espoir73 Posté(e) 3 août 2010 Posté(e) 3 août 2010 je sui au quebec depuis 3 mois. c ou pour avoir le BS ? c combien ?
Invité Posté(e) 3 août 2010 Posté(e) 3 août 2010 J'espère que c'est une blague, sinon c'est désespérant !
Habitués Cherrybee Posté(e) 3 août 2010 Habitués Posté(e) 3 août 2010 je sui au quebec depuis 3 mois. c ou pour avoir le BS ? c combien ? C'est là : http://www.viedemerde.fr/
Habitués crazy_marty Posté(e) 3 août 2010 Habitués Posté(e) 3 août 2010 (modifié) Il fut un temps où tous les nouveaux inscrits voyaient leur premier message passé par la modération avant d'être publié...c'était bien cette époque, ça évitait les trolls Modifié 3 août 2010 par crazy_marty
Habitués Azarielle Posté(e) 3 août 2010 Habitués Posté(e) 3 août 2010 BS? C'est quoi ça? Baise sensationnelle? Brise sulfureuse? Bonheur suffisant? Brune souris? Blonde sexy? Brûlante soupe? Boucher souriant? Breloque scintillante? Brindille souple? kiki75 et Madame Bec-Sec ont réagi à ceci 2
Habitués Azarielle Posté(e) 3 août 2010 Habitués Posté(e) 3 août 2010 Ah non! C'est Belle Suédoise! Elles sont plus difficiles à trouver ces BS-là au Québec. Je te suggère de prendre l'avion. Madame Bec-Sec a réagi à ceci 1
Habitués leuke Posté(e) 3 août 2010 Habitués Posté(e) 3 août 2010 Il fut un temps où tous les nouveaux inscrits voyaient leur premier message passé par la modération avant d'être publié...c'était bien cette époque, ça évitait les trolls je doute que ce soit un vrai "nouvel inscrit". il devrait plutot s'agir d'un habitue du forum qui est bien au courant des reactions succitees par ce genre de sujets et qui espere une reaction. c'est mon impression en tout cas.
Habitués leuke Posté(e) 3 août 2010 Habitués Posté(e) 3 août 2010 Baise sensationnelle? he, non mais ho. du coup je suis choquee par ce language.
Habitués crazy_marty Posté(e) 3 août 2010 Habitués Posté(e) 3 août 2010 Il fut un temps où tous les nouveaux inscrits voyaient leur premier message passé par la modération avant d'être publié...c'était bien cette époque, ça évitait les trolls je doute que ce soit un vrai "nouvel inscrit". il devrait plutot s'agir d'un habitue du forum qui est bien au courant des reactions succitees par ce genre de sujets et qui espere une reaction. c'est mon impression en tout cas. Il en est à son premier message, sous ce pseudonyme du moins. Mais c'est sûr qu'il agit aussi sous d'autres noms d'emprunt...
Habitués Azarielle Posté(e) 3 août 2010 Habitués Posté(e) 3 août 2010 Baise sensationnelle? he, non mais ho. du coup je suis choquee par ce language. C'est l'épithète qui l'accompagne qui te scandalise? Tu crois que ça n'existe pas? Sûrement avec des Belles Suédoises!
Habitués annabel Posté(e) 3 août 2010 Habitués Posté(e) 3 août 2010 Bon et bien je pense que l'on peut fermer ce sujet ! aam et cassis ont réagi à ceci 2
Messages recommandés