Habitués maloine54 Posté(e) 7 juin 2010 Habitués Posté(e) 7 juin 2010 Félicitation Lebleu pour le visa, La3kouba lina nchallah. Je te souhaite une intégration rapide dans ton nouveau pays d'accueil. Cordialement. mALoIne. Citer
Habitués Sammi Posté(e) 7 juin 2010 Habitués Posté(e) 7 juin 2010 Félicitations Le Bleu N'oublie pas de nous faire un beau récit, et surtout RDV sur la plage Citer
montrealski Posté(e) 7 juin 2010 Posté(e) 7 juin 2010 toutes mes félicitation lebleu ,j'éspère que nontre toure sa viendra vite car je suis streser de cette attente demande DSC 11/2005 AR 01/2006 dossier cmplémentaire 04/2008 complément du dossier 05/2008 interviweu 12/2009 CSQ 02/2010 dossier fédiral 07/2010 AR 08/2010 IVM 03/04/2010 VM 19/04/2010 BRUNE ............ VISA ........... Citer
Habitués Lebleu Posté(e) 7 juin 2010 Auteur Habitués Posté(e) 7 juin 2010 Félicitation Lebleu et la3koba el tous et toutes les ami(e)s. Bonjour "Salim0577", Merci beaucoup et comme t'as dis, bonne chance à tout le monde... Lebleu. Citer
Habitués Lebleu Posté(e) 7 juin 2010 Auteur Habitués Posté(e) 7 juin 2010 Félicitation Lebleu pour le visa, La3kouba lina nchallah. Je te souhaite une intégration rapide dans ton nouveau pays d'accueil. Cordialement. mALoIne. Bonjour "Maloine'', Merci beaucoup mon frère pour tes félicitations et, de tout mon coeur, bonne chance à vous également. Lebleu. Citer
Habitués Lebleu Posté(e) 7 juin 2010 Auteur Habitués Posté(e) 7 juin 2010 félicitation ! Merci ! Citer
hodhod Posté(e) 7 juin 2010 Posté(e) 7 juin 2010 salam le bleu : toutes mes félicitations pour le visa vraiment je suis très heureux pour toi parce que tu mérite kol khir ... tu est un formiste aimable.. moi personnellement je te respecte beaucoup . sans te connaitre directement . en fin inchaallah en fait la connaissance directe au Québec:friends:. noter bien khouya q' un bon projet necessite un tres bon depart ... allah al mouaffak Citer
Habitués Lebleu Posté(e) 7 juin 2010 Auteur Habitués Posté(e) 7 juin 2010 Félicitations Le Bleu N'oublie pas de nous faire un beau récit, et surtout RDV sur la plage Bonjour "Sammi" et merci beaucouuuuuuuuuup ! Tu m'as fais beaucoup rire concernant le rendez-vous de la plage, tu m'as fais penser à celui qui ne connait pas nos très belles plages Algériennes !!! Mais bon, ce n'est pas grave... Encore une fois, merci beaucouuuuuuuuuuuuup pour tes félicitations et bonne chance à toi. Lebleu. Citer
Habitués Lebleu Posté(e) 7 juin 2010 Auteur Habitués Posté(e) 7 juin 2010 toutes mes félicitation lebleu ,j'éspère que nontre toure sa viendra vite car je suis streser de cette attente demande DSC 11/2005 AR 01/2006 dossier cmplémentaire 04/2008 complément du dossier 05/2008 interviweu 12/2009 CSQ 02/2010 dossier fédiral 07/2010 AR 08/2010 IVM 03/04/2010 VM 19/04/2010 BRUNE ............ VISA ........... Bonjour "MontrealSki", Je ne te cache pas que je n'ai pas bien compris tes statistiques !!! Mais de toute façon, je te souhaite bonne chance, et le fait de passer la VM et ne rien recevoir après tout ce temps là, c'est un bon signe !!! Oui, je dis bien que c'est un bon signe, parce que s'il y avait un problème, le médecin t'auras convoqué pour une visite complémentaire, et le fait de ne rien recevoir, ça veut dire que tu vas avoir directement t'as brune.... Vérifie bien ta boite email, ça viendra du jour au lendemain... Bonne chance... Lebleu. Citer
Invité Posté(e) 7 juin 2010 Posté(e) 7 juin 2010 Toutes mes félicitations, cher Lebleu. A quand le départ? Citer
Habitués Lebleu Posté(e) 7 juin 2010 Auteur Habitués Posté(e) 7 juin 2010 salam le bleu : toutes mes félicitations pour le visa vraiment je suis très heureux pour toi parce que tu mérite kol khir ... tu est un formiste aimable.. moi personnellement je te respecte beaucoup . sans te connaitre directement . en fin inchaallah en fait la connaissance directe au Québec:friends:. noter bien khouya q' un bon projet necessite un tres bon depart ... allah al mouaffak Salam mon frère, Je ne sais pas comment t'as fais pour choisir ce très beau pseudo, "Hodhod" (Huppe), mais comme tu sais, dans le Coran, c'est l'oiseau du Roi Salomon, il est porteur de bonne nouvelle et de bonne parole à la fois... Juste pour te dire, que je suis flatté par tes propos, c'est beaucoup pour moi, ta bonne parole me laisse sans voix, car elle me touche profondément et énormément... Tes compléments me touchent beaucoup mon ami. Franchement ! Je ne sais pas quoi te dire !... Juste une chose, c'est que les gens d'une bonté énorme, voient les autres, aussi, avec le même degré de bonté... Autrement dit, c'est à toi l'honneur... Mille Merci et c'est avec honneur et plaisir de te rencontrer là bas, dans le nouveau monde... Si Dieu le veut... On reste en contact ! Lebleu Citer
Habitués Lebleu Posté(e) 7 juin 2010 Auteur Habitués Posté(e) 7 juin 2010 Toutes mes félicitations, cher Lebleu. A quand le départ? Bonjour "Jem22", Merci beaucoup pour tes félicitation mon ami, c'est très gentil de ta part. Le départ, si Dieu le veut, sera après le mois de Ramadan ! Lebleu. Citer
Habitués nawel51 Posté(e) 7 juin 2010 Habitués Posté(e) 7 juin 2010 bonjour lebleu; la route a été longue et maintenant l'attente et deriere toi......... je sais que tu reussira autant que tu le merites. bon courage pour la suite. va faire la fête tu l'as bien merité. Citer
Habitués errou Posté(e) 8 juin 2010 Habitués Posté(e) 8 juin 2010 Ah le bleu te voilà enfin sur le plongeoir ! je suis content pour toi et je présume que ça doit être confus dans ta tète le mélange de sentiments que tu éprouves ? seulement maintenant tu es plus fort après tout le parcours que t'as fait. profites de ce qui te reste comme temps dans notre beau pays et affutes tes armes avant de remettre les compteurs à zéro. bon vent le bleu et essayes de te rappeler de nous plus tard... Citer
Habitués Lebleu Posté(e) 8 juin 2010 Auteur Habitués Posté(e) 8 juin 2010 bonjour lebleu; la route a été longue et maintenant l'attente et deriere toi......... je sais que tu reussira autant que tu le merites. bon courage pour la suite. va faire la fête tu l'as bien merité. Bonjour "Nawel51", Oui, la route été très très longue, pleine de pièges et de désagréments, mais maintenant, comme t'as dis, tous ça est derrière moi, un mauvais souvenir, ou un souvenir tout court !!! Merci beaucoup pour tes félicitations et compliments. A toi également je souhaite bonne chance. Lebleu. Citer
Habitués Lebleu Posté(e) 8 juin 2010 Auteur Habitués Posté(e) 8 juin 2010 Ah le bleu te voilà enfin sur le plongeoir ! je suis content pour toi et je présume que ça doit être confus dans ta tète le mélange de sentiments que tu éprouves ? seulement maintenant tu es plus fort après tout le parcours que t'as fait. profites de ce qui te reste comme temps dans notre beau pays et affutes tes armes avant de remettre les compteurs à zéro. bon vent le bleu et essayes de te rappeler de nous plus tard... Bonjour "Errou", Eh oui mon ami ! On y est ! Voilà la fin d'un parcours pénible et dur comme fer !!! Crois moi, depuis l'obtention du visa et à cet instant même où je t'écris, un sentiment "bizarre" me fait voler, me rend heureux, joyeux, souriant tout le temps, un sentiment "délicieux" ! Oui, c'est ça ! C'est un sentiment délicieux d'un goût nouveau, mais très délicieux... Le problème avec moi, c'est à chaque fois après un aboutissement positif d'une étape des procédures, je reste sans réaction à un tel point que je suis devenu soucieux de mon état moral !!! Je me suis dis que peut être c'est l'attente qui m'a rendue aussi froid est négatif !!! Je ne te cache pas que j'avais peur !!! Mais finalement, et apparemment, l'éclatement en joie et en bonheur, n'attendait que l'instant dernier, la fin de toute l'histoire, le rayon de soleil paru finalement du bout de cet long tunnel qui m'a fait sombré dans le noir total pendant plus de cinq années !!! Voilà ! C'est la fin... Encore une fois, mille merci pour tes félicitations et bonne chance à toi "Errou". Lebleu Citer
soussou1979 Posté(e) 8 juin 2010 Posté(e) 8 juin 2010 Bonjour le bleu Toutes mes félicitations, profite de ta joie, sa mérite toutes ces années dattente. Prépare bien ton départ et bonne chance Citer
Habitués Lebleu Posté(e) 8 juin 2010 Auteur Habitués Posté(e) 8 juin 2010 Bonjour le bleu Toutes mes félicitations, profite de ta joie, sa mérite toutes ces années d'attente. Prépare bien ton départ et bonne chance Bonjour "Soussou1979", Merci beaucoup pour ton message. En fait, la joie m'emporte et je n'arrive même pas à commencer la préparation ! Lebleu. Citer
Habitués amkam Posté(e) 8 juin 2010 Habitués Posté(e) 8 juin 2010 Cher lebleu, Je viens de voir la nouvelle, et je suis très content pour toi, franchement j'ai le sourire au lèvres et une joie ... magnifique, je suis très très heureux...Wallah Seulement je voudrai savoir la date de validité du Visa ainsi que ton passeport ?. Merci. Citer
Messages recommandés