ferny Posté(e) 7 juin 2010 Posté(e) 7 juin 2010 Bonjour à tous les forumistes dans quelques semaines je compte venir valider mon visa pour le quebec. pour cela j'espére trouver un studio, ou une chambre ( avec cuisine, salle de bain..) meublé et équipé pour le mois de juillet, car je compte y faire un mois. si vous avez des contacts merci de me les glisser jattend!!! Citer
Habitués cassis Posté(e) 7 juin 2010 Habitués Posté(e) 7 juin 2010 si tu attends, tu es mal barré. il faut que tu te prennes en main! va faire un tout sur kijiji.ca ou bien regarde aussi du côté des résidences universitaires qui basculent en "hôtelier" pendant l'été. sinon, google est ton ami. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 7 juin 2010 Habitués Posté(e) 7 juin 2010 Un petit google avec "studios meublés Montréal" vous donnera plein d'adresses... Citer
Habitués dingo Posté(e) 7 juin 2010 Habitués Posté(e) 7 juin 2010 Ce n'est pas le forum qui va te répondre, une petite recherche ne prend ps bcp de temps et comme ça tu pourras voir ce que tu veux et y a aussi les photos pour mieux voir l'aprt. Bon courage ds ta recherche. Citer
Messages recommandés