Aller au contenu

fédéraux JUIN/JUILLET 2010 PARIS


Messages recommandés

  • Habitués

A chauqe fois que je regarde ce tableau, nos stats augmentent wacko.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour anthony123 la date de l'ivm est le 19 aout et non le 29. Ce qui est cohérent avec sa date de vm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ding ding ding ! Time for a new stats update !

Ajout de krimo66, des VM de anthony123 et Dam-le-Damdam, et mise à jour des délais AR avec la date de la lettre de mamaria.

screenshot20100830at827.png

tu peux m'ajouter aussi si tu le veux bien innocent.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

screenshot20100830at707.png

Florian 75, mes stats sont fausses.

mon AR est du 09/05/2010 et non du 16/06/2010.

Pourquoi il y a écrit (TAB) avec mon pseudo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité florian75

Florian 75, mes stats sont fausses.

mon AR est du 09/05/2010 et non du 16/06/2010.

Pourquoi il y a écrit (TAB) avec mon pseudo ?

C'est corrigé. Il y avait écrit TAB parce qu'à l'époque, tu ne postais pas sur ce sujet, et que tes stats provenaient du tableau général des délais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon ben encore un lundi ras. et je suis tres pessimiste pour cette semaine. jai bine envie de leur ecrire mail tan ke les delais de 4mois nont pas ete ateints ils me diront que le dossier est en cours. et moi ki voyai 6 mois de federal. sniff sniff.

flo ton tableau magique peut til racoursir nos delais? lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon ben encore un lundi ras. et je suis tres pessimiste pour cette semaine. jai bine envie de leur ecrire mail tan ke les delais de 4mois nont pas ete ateints ils me diront que le dossier est en cours. et moi ki voyai 6 mois de federal. sniff sniff.

flo ton tableau magique peut til racoursir nos delais? lol.

Il y a même de fortes chances qu'ils te fassent cette réponse tant que tu sera en dessous de 6 mois d'attente :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut, Florian75,

Je sais que je ne fais pas parti des dépots de juin/juillet, mais j'ai déposé mon dossier fédéral aujourd'hui, tu pourrais pas me rajouter à ton tableau tongue.gif .

Merci

screenshot20100830at707.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Espérant un bon coup de speed et des bonnes news en ce mois de septembre (ça commence enfin demain!!! honnêtement j'ai trouvé le mois d'aout chiant et interminable ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité florian75

Je sais que je ne fais pas parti des dépots de juin/juillet, mais j'ai déposé mon dossier fédéral aujourd'hui, tu pourrais pas me rajouter à ton tableau tongue.gif .

Content de te voir arriver dans l'étape fédérale ! smile.gif Malheureusement pour le tableau , je me limite vraiment aux mois de juin / juillet.

J'avais bien élargi le tableau pour les DCSQ (novembre à février) parce que la taille restait raisonnable, et que j'enlevais au fur et à mesure les gens qui recevaient leur CSQ. Là j'ai fait pareil pour que les attendeux de juillet/aout puissent voir ce qui se passe depuis le mois de février, mais si je continue à inclure des gens d'aout, le tableau deviendrait vraiment trop long, désolé...

Si il y a un topic aout/septembre qui s'ouvre (ou qui existe déjà peut être...), et que tu en as la motivation, tu peux te lancer dans la création d'un petit tableau récapitulatif :)

Bon courage dans l'attente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi je dis pourvu que ton tableau diminue .. cela voudra dire que les AR,IVM et visas tombent !! , va vraiment falloir qu'ils fassent quelque choses ...Bienvenue à SOFY22 dans cette longue attente .. je te souhaite qu'elle passe plus vite que pour nous ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Espérant un bon coup de speed et des bonnes news en ce mois de septembre (ça commence enfin demain!!! honnêtement j'ai trouvé le mois d'aout chiant et interminable ...

zak c pas sur ke septembre soit mieu. mai on verra. normalement je dis bien normalement sa devrai reprendre. wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité florian75

Moi je dis pourvu que ton tableau diminue .. cela voudra dire que les AR,IVM et visas tombent !! , va vraiment falloir qu'ils fassent quelque choses ...Bienvenue à SOFY22 dans cette longue attente .. je te souhaite qu'elle passe plus vite que pour nous ...

Rien au courrier aujourd'hui...

Pourvu que le tableau se remplisse vite de vert surtout... Je pense laisser les délais des gens qui ont recu leur brune, ça permettra d'avoir une vision plus globale des délais, vu qu'il y a presque 6 mois de décalage entre les gens de février et nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement