Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Je ne sais plus que penser. Cette histoire d'adresse me rend aussi malade. Il devrait pourtant y avoir une signification non?

En même temps , ils ont changé d'informatique au mois de janvier , donc est ce que cela n'ai pas la raison de ces apparitions et disparitions !

Je vous souhaite tout de même bon courage ;)

• Habitués
Posté(e)

salut

moi mon adresse existe toujours dans le site

• Habitués
Posté(e)

Oui runmar ils ont changé leur système d' informatique , mais c était au mois de janvier .... J espères que ça sera un bon signe !!!

• Habitués
Posté(e)

on verra bien je ne sais pas ce que cela signifie, je me dis que ça ne peut que être bien, c'est la preuve qu'ils touchent à ton dossier mais rien ne se passe donc c est bizarre. Faut plus chercher à comprendre quoi que ce soit lol y a rien à comprendre.

Posté(e)

On voudrait bien ne plus y penser mais c'est plus fort que nous!!!!!!!!!!!!!!!

• Habitués
Posté(e)

salut

bonjour topdanger.

comment faire pour voir si l'adresse est sur le site ?

• Habitués
Posté(e)

salut

bonjour topdanger.

bonjour fati22

je te donne le lien pour voir si ton adresse y'est .

https://services3.cic.gc.ca/ecas/authenticate.do

bon courage

• Habitués
Posté(e)

salut

bonjour topdanger.

salut fati22

voir ce lien https://services3.cic.gc.ca/ecas/?app=ecas&lang=fr

ensuite tu clique sur le bouton continuer ensuite tu coche la case : je déclare.......enstuite et dans la case ( Type d'identification) tu doit choisir (numéro du dossier - immigration) et met ta ref qui commence par B********* dans ton ARDF dans la case (Numéro d'identification) et après ton Nom de famille et date et lieu de naissance et a la fin continuer, et la ton adresse affiche et pour voir l'etat de ton dossier tu clique sur l'état souligné.

Merci

• Habitués
Posté(e)

Toujours pas d' adresse sur le site c est vraiment bizarrrrreeee!!!

Posté(e)

Apparemment rien de neuf aujourd'hui par ici. je sors :angry2:

Posté(e)

Non, silence radio...

• Habitués
Posté(e)

zzzzZZZZzzzZZZZZZ :sleeping:

• Habitués
Posté(e)

Franchement j attends ma brune comme ça la boucle est bouclée ... Ainsi vos ivm ... Une petite pensée a jenetdam !!! Courage on pense a vous ..!!

Posté(e)

c'est déprimant :8P :8P :8P

Posté(e)

Oh, oui, putain, c'est bon! Yes!!!!! Ca y'est j'éructe de joie, c'est trop bon, j'en peux plus!

Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss!!!!!!! Ellllle est lààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààà! Ma bruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!

Ce moment-là vaut bien tous les autres, alors accrochez-vous, c'est bientôt à vous!

Posté(e)

Oh, oui, putain, c'est bon! Yes!!!!! Ca y'est j'éructe de joie, c'est trop bon, j'en peux plus!

Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss!!!!!!! Ellllle est lààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààà! Ma bruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!

Ce moment-là vaut bien tous les autres, alors accrochez-vous, c'est bientôt à vous!

FELICITATION Zyloo y a plus qu'à envoyer les passeports.

Petite question tu te déplace sur Paris ou tu les envois ?

Posté(e)

FELICITATION !!!!! superrrrrrrrrrrrrrrrrr nouvelle.

• Habitués
Posté(e)

super on va fêter ça!! nous c le desert!! lol

sinon on n a pas encore commencé la valise on décolle samedi midi lol

• Habitués
Posté(e)

FELICITATIONS !!!