore, stats faussées, on ne peut rien faire. Ensuite, on a des personnes qui ont des délais postaux longs, puis Estel qui n'est pas connectée depuis le 13 décembre... Donc ! Eh bien pas de mise à jour pour le moment, on attend que des personnes se manifestent pour leurs IVM :)

Salut Florian , à notre tour , nous te souhaitons une super année 2011 et que cette année soit celle de la réduction des délais ! je pense que les fêtes ont un peu perturbées les statistiques... donc tu as raison: "wait and see !"

Sinon lors de la prochaine mise à jour , tu pourras modifier ma date de VM au 29 et non au 21 le médecin l'avait repoussée ! et maintenant on le recontacte demain pour être sur que tout soit partis à l'ambassade !!

Bon courage à vous tous et bonne reprise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne année 2011 à tous, pleine d'IVM, de brunes, et de visas !

Pour le tableau, le voici. Je suis bien embêté pour les prochains délais... DID974 ne s'est pas connecté depuis un mois, il a forcément du recevoir les IVM, mais je ne peux pas le garder éternellement dans le tableau, on fausse les stats, désolé Didier... Alilce n'est pas connectée depuis le 24 décembre, là encore, stats faussées, on ne peut rien faire. Ensuite, on a des personnes qui ont des délais postaux longs, puis Estel qui n'est pas connectée depuis le 13 décembre... Donc ! Eh bien pas de mise à jour pour le moment, on attend que des personnes se manifestent pour leurs IVM :)

screenshot20110103at835p.png

Merci Florian !

j'espère que le e-brune me tombera fin de ce mois et de bonnes nouvelles pour tout le monde ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

on croise les doigts!

pas d ivm pr alilce elle vient de m envoyer un mess!

Modifié par jenetdam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je crois kil ne fau rien attendre pour cette semaine la reprise c aujourdhui ou demain pour eux le temps qu'ils se mettent au boulot et tout. next week les amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonne année a tous

florian75!!!!!!!!!je n'est pas encore reçu mes IVM ,mais il faut prendre en compte l'acheminement du courrier qui prend de 15 a 18 jours ,peut etre qu'elles sont en route ,qui sait???

BONNE ANNée FLORIAN ET LES AUTRES AUSSI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pareil je pense que ça sera plutôt la semaine prochaine!! espérons que juillet aout ne se répercutent pas!:unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonne annee a tous...Je constate avec un énorme désarroi je fais un peu tache sur le tableau....:(

J'espere que tres bientot cela changera parce que ça me gonfle....Ce qui me reconforte un peu c'est que je me dis que ça ne peut etre que dans le mois de janvier....le 2 février cela fera 8mois....Je crois sauf erreur que je bats les records non???:wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je crois que oui :wacko: allez on y croiot pour débur de semaine prochaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour a tous,

moi aussi, toujours rien dans la BAL.

bonne annee a tous...Je constate avec un énorme désarroi je fais un peu tache sur le tableau....:(

J'espere que tres bientot cela changera parce que ça me gonfle....Ce qui me reconforte un peu c'est que je me dis que ça ne peut etre que dans le mois de janvier....le 2 février cela fera 8mois....Je crois sauf erreur que je bats les records non???:wacko:

je suis a 7 jours derrière toi, c'est vrai que ca fait long. as tu envoyé un mail a l'ambassade pour avoir des news ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

courage sa va venir les administrations canadienne reprennent le boulot le 5 janvier demain koi. donc a compter de la semaine prochine sa devrai bouger pour ceux ki attendent depuis longtemps. si on se fie a la vm de CHAO ils en sont a fin mai. Le blem c'est que yen a d'avril qui nont rien eu (je crois que vous devriez faire une reclamation).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour a tous,

moi aussi, toujours rien dans la BAL.

bonne annee a tous...Je constate avec un énorme désarroi je fais un peu tache sur le tableau....:(

J'espere que tres bientot cela changera parce que ça me gonfle....Ce qui me reconforte un peu c'est que je me dis que ça ne peut etre que dans le mois de janvier....le 2 février cela fera 8mois....Je crois sauf erreur que je bats les records non???:wacko:

je suis a 7 jours derrière toi, c'est vrai que ca fait long. as tu envoyé un mail a l'ambassade pour avoir des news ?

Oui j'ai envoyé un mail a l'ambassade et ils m'on répondu que le traitement etaot long bla bla bla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

courage sa va venir les administrations canadienne reprennent le boulot le 5 janvier demain koi. donc a compter de la semaine prochine sa devrai bouger pour ceux ki attendent depuis longtemps. si on se fie a la vm de CHAO ils en sont a fin mai. Le blem c'est que yen a d'avril qui nont rien eu (je crois que vous devriez faire une reclamation).

concretement on pourra se permettre de faire une réclamation a partir du 2 février....En attendant on patiente :unsure:

Pour ceux qui le savent, comment fait on une réclamation? a partir de fin janvier je vais commencer à en préparer une au cas ou il n'y aurait rien au 2 février....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

courage sa va venir les administrations canadienne reprennent le boulot le 5 janvier demain koi. donc a compter de la semaine prochine sa devrai bouger pour ceux ki attendent depuis longtemps. si on se fie a la vm de CHAO ils en sont a fin mai. Le blem c'est que yen a d'avril qui nont rien eu (je crois que vous devriez faire une reclamation).

concretement on pourra se permettre de faire une réclamation a partir du 2 février....En attendant on patiente :unsure:

Pour ceux qui le savent, comment fait on une réclamation? a partir de fin janvier je vais commencer à en préparer une au cas ou il n'y aurait rien au 2 février....

bonjour alice

pour faire une réclamation ,il y'a deux solutions,ou tu le fait directement ici :

http://www.cic.gc.ca/francais/information/bureaux/missions.asp

ou bien par email a cette adresse:

[email protected]

voila alice ,bonne chance a toi et bonne année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

allez même pas une brune????!!!! ce n'est qu'un mail à envoyer!! le courrier je peux comprendre mais l ebrune!!:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne chance à tout le monde!

Modifié par Chao
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

allez même pas une brune????!!!! ce n'est qu'un mail à envoyer!! le courrier je peux comprendre mais l ebrune!!:ph34r:

hhhh. On demande pas grand chose!! just un mail ou un sms ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alice : t'es entrain de contredir le tableau de Mr Burns. Attention il est très méchant!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alice : t'es entrain de contredir le tableau de Mr Burns. Attention il est très méchant!!

C'est pas moi mais plutot l'ambassade qui fausse les stats....Malheureusement nous ne sommes pas maitre des délais.S'il ne tenait qu'à nous cela serait fait depuis longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement