Habitués RUNMAR Posté(e) 8 mars 2011 Habitués Posté(e) 8 mars 2011 Je ne sais plus que penser. Cette histoire d'adresse me rend aussi malade. Il devrait pourtant y avoir une signification non? En même temps , ils ont changé d'informatique au mois de janvier , donc est ce que cela n'ai pas la raison de ces apparitions et disparitions ! Je vous souhaite tout de même bon courage Citer
Habitués topdanger2002 Posté(e) 8 mars 2011 Habitués Posté(e) 8 mars 2011 salut moi mon adresse existe toujours dans le site Citer
Habitués Yass33 Posté(e) 8 mars 2011 Habitués Posté(e) 8 mars 2011 Oui runmar ils ont changé leur système d' informatique , mais c était au mois de janvier .... J espères que ça sera un bon signe !!! Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 8 mars 2011 Habitués Posté(e) 8 mars 2011 on verra bien je ne sais pas ce que cela signifie, je me dis que ça ne peut que être bien, c'est la preuve qu'ils touchent à ton dossier mais rien ne se passe donc c est bizarre. Faut plus chercher à comprendre quoi que ce soit lol y a rien à comprendre. Citer
Invité Posté(e) 8 mars 2011 Posté(e) 8 mars 2011 On voudrait bien ne plus y penser mais c'est plus fort que nous!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués fati22 Posté(e) 9 mars 2011 Habitués Posté(e) 9 mars 2011 salut moi mon adresse existe toujours dans le site bonjour topdanger. comment faire pour voir si l'adresse est sur le site ? Citer
Habitués krimo66 Posté(e) 9 mars 2011 Habitués Posté(e) 9 mars 2011 salut moi mon adresse existe toujours dans le site bonjour topdanger. comment faire pour voir si l'adresse est sur le site ? bonjour fati22 je te donne le lien pour voir si ton adresse y'est . https://services3.cic.gc.ca/ecas/authenticate.do bon courage Citer
Habitués topdanger2002 Posté(e) 9 mars 2011 Habitués Posté(e) 9 mars 2011 salut moi mon adresse existe toujours dans le site bonjour topdanger. comment faire pour voir si l'adresse est sur le site ? salut fati22 voir ce lien https://services3.cic.gc.ca/ecas/?app=ecas&lang=fr ensuite tu clique sur le bouton continuer ensuite tu coche la case : je déclare.......enstuite et dans la case ( Type d'identification) tu doit choisir (numéro du dossier - immigration) et met ta ref qui commence par B********* dans ton ARDF dans la case (Numéro d'identification) et après ton Nom de famille et date et lieu de naissance et a la fin continuer, et la ton adresse affiche et pour voir l'etat de ton dossier tu clique sur l'état souligné. Merci Citer
Habitués Yass33 Posté(e) 9 mars 2011 Habitués Posté(e) 9 mars 2011 Toujours pas d' adresse sur le site c est vraiment bizarrrrreeee!!! Citer
Invité Posté(e) 9 mars 2011 Posté(e) 9 mars 2011 Apparemment rien de neuf aujourd'hui par ici. je sors Citer
Habitués Yass33 Posté(e) 9 mars 2011 Habitués Posté(e) 9 mars 2011 Franchement j attends ma brune comme ça la boucle est bouclée ... Ainsi vos ivm ... Une petite pensée a jenetdam !!! Courage on pense a vous ..!! Citer
zylootino Posté(e) 10 mars 2011 Posté(e) 10 mars 2011 Oh, oui, putain, c'est bon! Yes!!!!! Ca y'est j'éructe de joie, c'est trop bon, j'en peux plus! Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss!!!!!!! Ellllle est lààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààà! Ma bruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!! Ce moment-là vaut bien tous les autres, alors accrochez-vous, c'est bientôt à vous! Citer
davidk Posté(e) 10 mars 2011 Posté(e) 10 mars 2011 Oh, oui, putain, c'est bon! Yes!!!!! Ca y'est j'éructe de joie, c'est trop bon, j'en peux plus! Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss!!!!!!! Ellllle est lààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààà! Ma bruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!! Ce moment-là vaut bien tous les autres, alors accrochez-vous, c'est bientôt à vous! FELICITATION Zyloo y a plus qu'à envoyer les passeports. Petite question tu te déplace sur Paris ou tu les envois ? Citer
Cispor Posté(e) 10 mars 2011 Posté(e) 10 mars 2011 Oh, oui, putain, c'est bon! Yes!!!!! Ca y'est j'éructe de joie, c'est trop bon, j'en peux plus! Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss!!!!!!! Ellllle est lààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààà! Ma bruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!! Ce moment-là vaut bien tous les autres, alors accrochez-vous, c'est bientôt à vous! FELICITATION !!!!! superrrrrrrrrrrrrrrrrr nouvelle. Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 10 mars 2011 Habitués Posté(e) 10 mars 2011 super on va fêter ça!! nous c le desert!! lol sinon on n a pas encore commencé la valise on décolle samedi midi lol Citer
Messages recommandés