Habitués beba16000 Posté(e) 29 mai 2010 Habitués Posté(e) 29 mai 2010 salut tous le monde voila j'aimerais savoir s'il ya parmi les forumiste des gents qui ont recue leur lettre de convocation pour entrevue pour voir comment se préparent et les types des sites qu'ils visitent ????MON ENTREVUE prévu pour 23/07/2010 a l'hotel bélvedert. Citer
Habitués devdel Posté(e) 29 mai 2010 Habitués Posté(e) 29 mai 2010 t a préparé tous les documents??? Citer
Habitués veniziano Posté(e) 30 mai 2010 Habitués Posté(e) 30 mai 2010 je te souhaite bonne chance pour ton entrevue! Citer
Habitués beba16000 Posté(e) 31 mai 2010 Auteur Habitués Posté(e) 31 mai 2010 t a préparé tous les documents??? oui j'ai préparé quelques un et me reste d'autre surtous pour les documents deja en francais je ne sais paqs est ce que je doit les traduire ou juste les égaliser valable a l'étrangé (bien sur acause du caché) Citer
Habitués cyber Posté(e) 3 juin 2010 Habitués Posté(e) 3 juin 2010 salut tous le monde voila j'aimerais savoir s'il ya parmi les forumiste des gents qui ont recue leur lettre de convocation pour entrevue pour voir comment se préparent et les types des sites qu'ils visitent ????MON ENTREVUE prévu pour 23/07/2010 a l'hotel bélvedert. Bonjour beba16000, voila le FAQ ça peux t'aider, prépare toi et bon courage pour le 23 juillet http://www.immigrer.com/faq/rubrique/Entrevue-de-selection.html Bonne chance Citer
Habitués rodi76 Posté(e) 3 juin 2010 Habitués Posté(e) 3 juin 2010 t a préparé tous les documents??? oui j'ai préparé quelques un et me reste d'autre surtous pour les documents deja en francais je ne sais paqs est ce que je doit les traduire ou juste les égaliser valable a l'étrangé (bien sur acause du caché) il faut traduire tous les documents en francais portant un cachet en arabe , c'est obligatoire Bonne chance Citer
Messages recommandés