Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

ciao touti;

je voudrais savoir Si on arrive au québec comme un nouveaux Résident-P à partir du mois de Septembre, combien le pourcentage pour trouver un studio 1 1/2 dans la ville de Québec?

merci.

• Habitués
Posté(e)

aucune,

l'acceuil du service d'immigration du quebec,

reserve des places pour le nouveau immigrant sous les ponts de quebec.

laugh.giftongue.gif

Posté(e)

Le viaduc du Souvenir et le viaduc de la Concorde sont des emplacements de choix.

• Habitués
Posté(e)

Le pourcentage pour trouver un studio 1 1/2 dans la ville de Québec est d'environ 77,32%.

Bonne chance!

• Habitués
Posté(e)

Le pourcentage pour trouver un studio 1 1/2 dans la ville de Québec est d'environ 77,32%.

Bonne chance!

J'aime le ",32" :-))

Posté(e)

Le prix pour un studio à Québec ? Je ne connais pas trop les prix dans la capitale, mais en regardant les annonces sur www.kijiji.com, vous pourrez sûrement trouver quelque chose. Bonne recherche !

Posté(e)

ciao touti;

je voudrais savoir Si on arrive au québec comme un nouveaux Résident-P à partir du mois de Septembre, combien le pourcentage pour trouver un studio 1 1/2 dans la ville de Québec?

merci.

On ne comprend pas ta question.

Posté(e) (modifié)

Je pense qu'il veut connaître le prix d'un studio à Québec (ville de Québec).

Voici quelque chose de plus précis comme lien :

http://montreal.kiji...calAddressZtrue

Oups, c'est vrai que vous voulez peut-être parler des chances de trouver quelque chose en septembre, alors que les baux vont ici de juillet à juillet. Mais même en septembre, on peut toujours trouver quelque chose, sauf qu'il y a peut-être un peu moins de choix.

Modifié par Ensaimada
Posté(e)

Il y a plusieurs site d'annonce kijjiji déjà cité mais aussi les pacs, annonce extra ou encore les petites annonces des journaux comme Le Soleil et Le journal de Québec. Les prix varient suivant les quartiers comme partout et également suivant les services que tu as avec l'appart. Ste-Foy Sillery sont assez cher. Limoilou est beaucoup moins cher et plus jeune, il est aussi proche du centre ville.

• Habitués
Posté(e)

merci à vous tous pour tous ces réponses; pour mettre ma quéstion plus claire, j'ai voulu savoir Si après le mois de juillet les offert des appartement et studio 1 1/2 restent toujours bien? parceque pour mon cas je prévoie avoir mon visa après Juillet (le mois Ou la plus part des bails vont terminer).

Posté(e) (modifié)

Après juillet, c'est plus difficile de trouver un logement à Québec.

Tout, ou presque, est déjà loué.

Mais tu peux toujours trouver ce qui reste sur le marché.

Ou bien, visiter mon site Internet.

Modifié par tarbais
Posté(e)

Cela reste possible dans les quartiers étudiants c'est là qu'il ya le plus haut taux de roulement