Habitués alpha bet Posté(e) 28 août 2006 Habitués Share Posté(e) 28 août 2006 pour ce qui vont prendre l'avion regarder cette videohttp://www.controleradar.org/video-hilarante.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 28 août 2006 Habitués Share Posté(e) 28 août 2006 oui c'est vrai que c'est super bien fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués tilda Posté(e) 28 août 2006 Habitués Share Posté(e) 28 août 2006 Hé ! Merci ! Trop marrant , j'ai beaucoup aimé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués woodyvill Posté(e) 28 août 2006 Habitués Share Posté(e) 28 août 2006 haha bien drole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués scanlolo Posté(e) 28 août 2006 Habitués Share Posté(e) 28 août 2006 Excellent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 28 août 2006 Habitués Share Posté(e) 28 août 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués semago Posté(e) 29 août 2006 Habitués Share Posté(e) 29 août 2006 Excellent! presque aussi bien que la coupe Longueil (ben, oui, on me l'a faite icite zossi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Prince Posté(e) 29 août 2006 Habitués Share Posté(e) 29 août 2006 En fait, c'est une des excellentes vidéos réalisées par les Têtes à claques :http://tetesaclaques.tv/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jowel Posté(e) 29 août 2006 Habitués Share Posté(e) 29 août 2006 En fait, c'est une des excellentes vidéos réalisées par les Têtes à claques :http://tetesaclaques.tv/ hallucinante la vidéo et merçi Petit-Prince pour le lien...cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Jade Posté(e) 29 août 2006 Habitués Share Posté(e) 29 août 2006 :w00t: :stuart: Pas mal du tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués maxtaz Posté(e) 29 août 2006 Habitués Share Posté(e) 29 août 2006 Excellent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Posté(e) 5 septembre 2006 Share Posté(e) 5 septembre 2006 Bon ben je viens de tomber sur ce fil aujourd'hui, faut croire que je ne viens pas assez souvent dans le lounge, c'est en effet TRÈS drôle, je suis quasiment tombé dans le comas, on viens de me réanimer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jimmy Posté(e) 5 septembre 2006 Habitués Share Posté(e) 5 septembre 2006 Superbe jimmy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Posté(e) 5 septembre 2006 Share Posté(e) 5 septembre 2006 Mais qui sont ces allumés qui se cachent derrière ça : Info et pubPour de l’information sur nos tarifs publicitaires écrivez-nousPourquoi annoncer sur Têtes à Claques■ Nous pouvons rejoindre plus de 9 milliards de Québecois minimum.■ Notre site apporte beaucoup de joie et de bonheur aux visiteurs.■ Nous avons une expertise inégalée dans tout ce qui est débile.■ Nous aimons le sport.Michel BeaudetSalambo Productions Inc., Boucherville Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrogn Posté(e) 5 septembre 2006 Share Posté(e) 5 septembre 2006 Bon ben je viens de tomber sur ce fil aujourd'hui, faut croire que je ne viens pas assez souvent dans le lounge, c'est en effet TRÈS drôle, je suis quasiment tombé dans le comas, on viens de me réanimer. Es-tu sûr qu'il ne s'agissait pas plutôt de mardi dernier ? Ton malaise n'aurait-il pas "syncopé" le forum, hum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés