Habitués ZaK_c_ Posté(e) 28 octobre 2010 Habitués Posté(e) 28 octobre 2010 Yohooooooooooooo content pour vous!!! Du coup je vais rentrer un peu tôt pour vérifier la BAL Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 28 octobre 2010 Habitués Posté(e) 28 octobre 2010 oui tu ne vas pas tarder!!!! allez viens nous dire ce soir! Citer
Habitués Iverson Posté(e) 28 octobre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 28 octobre 2010 felicitation a vous. aparament sa se racourci un pe. donc ils sont tous rentrer de vacances. lol. bonne attente. Citer
Invité florian75 Posté(e) 28 octobre 2010 Posté(e) 28 octobre 2010 euhhhh, florian tu es vraiment nul en stats, désolée fallait que je te le dise!! puisque l'AR vient d'entre dans la BAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :yahoo: il est daté du 25/10. et le virement des frais date du 27/08!! Félicitatiooooooooons ! Et flo n'est pas nul en stats, il a bien prédit une diminution rapide des délais, c'est écrit dans le tableau Zak_C, des news ? L'AR est arrivé également ? Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 28 octobre 2010 Habitués Posté(e) 28 octobre 2010 lol bon en tous cas j espère que les IVM vont se raccourcir aussi!!!! j espère que zack c va l avoir aussi!! Citer
Habitués ZaK_c_ Posté(e) 28 octobre 2010 Habitués Posté(e) 28 octobre 2010 Je suis toujours au boulot et y a personne pour checker la BAL ( euuh oui ma chérie n'est pas là cette semaine et je suis seul avec le chat ). Je vous tiendrai au courant le soir ... Citer
Habitués RUNMAR Posté(e) 28 octobre 2010 Habitués Posté(e) 28 octobre 2010 lol bon en tous cas j espère que les IVM vont se raccourcir aussi!!!! Nous on vote pour un raccourcissement des délais des IVM Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 28 octobre 2010 Habitués Posté(e) 28 octobre 2010 Je suis toujours au boulot et y a personne pour checker la BAL ( euuh oui ma chérie n'est pas là cette semaine et je suis seul avec le chat ). Je vous tiendrai au courant le soir ... appelle ton chat, il sait où sont les clefs:lol: c est le suspens!! j espère que ce sera bon sinon ça te ferait vraiment la fausse joie!! après ça dépend de ton facteur! lol nous il n a pas fait grève. Citer
Habitués ZaK_c_ Posté(e) 28 octobre 2010 Habitués Posté(e) 28 octobre 2010 appelle ton chat, il sait où sont les clefs:lol: c est le suspens!! j espère que ce sera bon sinon ça te ferait vraiment la fausse joie!! après ça dépend de ton facteur! lol nous il n a pas fait grève. loooooooool notre chat est un ingrat. S'il a pas besoin de toi alors il ne vient pas te voir alors je ne compte pas sur lui ... J'ai une réunion dans 15 min mais ma tête est vraiment ailleurs. vivement que ça se termine ... Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 28 octobre 2010 Habitués Posté(e) 28 octobre 2010 ah les chats tous les mêmes! ils viennent que quand tu leur donnes à bouffer!! A quelle heure tu seras chez toi? qu on reste en suspens!! lol Citer
Habitués ZaK_c_ Posté(e) 28 octobre 2010 Habitués Posté(e) 28 octobre 2010 18h15 -> 18h30 à tte Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 28 octobre 2010 Habitués Posté(e) 28 octobre 2010 allez on croise les doigts! Citer
Habitués deboh40 Posté(e) 28 octobre 2010 Habitués Posté(e) 28 octobre 2010 Félicitations Jenetdam! Je suis contente pour vous. Maintenant on espère qu'ils vont aller plus vite pour les IVM. Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 28 octobre 2010 Habitués Posté(e) 28 octobre 2010 oui on espère pour tous les monde!! Ils ont l air bloqué à fin mars!!! pas d IVM pour qqn d avril Citer
Habitués mamaria Posté(e) 28 octobre 2010 Habitués Posté(e) 28 octobre 2010 Youhou Jenetdam!! Et maintenant pour vous tous, on crie en coeur : GO IVM GO!!!! Citer
Invité florian75 Posté(e) 28 octobre 2010 Posté(e) 28 octobre 2010 C'est l'heure d'ouvrir la boiboite magique Zak_C On attend Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 28 octobre 2010 Habitués Posté(e) 28 octobre 2010 (modifié) oui c l heure! allez connecte toi!!!!! allez au tour de zack c, flamado et the dude! J espère qu'il y aura une pluie d'IVm genre avril/mai/juin avant le 31 déc et après nous. On y croit! on est remonté à bloc! Modifié 28 octobre 2010 par jenetdam Citer
Habitués Verbatim Posté(e) 28 octobre 2010 Habitués Posté(e) 28 octobre 2010 (modifié) La pluie n'a pas l'air d'arriver Modifié 28 octobre 2010 par Verbatim Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 28 octobre 2010 Habitués Posté(e) 28 octobre 2010 (modifié) je veux plutôt ça moi!! IVM Ca ne veut pas s afficher!! alors que quand j ai écrit mon message je vois l image!! bon tapez le lien lol et au fait, pour ceux qui n ont pas encore payer les frais de résidence c est le moment ça a baissé il l ont mis à jour aujorud'hui!!! 340 euro par personne, vive la chute du dollar Modifié 28 octobre 2010 par jenetdam Citer
Messages recommandés