Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut tous le monde

j'aimerai bien savoir dans quel numéro sont 'ils les convocations d'entrevue .

mon numéro est 44xxxx a peu prés dans quelle date aurai 'j ma lettre de convocation et le cas de traitement prioritaire s'applique pour le profil de :

-ingénieur informatique aqui en algérie 2004

-age 29 ans

-3 ans expérience société étatique SONELGAZ

-pays algérie

MERCI POUR VOS REPONSES

dossier arrivé le 30/11/2009

N 44xxxx

en attente que l'étoille apparaisse sur mon ciel .....

• Habitués
Posté(e)

Salut,

En ce moment le BIQ Maghreb est en train d'envoyer les convocations (algériens et tunisiens) pour les dossiers envoyer en Septembre 2007, et je pense que ton domaine n'est pas privilègié pour accélerer la procedure. http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/demande-immigration-general/couts-projet/delais-tableaux.html#maghreb

La procedure pour les oranais prend un plus de temps..... (rire)

Patience

El Bandido

• Habitués
Posté(e)

je ne peux vous préciser une date. mais par contre pour le traitement prioritaire et d'après la liste de synthèse sur ce lien il parait clair que les ingénieurs en informatique (diplôme acquis à l'étranger) ne sont concernés (contrairement à ceux du Quebec).

salut et bonne chance.

• Habitués
Posté(e)

je ne peux vous préciser une date. mais par contre pour le traitement prioritaire et d'après la liste de synthèse sur ce lien http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/divers/tableau-synthese-domaines.pdf il parait clair que les ingénieurs en informatique (diplôme acquis à l'étranger) ne sont concernés (contrairement à ceux du Quebec).

salut et bonne chance.

Posté(e)

Salut l'oranais, j'ai le même profil que toi mais malheureusement on est pas priotaire, pour les délais actuellement ils sont entre 30 et 36 mois, selon nos amis forumistes actuellement ils envoient des convocations pout les 34xxxx et quelques 35xxxx, Bonne attente et bonne chance.

Posté(e)

Salut l'oranais, j'ai le même profil que toi mais malheureusement on est pas priotaire, pour les délais actuellement ils sont entre 30 et 36 mois, selon nos amis forumistes actuellement ils envoient des convocations pout les 34xxxx et quelques 35xxxx, Bonne attente et bonne chance.

salut j'ai vu sur ce forum que il ya des algériens qui ont des numéro de 41xxx et ils ont reçu leurs lettre de convocation pour l'entrevue ,comment vous expliquez ça et d'aprés la liste des domaine

ingénieur informatique algérie== bac+3 au quebec

et bac +3 informatique diplome du quebec est préviligié?????

franchement j'arrive pas a me retrouvé .............

• Habitués
Posté(e)

Bonjour

Le délai moyen pour ton profil est de 36 mois pour passer l'entrevue

Cordialement