Aller au contenu

fédéraux JUIN/JUILLET 2010 PARIS


Messages recommandés

  • Habitués

je vous comprend!!

J'ai vu que tu avais parlé avec sevinette! ce sont des amis à nous wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous aussi nous avons vu sur le site que les délais de l'AR et ceux des IVM étaient rallongés d'un mois et 2 mois respectivement, mais il assurent que les délais totaux restent inchangés. Donc je sai pas, on entend de tout et n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu as tardé pour envoyer ton fédéral!!

bah en fait c'etait calculé avec les delais d'alors pour un depart en aout 2011 car avant impossible pour nous et on m'avait dit qu'il fallait partir dans le mois apres les visas, ce qui etait faux ... Donc on a decidé d'envoyer le fed fin juillet pour etre tranquil et maintenant on regrette. Ca change rien de l'avoir envoyé comme ça de toute maniere ? le csq est valable un an c'est bien ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui pas de soucis pour toi The dude tu devrais tenir ton planning sans soucis, mais effectivement tu aurais pu aussi le faire avant cela n'aurait rien changer. Finalement que l'on soit presser ou pas l'attente est insuportable pour tous !! Cela doit être dans la nature humaine ;-)A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous comprend!!

J'ai vu que tu avais parlé avec sevinette! ce sont des amis à nous wink.gif

oui, je viens de prendre contact, on est aussi de Toulouse et on veut aller dans le même coin que Sevinette. C'est toujours sympa de connaître quelqu'un qui a fait le grand saut avant ! D'autant plus qu'on a des points communs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui pas de soucis pour toi The dude tu devrais tenir ton planning sans soucis, mais effectivement tu aurais pu aussi le faire avant cela n'aurait rien changer. Finalement que l'on soit presser ou pas l'attente est insuportable pour tous !! Cela doit être dans la nature humaine ;-)A plus

ouais l'attente est dur, tant que j'aurais pas la brune je ne serais pas sur à 100 % de partir, dans ma tete du moins. Ma femme est beaucoup plus detendu que moi sur ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

dommage d avoir perdu du temps car dans le cas où t'aurais eu les visas avant tu as un an à partir de la VM pour partir. C'est la viewink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

The dude tu es comme moi, jen est plus sure que moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon ben rien de nouveau toujours rien. dans 2 semaines sa va faire 3 mois. vu que c dans un delais de 4 mois que les a/r sont livre je me dis donc courant septembre. je me dis que je partirai qu'en avril si je compte 9 mois max. ah lala. sa va faire long tout sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j'ai envoyé mon dossier fédérale le 10/06/2010 , a cet instant je n'ai pas encore reçu l'accusé de réception fédéral, je commence vraiment à m'inquiéter.

est ce qu'il y a des gens qui ont la même situation que moi?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité florian75

bonjour

j'ai envoyé mon dossier fédérale le 10/06/2010 , a cet instant je n'ai pas encore reçu l'accusé de réception fédéral, je commence vraiment à m'inquiéter.

est ce qu'il y a des gens qui ont la même situation que moi?

merci

Prends la peine de lire les deux dernieres pages du topic, et tu auras la réponse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

D'ailleurs Florian 75 tu as mis 87 jours pour l'obtention de l'AR, mais sur le site de l'embassade c'est plutôt 4 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@astro1976 : beh oui y'en a même qui ont envoyé en mois de mai ...Quant à l'A/R il faut tenir compte de la date de la numérisation de la demande (elle est différente de la date d'envoie ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

The dude tu es comme moi, jen est plus sure que moi

Héhé

laugh.gif pareil pour moi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité florian75

D'ailleurs Florian 75 tu as mis 87 jours pour l'obtention de l'AR, mais sur le site de l'embassade c'est plutôt 4 mois

Oui, je recule de plus en plus les dates en me disant que mamaria va bien finir par recevoir ce putain d'AR... Mais là, on a l'air bien partis pour plus de 3 mois ! Grrrrr

Je remettrai à jour les stats dans la soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je remettrai à jour les stats dans la soirée

Aller Mr Burns, soit gentil avec nous ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité florian75

Je remettrai à jour les stats dans la soirée

Aller Mr Burns, soit gentil avec nous ...

Smithers ! Lâchez les chiens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement