Aller au contenu

Sondage sur l'anglais au travail au Québec

L'anglais au travail au Québec  

74 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

Je reprend l'idée de grizzli mais en format plus pratique.

• Habitués
Posté(e)

Je sais que ce n'est pas faisable dans le sondage mais on peut le faire dans une réponse: ville et domaine d'emploi.

Emploi: communications dans une entreprise de mode.

• Habitués
Posté(e)

montreal

chef d'equipe en charpente

Posté(e)
Je sais que ce n'est pas faisable dans le sondage mais on peut le faire dans une réponse: ville et domaine d'emploi.

Emploi: communications dans une entreprise de mode.

On ne peut pas éditer un sondage en cours, mais ça serait pertinent aussi.

• Habitués
Posté(e)

Joliette,

gestion des réparations des pièces détachées dans une usine.

Posté(e)

Je travaille dans un petit village dans une institution financière coopérative. Mais si je voulais occuper ce même poste à Joliette, l'anglais est un +.

Posté(e)

Montréal

Traduction (bon en même temps ça paraît logique que l'anglais soit indispensable du coup) :lol:

• Habitués
Posté(e)

Pour la derniere, il aurait fallu un choix: Sans Objet pour ceux qui parlent deja anglais.

Posté(e)
Pour la derniere, il aurait fallu un choix: Sans Objet pour ceux qui parlent deja anglais.

Pour la dernière aussi du coup ^_^

• Habitués
Posté(e)

Assistante de direction dans une école primaire en Montérégie

Ebsline

• Habitués
Posté(e)

Montréal

Auxiliaire d'enseignement du français langue seconde

(bon je sais c'était pas intéressant que je réponde mais j'aime bien les sondages moi :blush: )

• Habitués
Posté(e)
Montréal

Traduction (bon en même temps ça paraît logique que l'anglais soit indispensable du coup) :lol:

Tu sais que ma coloc est traductrice/réviseur (anglais-francais) et que dans son job, ses collegues qui traduisent (de l'anglais vers le francais) sont pas capables d'aligner deux mots d'anglais a l'oral ni a l'écrit :shok:

Je vais me faire traductrice moi aussi :lol:

• Habitués
Posté(e)
Montréal

Auxiliaire d'enseignement du français langue seconde

(bon je sais c'était pas intéressant que je réponde mais j'aime bien les sondages moi :blush: )

Montreal

Comptable

Anglais nécessaire mais pas indispensable, mais un plus pour avoir une promotion et de toute facon pour etre comptable agréé, y'a un test d'anglais qu'il faut réussir sinon pas de diplome... donc pas le choix de s'y mettre <_<

Posté(e)

Adjointe administrative, Pointe-Claire

Anglais essentiel mais pas 100% anglais

Au prochain