Aller au contenu

fédéraux JUIN/JUILLET 2010 PARIS


Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

    J'ai passé la visite médicale cet après-midi et cela m'a pris une heure et demie. Elle n'est pas compliquée, mais j'ai payé 163 euros. Le médecin désigné dit qu'il va envoyer les résultats à l'ambassade dans 10 jours environs. Voilà la nouvelle attente qui a commencé!!!

   Bon courage, tout le monde!

  salut chao,  tu es en région parisienne ? si oui , donne le nom du médecin car je trouve ses frais moins cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde,

    J'ai passé la visite médicale cet après-midi et cela m'a pris une heure et demie. Elle n'est pas compliquée, mais j'ai payé 163 euros. Le médecin désigné dit qu'il va envoyer les résultats à l'ambassade dans 10 jours environs. Voilà la nouvelle attente qui a commencé!!!

   Bon courage, tout le monde!

  salut chao,  tu es en région parisienne ? si oui , donne le nom du médecin car je trouve ses frais moins cher.

Il s'appelle Gouget Olivier à Boulogne-Billancourt très près de Paris 16. Metro ligne 9 Marcel samba. Téléphone 0146212121 (secrétariat). L'avantage de ce médecin est que tu n's pas besoin de prendre rendez-vous toi-même avec le radiologue ou le laboratoir. Un seul rendez-vou est suffi. J'ai téléphoné aussi à un médecin désigné à Paris 7. Il m'a dit que je devais prendre rendez-vous moi même avec le labo etc.

J'espere que ces infos seront utiles pour toi. Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

    J'ai passé la visite médicale cet après-midi et cela m'a pris une heure et demie. Elle n'est pas compliquée, mais j'ai payé 163 euros. Le médecin désigné dit qu'il va envoyer les résultats à l'ambassade dans 10 jours environs. Voilà la nouvelle attente qui a commencé!!!

   Bon courage, tout le monde!

  salut chao,  tu es en région parisienne ? si oui , donne le nom du médecin car je trouve ses frais moins cher.

Il s'appelle Gouget Olivier à Boulogne-Billancourt très près de Paris 16. Metro ligne 9 Marcel samba. Téléphone 0146212121 (secrétariat). L'avantage de ce médecin est que tu n's pas besoin de prendre rendez-vous toi-même avec le radiologue ou le laboratoir. Un seul rendez-vou est suffi. J'ai téléphoné aussi à un médecin désigné à Paris 7. Il m'a dit que je devais prendre rendez-vous moi même avec le labo etc.

    J'espere que ces infos seront utiles pour toi. Bon courage!

merci pour l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

163 Eur pour la VM, vous avez de la chance ! Moi en Allemagne j'ai payé 210 eur !

Bonsoir tout le monde,

J'ai passé la visite médicale cet après-midi et cela m'a pris une heure et demie. Elle n'est pas compliquée, mais j'ai payé 163 euros. Le médecin désigné dit qu'il va envoyer les résultats à l'ambassade dans 10 jours environs. Voilà la nouvelle attente qui a commencé!!!

Bon courage, tout le monde!

salut chao, tu es en région parisienne ? si oui , donne le nom du médecin car je trouve ses frais moins cher.

Il s'appelle Gouget Olivier à Boulogne-Billancourt très près de Paris 16. Metro ligne 9 Marcel samba. Téléphone 0146212121 (secrétariat). L'avantage de ce médecin est que tu n's pas besoin de prendre rendez-vous toi-même avec le radiologue ou le laboratoir. Un seul rendez-vou est suffi. J'ai téléphoné aussi à un médecin désigné à Paris 7. Il m'a dit que je devais prendre rendez-vous moi même avec le labo etc.

J'espere que ces infos seront utiles pour toi. Bon courage!

merci pour l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

t'avais qu'à rester en France :lol: :lol:

Sinon j'ai eu une proposition d évolution de poste dans mon groupe mais une autre filiale à 300 euro de +!!! et le comble c est qu ils sont au courant du projet. Ils ne savent pas où on en est donc j'ai dit que c'était oui un projet mais que c est long et qu au final on n'est pas sûr du résultat!!

ça serait pour janvier dc on va voir! tant que j'ai pas la paye à la fin du mois...

on vous tient au courant!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité florian75

Félicitations ! Fais simplement attention au contrat qu'ils vont te proposer... si c'est un nouveau contrat en CDI, et que tu dois te taper les X mois de préavis avant ton départ, c'est à éviter...

A plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis,

bonne année à tous....

Je viens de voir dans ce fil un tableau excel (posté par Mr Burns je pense) et j'avoue que dans mes pires cauchemard, je n'aurais pas imaginé des délais aussi long :( .

Pour certains pays c'est carrément la catastrophe (mais bon il y une signature sympa dans le profil d'un forumeur qui dit que quelque soit la longueur de la nuit, le soleil fini toujours par se lever :) )

Moi qui ai vécu dans pas mal de pays, j'ai passé plus de 6 mois dans un pays exotique et j'ai la certitude que je n'aurais jamais de certificat de Police de ce pays; apparemment ce serait un pays sans casier judiciaire informatisé ni fiable. ce serait dommage de ne pas être accepté parcequ'on est pas en mesure de fournir un casier judiciaire d'un pays exotique alors que j'ai fourni tous les autres casiers..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis,

bonne année à tous....

Je viens de voir dans ce fil un tableau excel (posté par Mr Burns je pense) et j'avoue que dans mes pires cauchemard, je n'aurais pas imaginé des délais aussi long :( .

Pour certains pays c'est carrément la catastrophe (mais bon il y une signature sympa dans le profil d'un forumeur qui dit que quelque soit la longueur de la nuit, le soleil fini toujours par se lever :) )

Moi qui ai vécu dans pas mal de pays, j'ai passé plus de 6 mois dans un pays exotique et j'ai la certitude que je n'aurais jamais de certificat de Police de ce pays; apparemment ce serait un pays sans casier judiciaire informatisé ni fiable. ce serait dommage de ne pas être accepté parcequ'on est pas en mesure de fournir un casier judiciaire d'un pays exotique alors que j'ai fourni tous les autres casiers..

Si je ne me trompe pas, l'ambassade sait qu'il y a un certain nombre de pays où il est difficile voire impossible de se faire établir un extrait de casier judiciaire et pour cela les candidats y ayant vècu n'ont pas à s'inquiéter s'ils ne parviennent pas à en obtenir un. Dès que je retrouvetai le lien de ma source, je te le ferai parvenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il devient fou ce forum!!! lol

Bon alors les IVM!!!!?????? Estel29, did.... où êtes vous????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

demain on commence une nouvelle semaine, j'espère qu'elle sera pleine de bonne nouvelle pour ceux qui attendent l'AR, les IVM et la brune ! :wub: bonne nouvelle année pour tout le monde! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne Année à Tous!! Je vous souhaite mes Meilleurs Vux de bonheur et de bonne santé pour 2011 :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut a tous j'espere que vous avez passe de bonnes fete et que vous avez pas pris trop de kilos laugh.gif. c'est reparti pour un nouveau tour d'attente en esperenat que sa ne dure plus comme cela l'a ete en 2010. a partir de la semaine prochaine je commence officiellement a guetter ma BAL. lol.happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

on croise vraiment les doigts!!!!!

nous les kilos plutot en moins avec la gastro :lol: :lol: :lol: c est plutot une bonne affaire lol

flo pourrais tu nous remettre un petit tableau??? stp il est loin!

et did!!!! alilce!!! estel29.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne année à tous...

Je souhaite que tout le monde reçoit ce qu'il attend dans les meilleurs délais...

C'est un peu notre voeu à tous.

Pour ma part j'espère vraiment recevoir les IVM fin du mois... Ca serait vraiment un beau cadeau pour débuter l'année et de plus c'était mon anniversaire le 25 décembre... Beau cadeau de fête...

J'aime voir le tableau de Flo se remplir de vert...^_^

Normalement si tout se passe bien, je devrais partir définitivement le 8 mai.

C'est la date sur mon billet d'avion ainsi que celui de mon petit chien que j'emmène avec moi.

J'ai tellement hâte.

Là je reviens de 5 mois passé au Québec...

Je dois me réhabituer à ma vie par ici. Pas facile.:wacko:

Courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon retour parmi nous!!! on espère aussi pour que nous on suive!!!!

on a vu les billets aller simple sur air transat à partir de marseille à 524 euro pour 2!!!!! incroyable! ce serait pour le 14 mai!!!

on en rêve! après en juin ça passe à 684 et l'été 1200!:angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci! Cela fait drôle d'être de retour... Je vais redevenir accro à ma BAL et à l'ordi...

Oui les prix sont fous. C'est pour cela aussi que je souhaite partir au plus vite.

De plus je pars avec Air Canada car la seule compagnie qui me laisse prendre ma petite Jack Russele dans la cabine avec moi. Donc j'ai pas eu le choix. Et c'est pas pour rien par cette compagnie là aussi.

Maintenant c'est réservé... Y a plus qu'à attendre la suite... Si ca traine, je réculerai mon départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ah oui ils te laissent la prendre en cabine!! c'est un vol direct? car nous aussi on a notre petite jack!! elle fait 6 kg. combien fait la tienne?

on voulait un vol direct pour éviter les escales!! déjà qu'elle va être traumatisée lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui c'est un vol direct. Elle fait 5kilos500grammes.

Mais avec Air Canada c'est en dessous de 10 kilos + le sac ou la cage où tu vas la mettre et tu peux la prendre en cabien et c'est 100$. Franchement je préfère cela.

Sinon avec Air France ou Air Transat c'est obligé en soute et c'est 200euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité florian75

Bonne année 2011 à tous, pleine d'IVM, de brunes, et de visas !

Pour le tableau, le voici. Je suis bien embêté pour les prochains délais... DID974 ne s'est pas connecté depuis un mois, il a forcément du recevoir les IVM, mais je ne peux pas le garder éternellement dans le tableau, on fausse les stats, désolé Didier... Alilce n'est pas connectée depuis le 24 décembre, là encore, stats faussées, on ne peut rien faire. Ensuite, on a des personnes qui ont des délais postaux longs, puis Estel qui n'est pas connectée depuis le 13 décembre... Donc ! Eh bien pas de mise à jour pour le moment, on attend que des personnes se manifestent pour leurs IVM :)

screenshot20110103at835p.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement