Aller au contenu

Enfin le sésame ! Mon VISA est apposé sur le passeport !

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Félicitation Lebleu pour le visa, La3kouba lina nchallah.

Je te souhaite une intégration rapide dans ton nouveau pays d'accueil.

Cordialement.

mALoIne.

• Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

félicitation !

• Habitués
Posté(e)

Félicitations Le Bleu

N'oublie pas de nous faire un beau récit, et surtout RDV sur la plage :lol:

Posté(e)

toutes mes félicitation lebleu ,j'éspère que nontre toure sa viendra vite car je suis streser de cette attente

demande DSC 11/2005

AR 01/2006

dossier cmplémentaire 04/2008

complément du dossier 05/2008

interviweu 12/2009

CSQ 02/2010

dossier fédiral 07/2010

AR 08/2010

IVM 03/04/2010

VM 19/04/2010

BRUNE ............

VISA ...........

• Habitués
Posté(e)

Félicitation Lebleu et la3koba el tous et toutes les ami(e)s.

Bonjour "Salim0577",

Merci beaucoup et comme t'as dis, bonne chance à tout le monde...

Lebleu.

• Habitués
Posté(e)

Félicitation Lebleu pour le visa, La3kouba lina nchallah.

Je te souhaite une intégration rapide dans ton nouveau pays d'accueil.

Cordialement.

mALoIne.

Bonjour "Maloine'',

Merci beaucoup mon frère pour tes félicitations et, de tout mon coeur, bonne chance à vous également.

Lebleu.

• Habitués
Posté(e)

félicitation !

Merci !

Posté(e)

salam le bleu :

toutes mes félicitations pour le visa vraiment je suis très heureux pour toi parce que tu mérite kol khir ... tu est un formiste aimable.. moi personnellement je te respecte beaucoup . sans te connaitre directement . en fin inchaallah en fait la connaissance directe au Québec:friends:.

noter bien khouya q' un bon projet necessite un tres bon depart ...

allah al mouaffak

• Habitués
Posté(e)

Félicitations Le Bleu

N'oublie pas de nous faire un beau récit, et surtout RDV sur la plage :lol:

Bonjour "Sammi" et merci beaucouuuuuuuuuup !

Tu m'as fais beaucoup rire concernant le rendez-vous de la plage, tu m'as fais penser à celui qui ne connait pas nos très belles plages Algériennes !!! Mais bon, ce n'est pas grave...

Encore une fois, merci beaucouuuuuuuuuuuuup pour tes félicitations et bonne chance à toi.

Lebleu.

• Habitués
Posté(e)

toutes mes félicitation lebleu ,j'éspère que nontre toure sa viendra vite car je suis streser de cette attente

demande DSC 11/2005

AR 01/2006

dossier cmplémentaire 04/2008

complément du dossier 05/2008

interviweu 12/2009

CSQ 02/2010

dossier fédiral 07/2010

AR 08/2010

IVM 03/04/2010

VM 19/04/2010

BRUNE ............

VISA ...........

Bonjour "MontrealSki",

Je ne te cache pas que je n'ai pas bien compris tes statistiques !!! Mais de toute façon, je te souhaite bonne chance, et le fait de passer la VM et ne rien recevoir après tout ce temps là, c'est un bon signe !!! Oui, je dis bien que c'est un bon signe, parce que s'il y avait un problème, le médecin t'auras convoqué pour une visite complémentaire, et le fait de ne rien recevoir, ça veut dire que tu vas avoir directement t'as brune....

Vérifie bien ta boite email, ça viendra du jour au lendemain...

Bonne chance...

Lebleu.

Posté(e)

Toutes mes félicitations, cher Lebleu. A quand le départ?

• Habitués
Posté(e)

salam le bleu :

toutes mes félicitations pour le visa vraiment je suis très heureux pour toi parce que tu mérite kol khir ... tu est un formiste aimable.. moi personnellement je te respecte beaucoup . sans te connaitre directement . en fin inchaallah en fait la connaissance directe au Québec:friends:.

noter bien khouya q' un bon projet necessite un tres bon depart ...

allah al mouaffak

Salam mon frère,

Je ne sais pas comment t'as fais pour choisir ce très beau pseudo, "Hodhod" (Huppe), mais comme tu sais, dans le Coran, c'est l'oiseau du Roi Salomon, il est porteur de bonne nouvelle et de bonne parole à la fois...

Juste pour te dire, que je suis flatté par tes propos, c'est beaucoup pour moi, ta bonne parole me laisse sans voix, car elle me touche profondément et énormément... Tes compléments me touchent beaucoup mon ami.

Franchement ! Je ne sais pas quoi te dire !... Juste une chose, c'est que les gens d'une bonté énorme, voient les autres, aussi, avec le même degré de bonté... Autrement dit, c'est à toi l'honneur...

Mille Merci et c'est avec honneur et plaisir de te rencontrer là bas, dans le nouveau monde... Si Dieu le veut...

On reste en contact !

Lebleu

• Habitués
Posté(e)

Toutes mes félicitations, cher Lebleu. A quand le départ?

Bonjour "Jem22",

Merci beaucoup pour tes félicitation mon ami, c'est très gentil de ta part.

Le départ, si Dieu le veut, sera après le mois de Ramadan !

Lebleu.

• Habitués
Posté(e)

bonjour lebleu;

la route a été longue et maintenant l'attente et deriere toi......... je sais que tu reussira autant que tu le merites.

bon courage pour la suite.

va faire la fête tu l'as bien merité.wink.gif

• Habitués
Posté(e)

Ah le bleu te voilà enfin sur le plongeoir !

je suis content pour toi et je présume que ça doit être confus dans ta tète le mélange de sentiments

que tu éprouves ? seulement maintenant tu es plus fort après tout le parcours que t'as fait.

profites de ce qui te reste comme temps dans notre beau pays et affutes tes armes avant de remettre

les compteurs à zéro.

bon vent le bleu et essayes de te rappeler de nous plus tard...

• Habitués
Posté(e)

bonjour lebleu;

la route a été longue et maintenant l'attente et deriere toi......... je sais que tu reussira autant que tu le merites.

bon courage pour la suite.

va faire la fête tu l'as bien merité.wink.gif

Bonjour "Nawel51",

Oui, la route été très très longue, pleine de pièges et de désagréments, mais maintenant, comme t'as dis, tous ça est derrière moi, un mauvais souvenir, ou un souvenir tout court !!!

Merci beaucoup pour tes félicitations et compliments. A toi également je souhaite bonne chance.

Lebleu.

• Habitués
Posté(e)

Ah le bleu te voilà enfin sur le plongeoir !

je suis content pour toi et je présume que ça doit être confus dans ta tète le mélange de sentiments

que tu éprouves ? seulement maintenant tu es plus fort après tout le parcours que t'as fait.

profites de ce qui te reste comme temps dans notre beau pays et affutes tes armes avant de remettre

les compteurs à zéro.

bon vent le bleu et essayes de te rappeler de nous plus tard...

Bonjour "Errou",

Eh oui mon ami ! On y est ! Voilà la fin d'un parcours pénible et dur comme fer !!!

Crois moi, depuis l'obtention du visa et à cet instant même où je t'écris, un sentiment "bizarre" me fait voler, me rend heureux, joyeux, souriant tout le temps, un sentiment "délicieux" ! Oui, c'est ça ! C'est un sentiment délicieux d'un goût nouveau, mais très délicieux...

Le problème avec moi, c'est à chaque fois après un aboutissement positif d'une étape des procédures, je reste sans réaction à un tel point que je suis devenu soucieux de mon état moral !!! Je me suis dis que peut être c'est l'attente qui m'a rendue aussi froid est négatif !!! Je ne te cache pas que j'avais peur !!! Mais finalement, et apparemment, l'éclatement en joie et en bonheur, n'attendait que l'instant dernier, la fin de toute l'histoire, le rayon de soleil paru finalement du bout de cet long tunnel qui m'a fait sombré dans le noir total pendant plus de cinq années !!!

Voilà ! C'est la fin...

Encore une fois, mille merci pour tes félicitations et bonne chance à toi "Errou".

Lebleu

Posté(e)

Bonjour le bleu

Toutes mes félicitations, profite de ta joie, sa mérite toutes ces années dattente.

Prépare bien ton départ et bonne chance

laugh.gif

• Habitués
Posté(e)

Bonjour le bleu

Toutes mes félicitations, profite de ta joie, sa mérite toutes ces années d'attente.

Prépare bien ton départ et bonne chance

laugh.gif

Bonjour "Soussou1979",

Merci beaucoup pour ton message.

En fait, la joie m'emporte et je n'arrive même pas à commencer la préparation !

Lebleu.

• Habitués
Posté(e)

Cher lebleu,

Je viens de voir la nouvelle, et je suis très content pour toi, franchement j'ai le sourire au lèvres et une joie ... magnifique,

je suis très très heureux...Wallah

Seulement je voudrai savoir la date de validité du Visa ainsi que ton passeport ?.

Merci.