Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

et alors, qu'est ce que vous avez contre les blondes?!laugh.gif

• Habitués
Posté(e)

bon ben vous vous en doutez rien de che rien. sino vous avez koi contre les blondes les gas? les stats font finir par nous avoir lollaugh.gif

• Habitués
Posté(e)

oui je suis blonde lol

J'ai découvert ça hier!!

Sinon dans un mois c'est les VACANCES!!!!!!!tongue.giftongue.gif on a vraiment hâte ça va nous détendre et passer le temps!!! oublier le dossier!!!

• Habitués
Posté(e)

c'est calme tres tres un peu beaucoup trop calme a l'ambassade. laugh.giflaugh.gif sino je crois kils sont pas en vacances vu le mail que j'ai recu apres 2 jours. message standard comme d'abitute rien de nouveau. le grand nobre de csq allonge les delais.

• Habitués
Posté(e)

AAAAh Iverson et sa BAL. ça fait 2 mois pour toi et toujours pas d'A/R. Au moins je sais à quoi m'attendre

• Habitués
Posté(e)

AAAAh Iverson et sa BAL. ça fait 2 mois pour toi et toujours pas d'A/R. Au moins je sais à quoi m'attendre

eh oui ma bal me fait la tete. lol. pour ton a/r sa peut aller vite vu la reprise bientot. mais bon tout les dossier de fin mai et de juin nont aucune reponse non plus. prochain episode la semaine prochaine.

• Habitués
Posté(e)

J'espère que cette semaine sera pleine de bonne news pour tout le monde. Sans cet A/R on peut même pas avoir une p'tite idée sur la date de départ ....

• Habitués
Posté(e)

Bravooooooooooo à Lenou9180 pour ton visa.

• Habitués
Posté(e)

je suis d'avis avec toi zak. il ya un delais supplementaire je crois. les a/r c'est pour septembre.

• Habitués
Posté(e)

je pense que c'est plus pour le fédéral direct pas les travailleurs du québec. Sinon ce serait bien car mon fiancé est électricien et ce serait prioritairetongue.gif

• Habitués
Posté(e)

oui c pour les fédéral direct.

Jenetdam : alors ça peut accélérer votre dossier cette nouvelle mesure

• Habitués
Posté(e)

Merci Zak et courage à vous!!

• Habitués
Posté(e)

je ne suis pas sûre mais bon si c'est ça, ça serait bien!

• Habitués
Posté(e)

moi aussi car en tant que soudeur je suis dans la liste !

• Habitués
Posté(e)

Je pense que ça va donner un coup de pouce qd même mais ça sera très profitable si vous passez (Munetta et Jen & Dam) par le fédéral direct.

• Habitués
Posté(e)

Je pense que ça va donner un coup de pouce qd même mais ça sera très profitable si vous passez (Munetta et Jen & Dam) par le fédéral direct.

Cela pose problème si tu souhaites t'installer au Québec immédiatement, le CSQ te sera indispensable.

• Habitués
Posté(e)

quelqu'un a t'il essayer de contacter l'ambassade? moi j'ai recu un mail standard.

• Habitués
Posté(e)

Non pas encore!!! euuh oui ça fait même pas un mois ;-)