Aller au contenu

fédéraux JUIN/JUILLET 2010 PARIS


Messages recommandés

  • Habitués

Oui c'est cool FLORIAN, !! par contre c'est moins cool pour les délais mad.gif , moi qui veut partir en janvier wacko.gif

Sinon en restant positif on peut penser que la période d'aout à fortement augmenté la moyenne donc si les choses reprennent fort on croise les doigts pour que les délais diminuent.

allez il faut y croire !!blush.gif

Modifié par RUNMAR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité florian75

Et encore une mise à jour suite à l'AR de Mamaria ! On va donc rester sur une base de 94 jours pour l'AR, et 161 pour l'IVM, en attendant que d'autres personnes recoivent les AR/IVM :)

screenshot20100827at944.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour a tous

florion75,merci pour le travail que tu fais ,moi aussi j'ai déposé mon dossier en mai et j'attends les ivm .

bonne attente a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour a tous

florion75,merci pour le travail que tu fais ,moi aussi j'ai déposé mon dossier en mai et j'attends les ivm .

bonne attente a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité florian75

florion75,merci pour le travail que tu fais ,moi aussi j'ai déposé mon dossier en mai et j'attends les ivm .

Merci ! Je rajoute tes stats au tableau lors de la prochaine mise à jour :)

Peux tu me confirmer que tu as envoyé ton dossier au bureau de Paris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

florion75,merci pour le travail que tu fais ,moi aussi j'ai déposé mon dossier en mai et j'attends les ivm .

Merci ! Je rajoute tes stats au tableau lors de la prochaine mise à jour :)

Peux tu me confirmer que tu as envoyé ton dossier au bureau de Paris ?

bonjour florian75

je confirme ,c'est au bureau de paris que tout les algeriens deposent leurs dossier.

merci encore une foie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vois que ça bouge enfin !!!

d'ici le 15 septembre tout le monde aura des news. Aller on y croit ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il me fait peur ce tableauunsure.gif nous IVM fin avril....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

coucou!!

Moi aussile tableau me fait peur!!!

T'imagine un peu!!!pour nous Flo a compter marsmellow.gif

On voudrait partir après les fetes!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est vrai que les délais mentionnés au tableau font pschitt à tous nos plan!! mais mais il faut relativiser. A mon avis l'estimation doit se faire sur les moyennes (Dépôt fédéral -> IVMs). Par exemple si on prend une moyenne un peu exagérée (DF->IVMs) de 200 jours alors on peu espérer nos IVMs après 200 jours. (euuh pour cela il faut que nico06 reçoive bientôt son ivm)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité florian75

C'est vrai que les délais mentionnés au tableau font pschitt à tous nos plan!! mais mais il faut relativiser. A mon avis l'estimation doit se faire sur les moyennes (Dépôt fédéral -> IVMs). Par exemple si on prend une moyenne un peu exagérée (DF->IVMs) de 200 jours alors on peu espérer nos IVMs après 200 jours. (euuh pour cela il faut que nico06 reçoive bientôt son ivm)

Malheureusement c'est ce à quoi il faut s'attendre... J'aimerai bien vous pondre un tableau avec de jolies "moyennes" qui ne sont plus d'actualités, et vous auriez des IVM vers décembre/janvier, et tout le monde part comme une fleur en avril...

Sauf que pour le moment, on a un retard de ouf sur les AR ET les IVM, le mois d'aout n'a strictement pas fait avancer les choses, bien au contraire, donc dans le tableau, on se prépare au pire, et le pire, c'est le délai combiné de l'AR de mamaria, et les IVM de Nicolas06 (qui ne sont toujours pas arrivées)... et on croise les doigts pour que l'ambassade mette les bouchées doubles, et que les gentils agents d'immigration bossent une heure de plus tous les jours pour rattraper ce retard.

Et je rajoute que l'estimation des IVM ne peut se faire qu'à partir de la date de l'AR... Pas d'AR = dossier pas ouvert, donc inutile de prendre en compte un délai à partir d'une date de dépot.

Modifié par florian75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Relativisions tout de même : l'année dernière, le retard était aussi important. Et les dossiers ont malgré tout été traité plus rapidement, dans l'ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité florian75

Relativisions tout de même : l'année dernière, le retard était aussi important. Et les dossiers ont malgré tout été traité plus rapidement, dans l'ensemble.

C'est sur, et je croise les doigts bien fort pour que la situation se répète cette année. Mais si on peut éviter de penser prendre nos billets d'avion et de vendre un appart en se disant "chouette, on part en février", alors qu'on un énorme risque de ne pas avoir passé notre VM au moment du départ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est sur, et je croise les doigts bien fort pour que la situation se répète cette année. Mais si on peut éviter de penser prendre nos billets d'avion et de vendre un appart en se disant "chouette, on part en février", alors qu'on un énorme risque de ne pas avoir passé notre VM au moment du départ...

jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il faut rajouter 1 mois a toutes les procedures du federal je crois. du moment qu'ils ne depassent pas le max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Malheureusement c'est ce à quoi il faut s'attendre... J'aimerai bien vous pondre un tableau avec de jolies "moyennes" qui ne sont plus d'actualités, et vous auriez des IVM vers décembre/janvier, et tout le monde part comme une fleur en avril...

On cherche pas à se mentir ou à se faire d faux espoirs non plus. c'est juste un point de vue différent de voir les choses ;-)

Et je rajoute que l'estimation des IVM ne peut se faire qu'à partir de la date de l'AR... Pas d'AR = dossier pas ouvert, donc inutile de prendre en compte un délai à partir d'une date de dépot

Ce n'est pas tout à fait vrai, j'ai un pote qui a reçu ces Ivms 25 jours après l'A/R ... et à mon avis ça signifie que le dossier à été ouvert avant l'envoie de l'A/R .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

qu ils se bougent en septembre pour réduire les délais!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité florian75

Ding ding ding ! Time for a new stats update !

Ajout de krimo66, des VM de anthony123 et Dam-le-Damdam, et mise à jour des délais AR avec la date de la lettre de mamaria.

screenshot20100830at827.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui,

Septembre sera un mois de relance pour les dossiers innocent.gif

Je me joins à vous pour envoyer des ondes positives vers l'ambassade !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement