Habitués Lenou1980 Posté(e) 11 août 2010 Habitués Share Posté(e) 11 août 2010 et alors, qu'est ce que vous avez contre les blondes?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Iverson Posté(e) 11 août 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 11 août 2010 bon ben vous vous en doutez rien de che rien. sino vous avez koi contre les blondes les gas? les stats font finir par nous avoir lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jenetdam Posté(e) 12 août 2010 Habitués Share Posté(e) 12 août 2010 oui je suis blonde lol J'ai découvert ça hier!! Sinon dans un mois c'est les VACANCES!!!!!!! on a vraiment hâte ça va nous détendre et passer le temps!!! oublier le dossier!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Iverson Posté(e) 12 août 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 12 août 2010 c'est calme tres tres un peu beaucoup trop calme a l'ambassade. sino je crois kils sont pas en vacances vu le mail que j'ai recu apres 2 jours. message standard comme d'abitute rien de nouveau. le grand nobre de csq allonge les delais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ZaK_c_ Posté(e) 13 août 2010 Habitués Share Posté(e) 13 août 2010 AAAAh Iverson et sa BAL. ça fait 2 mois pour toi et toujours pas d'A/R. Au moins je sais à quoi m'attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Iverson Posté(e) 13 août 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 13 août 2010 AAAAh Iverson et sa BAL. ça fait 2 mois pour toi et toujours pas d'A/R. Au moins je sais à quoi m'attendre eh oui ma bal me fait la tete. lol. pour ton a/r sa peut aller vite vu la reprise bientot. mais bon tout les dossier de fin mai et de juin nont aucune reponse non plus. prochain episode la semaine prochaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ZaK_c_ Posté(e) 15 août 2010 Habitués Share Posté(e) 15 août 2010 J'espère que cette semaine sera pleine de bonne news pour tout le monde. Sans cet A/R on peut même pas avoir une p'tite idée sur la date de départ .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ZaK_c_ Posté(e) 15 août 2010 Habitués Share Posté(e) 15 août 2010 Bravooooooooooo à Lenou9180 pour ton visa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Iverson Posté(e) 15 août 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 15 août 2010 je suis d'avis avec toi zak. il ya un delais supplementaire je crois. les a/r c'est pour septembre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ZaK_c_ Posté(e) 15 août 2010 Habitués Share Posté(e) 15 août 2010 y a du changement au niveau de l'immigration (fédérale) depuis le 26/06/2010. http://www.cic.gc.ca/francais/ministere/media/communiques/2010/2010-06-26.asp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Iverson Posté(e) 15 août 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 15 août 2010 y a du changement au niveau de l'immigration (fédérale) depuis le 26/06/2010. http://www.cic.gc.ca.../2010-06-26.asp est ce ke sa concerne les CSQ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jenetdam Posté(e) 15 août 2010 Habitués Share Posté(e) 15 août 2010 je pense que c'est plus pour le fédéral direct pas les travailleurs du québec. Sinon ce serait bien car mon fiancé est électricien et ce serait prioritaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ZaK_c_ Posté(e) 15 août 2010 Habitués Share Posté(e) 15 août 2010 oui c pour les fédéral direct. Jenetdam : alors ça peut accélérer votre dossier cette nouvelle mesure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lenou1980 Posté(e) 15 août 2010 Habitués Share Posté(e) 15 août 2010 Merci Zak et courage à vous!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jenetdam Posté(e) 15 août 2010 Habitués Share Posté(e) 15 août 2010 je ne suis pas sûre mais bon si c'est ça, ça serait bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués munetta Posté(e) 15 août 2010 Habitués Share Posté(e) 15 août 2010 moi aussi car en tant que soudeur je suis dans la liste ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ZaK_c_ Posté(e) 15 août 2010 Habitués Share Posté(e) 15 août 2010 Je pense que ça va donner un coup de pouce qd même mais ça sera très profitable si vous passez (Munetta et Jen & Dam) par le fédéral direct. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Verbatim Posté(e) 16 août 2010 Habitués Share Posté(e) 16 août 2010 Je pense que ça va donner un coup de pouce qd même mais ça sera très profitable si vous passez (Munetta et Jen & Dam) par le fédéral direct. Cela pose problème si tu souhaites t'installer au Québec immédiatement, le CSQ te sera indispensable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Iverson Posté(e) 16 août 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 16 août 2010 quelqu'un a t'il essayer de contacter l'ambassade? moi j'ai recu un mail standard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ZaK_c_ Posté(e) 16 août 2010 Habitués Share Posté(e) 16 août 2010 Non pas encore!!! euuh oui ça fait même pas un mois ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés