Laurent Posté(e) 4 juin 2010 Auteur Posté(e) 4 juin 2010 Il a quoi le lait pour être si mauvais? lol Dans le forum la majorité des joints disent comme Cherrybee qu'avec une somme équivalente on peut avoir plus de choses au Québec (Logement + nouriture + autres) il a que c'est du vrai lait frais, gardé réfrigéré qui goûte le lait Citer
Habitués Yoplait Posté(e) 4 juin 2010 Habitués Posté(e) 4 juin 2010 Dans le forum la majorité des joints disent comme Cherrybee qu'avec une somme équivalente on peut avoir plus de choses au Québec (Logement + nouriture + autres) Parce qu'elle montre que le bon côté des choses. C'est une discussion sans fin si on commence à comparer. Ce qui fait vraiment gagner en niveau de vie, c'est la promotion professionnelle. Beaucoup galérent en France et trouvent un meilleur job au Canada. Du coup la vie leur semble moins chére. Bien sûr, ce n'est pas vrai pour tout le monde. Citer
Habitués tartan Posté(e) 4 juin 2010 Habitués Posté(e) 4 juin 2010 Il a quoi le lait pour être si mauvais? lol Dans le forum la majorité des joints disent comme Cherrybee qu'avec une somme équivalente on peut avoir plus de choses au Québec (Logement + nouriture + autres) il a que c'est du vrai lait frais, gardé réfrigéré qui goûte le lait On a pas du boire le même lait alors...Et, je ne parle pas de l'UHT qui à gout de rien Citer
Laurent Posté(e) 4 juin 2010 Auteur Posté(e) 4 juin 2010 quoi qu'on pense des produits de consommation, l'immobilier est beaucoup plus accessible au Québec, ce qui n'est pas négligeable. Citer
Habitués Yoplait Posté(e) 4 juin 2010 Habitués Posté(e) 4 juin 2010 Ce qui me fait marrer, c'est de trouver des produits Leader Price dans mon Intermarché. C'est effectivement pas cher, mais je n'achéte pas ces produits. Dollarama, Noname, etc, c'est pas cher mais ça existe aussi en France. Je pense que ça touche aussi au marketing qui est bien plus développé en France. Rien qu'à la télé on voit la différence. En France on voit des spots sur la BMW. Au Québec, ce sera sur le Cheese Wizz. On aura tendance à présenter du haut de gamme donnant une impression de ne pas avoir les moyens de vivre en France. Citer
Invité Posté(e) 4 juin 2010 Posté(e) 4 juin 2010 Il a quoi le lait pour être si mauvais? lol Dans le forum la majorité des joints disent comme Cherrybee qu'avec une somme équivalente on peut avoir plus de choses au Québec (Logement + nouriture + autres) il a que c'est du vrai lait frais, gardé réfrigéré qui goûte le lait Et c'est vachement meilleur Moi je suis plus capable de boire du UHT au rayon pas frais quand je vais en France Citer
Laurent Posté(e) 4 juin 2010 Auteur Posté(e) 4 juin 2010 Et c'est vachement meilleur Moi je suis plus capable de boire du UHT au rayon pas frais quand je vais en France La tu fais un effort pour être daccord avec moi oubendon? Citer
Habitués laureenfr Posté(e) 4 juin 2010 Habitués Posté(e) 4 juin 2010 (modifié) Et c'est vachement meilleur Moi je suis plus capable de boire du UHT au rayon pas frais quand je vais en France Quand je vois la tete de ma coloc' boire du lait (aussi bien ici qu'en France), elle qui a été élevée au lait directement sorti du pis de la vache ou de la chèvre, je me dis qu'heureusement je n'aime pas le lait Modifié 4 juin 2010 par laureenfr Citer
Invité Posté(e) 4 juin 2010 Posté(e) 4 juin 2010 Et c'est vachement meilleur Moi je suis plus capable de boire du UHT au rayon pas frais quand je vais en France La tu fais un effort pour être daccord avec moi oubendon? Mais nan On est p'tet pas souvent d'accord mais je suis pas du genre à dire le contraire de ce que je pense juste pour m'obstiner Déjà en France j'achetais du lait frais de temps en temps (mais bon c'était cher) mais après presque 5 ans ici, c'est clair que le UHT suis pu capable... Citer
Habitués tartan Posté(e) 4 juin 2010 Habitués Posté(e) 4 juin 2010 Il a quoi le lait pour être si mauvais? lol Dans le forum la majorité des joints disent comme Cherrybee qu'avec une somme équivalente on peut avoir plus de choses au Québec (Logement + nouriture + autres) il a que c'est du vrai lait frais, gardé réfrigéré qui goûte le lait Et c'est vachement meilleur Moi je suis plus capable de boire du UHT au rayon pas frais quand je vais en France Bon il est vrai que le dernier pays d'Europe ou j'ai vécu c'est L'Angleterre et que le lait y est frais en grande majorité, et il est entier et cremeux miam ici je ne suis pas capable de boire le lait filtré et re-filtré...on a adopté le lait de soja! En France aussi ont trouve du vrai lait entier au rayon frais dans ma jeunesse "Bridel" en faisait un avec un bouchon rouge et il est écrémé miam. Citer
Invité Posté(e) 4 juin 2010 Posté(e) 4 juin 2010 Il a quoi le lait pour être si mauvais? lol Dans le forum la majorité des joints disent comme Cherrybee qu'avec une somme équivalente on peut avoir plus de choses au Québec (Logement + nouriture + autres) il a que c'est du vrai lait frais, gardé réfrigéré qui goûte le lait Et c'est vachement meilleur Moi je suis plus capable de boire du UHT au rayon pas frais quand je vais en France Bon il est vrai que le dernier pays d'Europe ou j'ai vécu c'est L'Angleterre et que le lait y est frais en grande majorité, et il est entier et cremeux miam ici je ne suis pas capable de boire le lait filtré et re-filtré...on a adopté le lait de soja! En France aussi ont trouve du vrai lait entier au rayon frais dans ma jeunesse "Bridel" en faisait un avec un bouchon rouge et il est écrémé miam. Ah oui le lait en Angleterre c'est bien le seul truc que j'aime Je crois qu'à Westmount ils en distribuent dans certains coins... mais bon j'ai pas les moyens d'avoir une baraque à Westmount juste pour avoir du bon lait Citer
Laurent Posté(e) 4 juin 2010 Auteur Posté(e) 4 juin 2010 Et c'est vachement meilleur Moi je suis plus capable de boire du UHT au rayon pas frais quand je vais en France La tu fais un effort pour être daccord avec moi oubendon? Mais nan On est p'tet pas souvent d'accord mais je suis pas du genre à dire le contraire de ce que je pense juste pour m'obstiner Déjà en France j'achetais du lait frais de temps en temps (mais bon c'était cher) mais après presque 5 ans ici, c'est clair que le UHT suis pu capable... et que dire du 3.8% Bio de Natrel ? un vrai délice. En France il faut aller dans les rayons frais pour en trouver, je suis celui qui vide les stocks à chaque passage en France, faut dire qu'en général il y en a 2 ou 3 max. Citer
Invité Posté(e) 4 juin 2010 Posté(e) 4 juin 2010 Et c'est vachement meilleur Moi je suis plus capable de boire du UHT au rayon pas frais quand je vais en France La tu fais un effort pour être daccord avec moi oubendon? Mais nan On est p'tet pas souvent d'accord mais je suis pas du genre à dire le contraire de ce que je pense juste pour m'obstiner Déjà en France j'achetais du lait frais de temps en temps (mais bon c'était cher) mais après presque 5 ans ici, c'est clair que le UHT suis pu capable... et que dire du 3.8% Bio de Natrel ? un vrai délice. En France il faut aller dans les rayons frais pour en trouver, je suis celui qui vide les stocks à chaque passage en France, faut dire qu'en général il y en a 2 ou 3 max. Connais pas celui la... Je suis malheureusement tributaire des courses des parents mais j'y penserai la prochaine fois Citer
Laurent Posté(e) 4 juin 2010 Auteur Posté(e) 4 juin 2010 Je parlais du Natrel dispo au Québec, en France je ne me rappelle plus des marques des lait frais. Citer
Habitués kiki75 Posté(e) 4 juin 2010 Habitués Posté(e) 4 juin 2010 (modifié) en tout cas ici mon fils boit du lait. en France apres le lait en poudre des biberons il n'en buvait pas, il se rattrapait sur les yahourts, fromages blancs... ici c'est l'inverse, il boit du lait mais ne mange pas de yahourts on peut pas tout avoir sinon si les europeens boivent plus de lait, vous croyez que ca va refaire monter l'euro ? Modifié 4 juin 2010 par kiki75 macipsa13 a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 4 juin 2010 Posté(e) 4 juin 2010 Je parlais du Natrel dispo au Québec, en France je ne me rappelle plus des marques des lait frais. Oui c'est vrai Natrel c'est au Québec, je mélange tout On en achète du lait bio ici mais plus léger (1 ou 2%) En tout cas je vais regarder, je sais plus quelle marque on prend... Tu le trouves partout le Natrel Bio ? Citer
Laurent Posté(e) 4 juin 2010 Auteur Posté(e) 4 juin 2010 On en achète du lait bio ici mais plus léger (1 ou 2%) En tout cas je vais regarder, je sais plus quelle marque on prend... Tu le trouves partout le Natrel Bio ? non malheureusement mais j'ai l'impression qu'on le trouve de plus en plus. Citer
Invité Posté(e) 4 juin 2010 Posté(e) 4 juin 2010 On en achète du lait bio ici mais plus léger (1 ou 2%) En tout cas je vais regarder, je sais plus quelle marque on prend... Tu le trouves partout le Natrel Bio ? non malheureusement mais j'ai l'impression qu'on le trouve de plus en plus. Tu fais ton épicerie dans quel magasin ? Que j'aille checker Citer
Laurent Posté(e) 4 juin 2010 Auteur Posté(e) 4 juin 2010 Tu fais ton épicerie dans quel magasin ? Que j'aille checker Pour t'y croiser ? t'es-tu malade?? hum... je vais dans les petites épicerie de mon coin, qui en ont, sinon on doit pouvoir en trouver chez Provigo ou Loblaws il me semble Citer
Invité Posté(e) 4 juin 2010 Posté(e) 4 juin 2010 Tu fais ton épicerie dans quel magasin ? Que j'aille checker Pour t'y croiser ? t'es-tu malade?? hum... je vais dans les petites épicerie de mon coin, qui en ont, sinon on doit pouvoir en trouver chez Provigo ou Loblaws il me semble Mais nan juste l'enseigne Je vais pas traverser la ville pour aller dans CELLE de ton coin Je vais regarder a Loblaws y'en a un a côté de chez moi... Citer
Messages recommandés