Aller au contenu

fédéraux JUIN/JUILLET 2010 PARIS


Messages recommandés

  • Habitués

il règne ici un calme absolu...

c'est la faute à "pas de A/R et/ou pas d IVM". sinon j'espere que ca va bouger bientôt ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui c'est clair!! je vois que ça bloque à mars surtout pour les IVM. par contre y'a mamaria, lilicharline et chao qui sont de mai et tjrs pas d'AR!!! allez faites nous de la place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour mes amis! J'ai vu qu'il y a des gens qui ont déjà reçu A/R au mois d'août. J'espère que nous allons les recevoir aussi très bientôt! Courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bienvenue! où as tu vu ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Par contre nous avons reçu today les impôts!!! donc ça bouge alors !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. j'ai vu àa ici: http://www.forum.immigrer.com/index.php/topic/102040-dossier-federal-envoye-au-mois-d-aout/

"Dossier fédéral envoyé au mois d' aout"

______________________________________________________________________________________________

DENIS06 user_popup.png

Nous venons de recevoir l' accusé de réception du dossier fédéral :good:

Pour infos nous sommes en mode prioritaire car ma femme est infirmière .

Notre dossier a été envoyé le 04/08/2010 et reçu par coursier le 05/08/2010 et notre accusé de réception est daté du 10/08/2010 .

:bye:

dcsq envoyé le 16/04/2010

csq obtenu le 09/06/2010

csq reçu à la maison le 16/06/2010

dossier fédéral envoyé le 04/08/2010

dossier fédéral livré le 05/08/2010

AR dossier fédéral reçu le 12/08/2010

___________________________________________________________________________________

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui denis est prioritaire car sa femme est infirmière donc leurs stats ne sont pas valables pour nous malheureusement.

nous on peut espérer avoir l AR mi septembre ou octobre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité florian75

Je déteste les vacances et cette saloperie de mois d'aout qui ne sert à rien... Arrêtez de faire des gosses et d'obliger les gens à partir en vacances en meme temps bon sang ! Rien que ce matin à Paris, je devais aller au pressing, faire une prise de sang, et acheter de la viande pour ce soir. Pressing fermé jusqu'au 26, laboratoire fermé jusqu'au 30, boucher fermé jusqu'au 30 également... C'est officiel... je hais ces vacances scolaires !!! Retournez à l'école bande de fainéants !

Voilà les délais desespérants... Si l'ambassade ne se bouge pas à la rentrée, on est bons pour avoir nos IVM en 2011, génial...

screenshot20100820at546.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pareil je déteste les vacances scolaires !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je déteste les vacances et cette saloperie de mois d'aout qui ne sert à rien... Arrêtez de faire des gosses et d'obliger les gens à partir en vacances en meme temps bon sang ! Rien que ce matin à Paris, je devais aller au pressing, faire une prise de sang, et acheter de la viande pour ce soir. Pressing fermé jusqu'au 26, laboratoire fermé jusqu'au 30, boucher fermé jusqu'au 30 également... C'est officiel... je hais ces vacances scolaires !!! Retournez à l'école bande de fainéants !

Voilà les délais desespérants... Si l'ambassade ne se bouge pas à la rentrée, on est bons pour avoir nos IVM en 2011, génial...

screenshot20100820at546.png

Ohhhh mais ça suffit, rien a voir avec les gosses...Méchant le florian! nos pauvres bambin qui n'ont rien à voir avec le fait que tu n'auras pas ton entrecote ce soir! ni tes chemises repassées!!lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
laugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.gif j'aime pas nos stats unsure.gif IVM fin mars...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si l'on compare aux stats de l'année dernière, vous devriez avoir les IVM pour mi février.

Espérons que ce soit la "pire" date, et que ça arrive avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'espère!!! j ai regardé aussi les stats de 2008 mais ya pas bcp de dossiers envoyés en juillet!! selon eux on devrait avoir l'AR mi septembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quelqu'un aurait il retrouvé un topic similaire pour l'année dernière ?

Ca serait intéressant de voir si ils étaient dans le même cas que nous.

Je ne vois rien dans le tableau des stats...

Allez, je vais méditer pour me calmer les nerfs...wacko.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben le truc c'est que les stats de l'annee dernière ne nous apporterons rien car vu qu il y a eu un boom des demandes fin 2009, les délais sont forcément rallongés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le boom de fin 2009, j'ai un peu l'impression qu'ils ressortent les mêmes arguments chaque année pour trouver des raisons à leur retard.

En même temps si c'est une réelle cause de leur retard, c'était à prévoir, le premier ministre Jean Charest est venu faire sa pub en France pour le Québec, et il a même fait une interview pour le pôle emploi, interview qui est passé sur France 2 donc fallait s'y attendre et embaucher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous.

Quel soulagement de trouver ce topic ! De retour ce matin d'un petit voyage au Quebec, donc deprimé de rentrer, j'ai commencé à me poser des questions sur l'A/R fédéral, inquiétudes, recherches sur google et vous voila, je ne me rejouis pas de votre attente bien entendu, juste de ne pas etre seul. Visiblement les delais sont longs (je croyais que c'etait rapide pour l'A/R, idiot comme je suis), moi et ma femme avons envoyé notre dossier fédéral le 30 juillet donc wait and see ... la boite à mail.

Pendant que je suis là j'aurais deux trois questions (je suis du genre inquiet) blush.gif

- Theoriquement une fois qu'on a notre csq et si on a pas de casier (ça c'est ok) ni de problemes de santé (ça je l'espere) il n'y a aucune raison de se voir refuser l'entrée au Quebec ?

- Nous avons decidés comme datte de depart Aout 2011, pensez vous que c'est un delais raisonnable ou que nous devrions peut etre repousser cette datte ?

- J'ai vu qu'un des membre voulez vendre sa residence, c'est notre cas aussi, pensez vous que nous devrions la mettre en vente apres la VM ou à reception de la brune ?

Voila en esperant ne pas vous souler avec mes questions innocent.gif j'espere en tout cas que vous aurez tous tres vite vos brunes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

- oui en théorie, si vous n'avez pas de maladie qui serait un fardeau excessif, que vous n'avez pas de casier judiciaire et que vous avez votre CSQ. vous "pouvez" vous dire futurs résidents permanents.

- je ne sais pas trop avec les délais actuels, mais ca devrait le faire pour un départ en aout 2011. j'ai déposé mon dossier le 1er décembre et j'ai obtenu mon visa le 24 juin (entre mes mains = brune le 18/06)

- houlala j'ai eu très peur en lisant que tu voulais vendre ta résidence, dans ma tete je comprennais ta RP... shok.gifshok.gifshok.gif mais en relisant j'ai compris que c'était de votre logement.

combien de temps mets on dans ta région pour vendre un bien ? et en gros tu auras à peu près ton délais. si tu le mets trop tot, tu pourrais renoncer à certaines personnes qui veulent s'y installer rapidement (ou l'inverse aussi).

je ne dis pas de la brader, mais si c'est un "bon" logement (proximité écoles, centre ville, expo sud, ....) et que vous le mettiez un peu en dessous du marché, vous ne devriez pas avoir de soucis pour le vendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous.

Quel soulagement de trouver ce topic ! De retour ce matin d'un petit voyage au Quebec, donc deprimé de rentrer, j'ai commencé à me poser des questions sur l'A/R fédéral, inquiétudes, recherches sur google et vous voila, je ne me rejouis pas de votre attente bien entendu, juste de ne pas etre seul. Visiblement les delais sont longs (je croyais que c'etait rapide pour l'A/R, idiot comme je suis), moi et ma femme avons envoyé notre dossier fédéral le 30 juillet donc wait and see ... la boite à mail.

Pendant que je suis là j'aurais deux trois questions (je suis du genre inquiet) blush.gif

- Theoriquement une fois qu'on a notre csq et si on a pas de casier (ça c'est ok) ni de problemes de santé (ça je l'espere) il n'y a aucune raison de se voir refuser l'entrée au Quebec ?

- Nous avons decidés comme datte de depart Aout 2011, pensez vous que c'est un delais raisonnable ou que nous devrions peut etre repousser cette datte ?

- J'ai vu qu'un des membre voulez vendre sa residence, c'est notre cas aussi, pensez vous que nous devrions la mettre en vente apres la VM ou à reception de la brune ?

Voila en esperant ne pas vous souler avec mes questions innocent.gif j'espere en tout cas que vous aurez tous tres vite vos brunes !!!

salut, je pense que tu parles de nous entre autres happy.gif

oui on doit vendre aussi notre appart. On a décidé de le mettre en vente en rentrant du québec fin septembre début octobre. On aura à ce moment peut être l'AR. Si on compte partir avant l'été 2011 soit mai voire juin selon le visa bien sûr, on compte 2 à 3 mois de compromis + temps de la vente (on ne veut pas le brader non plus donc on va prendre le temps). Si vous comptez partir en août ça me parait Short pour le mettre en vente aux IVM ou brune à moins que ce soit un bien qui se vende très vite (secteur...))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement