Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 2024-03-04 dans toutes les zones

  1. Bonjour, je viens de sortir de la délégation du Québec à Paris. Il n'était pas au courant du PB. J'ai fait part que nous étions plusieurs à avoir le même PB. Il va se renseigner et revenir vers moi ( normalement). Je vous tiendrai au courant.
    6 points
  2. crazy_marty

    Aide pour PVT 18 ans

    Tu es gentil d'aider. Moi quelqu'un de 18 ans qui ne sait pas faire une simple recherche Google ... j'ai tendance à être moins gentil C'est dommage d'être venu plusieurs fois et ne toujours pas savoir écrire Montérégie ... ou c'est juste la flemme de se relire un minimum. Le PVT est de 24 mois si tu es Français. Si tu veux rester que 12 mois, c'est le même visa.
    1 point
  3. vous êtes des boss En espérant que ces efforts ne soient pas gâchés
    1 point
  4. Update : Je viens d'avoir la délégation du Québec à Paris au tel et la fille que j'ai eu m'a dit qu'un de ses collègues avait reçu une personne ayant le même soucis aujourd'hui, je pense qu'elle parlait de toi @Ana60, elle a prit mon mail et m'a dit qu'elle m'enverrait des informations au plus vite. On croise les doigts je vous tiens au courant
    1 point
  5. vous recevrez un mail automatique confirmant la soumission de votre demande, et en ce moment l'ardf dure 2 moins avant de le recevoire.
    1 point
  6. juetben

    Aide pour PVT 18 ans

    https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/travailler-canada/eic/au-sujet.html
    1 point
  7. CRP reçu ce jour. Fin du parcours administratif commencé le 15/12/22 lors du tirage ARRIMA. Décollage cet été.
    1 point
  8. @Kamana Je suis passé par là, ne surtotu pas faire le VMP. car avec ton VMP tu as des nouveaux identifiants (UMI) alors que dans les fiches des IVM tu as des EMR. Et tu as aucune possibilité de lier les deux. Moi je 'en suis sorti avec un courrier DHL + lettre d'explication. Les webform ne fonctionne pas très bien pour les VMP. Conseil : attend ton IVM car au final moi j'ai perdu plus d'un mois avec le VMP.
    1 point
  9. Quatre mois au minimum c’est franchement exagéré!! ( alors qu’ils disent bien que c’est dans les 3 mois maximum sur tous leurs sites mais bon) bref oui, ce n’est absolument pas du tout sérieux que la plateforme ait de telles difficultés. Et apparemment c’est pas que pour les CAQ mais bel et bien pour absolument tous les paiements. J’ai vu d’autres topics de gens qui n’arrivaient pas non plus à payer pour d’autres procédures évidemment des que j’aurai des News je vous tiens informer. Mais je pense juste qu’il s’agira d’attendre qu’eux ils résolvent le problème c’est tout….
    1 point
  10. Bonjour, je suis un futur étudiant français, je suis en pleine procédure pour faire mon visas étudiant or lorsque j'essaie de payer les frais pour valider mon dossier pour le CAQ (certificat d'acceptation au Québec), il y a un chargement infini qui apparaît et je ne peut pas payer. Toutes les informations insérées dans la plateforme sont correctes. De plus je me suis inscrit sur la plateforme d'immigration du Québec pour avoir un numéro de demande, mais inutile. Besoin d'aide.
    0 point
  11. À deux doigts d’abandonner mon projet d’études là-bas
    0 point
  12. Salut, depuis combien de temps est-ce que tu attends la réponse du support technique ? Je les ai contacté hier pour le même problème de paiement sur la plateforme Arrima sauf que mon CAQ expire le mois prochain donc je suis vraiment dans l'urgence :((
    0 point
  13. Bonjour, je rencontre moi aussi un problème au moment du paiement des frais pour ma demande de CAQ. J'ai tout d'abord créé ma demande de CAQ sur le site d'immigration du Québec, j'ai donc reçu mon numéro de demande. Mais lorsque je me rend sur Arrima, après avoir créé mon profil avec les mêmes informations que j'avais mis dans ma demande de CAQ, que je vais dans "mes paiements" et que je rentre mon numéro de demande pour pouvoir payer, je reçois ce message: "Aucune demande trouvée. Assurez-vous que tous les renseignements saisis dans votre profil Arrima, comme indiqués dans votre passeport (soit votre nom, vos prénoms, votre sexe et votre date de naissance) ainsi que votre numéro de demande sont identiques à ceux indiqués dans votre demande transmise en ligne." Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? Et est ce que quelqu'un aurait une idée de comment le résoudre ? Ps: j'ai vérifié et toutes les informations correspondent.
    0 point
×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement