Habitués ciaoalberto Posté(e) 28 mai 2010 Habitués Posté(e) 28 mai 2010 ciao touti; je voudrais savoir Si on arrive au québec comme un nouveaux Résident-P à partir du mois de Septembre, combien le pourcentage pour trouver un studio 1 1/2 dans la ville de Québec? merci. Citer
Habitués grizzli Posté(e) 28 mai 2010 Habitués Posté(e) 28 mai 2010 aucune, l'acceuil du service d'immigration du quebec, reserve des places pour le nouveau immigrant sous les ponts de quebec. Citer
Invité Posté(e) 28 mai 2010 Posté(e) 28 mai 2010 Le viaduc du Souvenir et le viaduc de la Concorde sont des emplacements de choix. Citer
Habitués Lleo Posté(e) 29 mai 2010 Habitués Posté(e) 29 mai 2010 Le pourcentage pour trouver un studio 1 1/2 dans la ville de Québec est d'environ 77,32%. Bonne chance! Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 29 mai 2010 Habitués Posté(e) 29 mai 2010 Le pourcentage pour trouver un studio 1 1/2 dans la ville de Québec est d'environ 77,32%. Bonne chance! J'aime le ",32" :-)) Citer
Invité Posté(e) 29 mai 2010 Posté(e) 29 mai 2010 Le prix pour un studio à Québec ? Je ne connais pas trop les prix dans la capitale, mais en regardant les annonces sur www.kijiji.com, vous pourrez sûrement trouver quelque chose. Bonne recherche ! Citer
Invité Posté(e) 29 mai 2010 Posté(e) 29 mai 2010 ciao touti; je voudrais savoir Si on arrive au québec comme un nouveaux Résident-P à partir du mois de Septembre, combien le pourcentage pour trouver un studio 1 1/2 dans la ville de Québec? merci. On ne comprend pas ta question. Citer
Invité Posté(e) 29 mai 2010 Posté(e) 29 mai 2010 (modifié) Je pense qu'il veut connaître le prix d'un studio à Québec (ville de Québec). Voici quelque chose de plus précis comme lien : http://montreal.kiji...calAddressZtrue Oups, c'est vrai que vous voulez peut-être parler des chances de trouver quelque chose en septembre, alors que les baux vont ici de juillet à juillet. Mais même en septembre, on peut toujours trouver quelque chose, sauf qu'il y a peut-être un peu moins de choix. Modifié 29 mai 2010 par Ensaimada Citer
Grizzly Posté(e) 31 mai 2010 Posté(e) 31 mai 2010 Il y a plusieurs site d'annonce kijjiji déjà cité mais aussi les pacs, annonce extra ou encore les petites annonces des journaux comme Le Soleil et Le journal de Québec. Les prix varient suivant les quartiers comme partout et également suivant les services que tu as avec l'appart. Ste-Foy Sillery sont assez cher. Limoilou est beaucoup moins cher et plus jeune, il est aussi proche du centre ville. Citer
Habitués ciaoalberto Posté(e) 1 juin 2010 Auteur Habitués Posté(e) 1 juin 2010 merci à vous tous pour tous ces réponses; pour mettre ma quéstion plus claire, j'ai voulu savoir Si après le mois de juillet les offert des appartement et studio 1 1/2 restent toujours bien? parceque pour mon cas je prévoie avoir mon visa après Juillet (le mois Ou la plus part des bails vont terminer). Citer
Invité Posté(e) 2 juin 2010 Posté(e) 2 juin 2010 (modifié) Après juillet, c'est plus difficile de trouver un logement à Québec. Tout, ou presque, est déjà loué. Mais tu peux toujours trouver ce qui reste sur le marché. Ou bien, visiter mon site Internet. Modifié 2 juin 2010 par tarbais Citer
Grizzly Posté(e) 2 juin 2010 Posté(e) 2 juin 2010 Cela reste possible dans les quartiers étudiants c'est là qu'il ya le plus haut taux de roulement Citer
Messages recommandés