madeinbdx Posté(e) 27 mai 2010 Posté(e) 27 mai 2010 Bonjour à tous, je vienbs de chercher dans le forum, mais je n'ai pas trouvé ce que je voulais. Nous, nous voudrion juste emmenner nos habits à Montréal. Malheuresement, notre valise ne suffira pas pour un an minimum.... Je pense acheter des malles en ferrailles, mais comment les envoyer à Montréal? Je vois certaines personnes, qui parlent qu'elles l'ont fait mai pour 3m cube. Nous je pense nous aurons deux malles juste... Merci d'avance pour vos conseils Citer
Habitués Misterben Posté(e) 28 mai 2010 Habitués Posté(e) 28 mai 2010 Bonjour, Il est possible de faire envoyer ses affaires avec des société comme Bagages du Monde. Par exemple celle ci prend 80 de frais fixe plus des frais au poid et au volume. Nous on prévoir d'emporter 1m cube, çà devrait couter un peu moins de 500. S'il ne s'agit que de vêtements, vous pouvez si vous partez avec Corsair Fly emporter déjà 46kg de bagages par personne, et même si vous payez un supplément, comptez une 100aine de kilo pour 2 personnes, çà restera la solution la plus économique (je crois que c'est 50$ de plus si on dépasse). Et n'emportez que les vêtements que vous êtes sûrs de reporter un jour, car les vêtements me semblent un peu moins cher là bas, surtout les vêtements d'hiver, avec de vrais soldes sur les vêtements de qualité. Par contre, faut porter les valises Citer
madeinbdx Posté(e) 28 mai 2010 Auteur Posté(e) 28 mai 2010 il n y a que corsair fly avec lesquel on peut emmener autant de kg? Air transt, air france non? Citer
Habitués Misterben Posté(e) 28 mai 2010 Habitués Posté(e) 28 mai 2010 Il me semble oui. Les autres compagnies sont passée petit à petit de 46kg à 23kg. En espérant que Corsair Fly ne change pas non plus pour faire comme les autres. Par contre je parle des classes économiques. En classe affaire, on peut souvent aller jusqu'à 40Kg. Après il faut regarder sur els sites de chacune des compagnies. Citer
Habitués crazy_marty Posté(e) 28 mai 2010 Habitués Posté(e) 28 mai 2010 CorsairFly est en train de reconsidérer sa présence sur les lignes très concurrencées, comme Paris-Montréal. Donc d'ici quelques mois il se peut qu'ils ne volent plus ici (source: presse économique d'hier). En tout cas avant de partir, c'est l'occasion d'en profiter pour faire un tri dans ses habits Citer
madeinbdx Posté(e) 28 mai 2010 Auteur Posté(e) 28 mai 2010 CorsairFly est en train de reconsidérer sa présence sur les lignes très concurrencées, comme Paris-Montréal. Donc d'ici quelques mois il se peut qu'ils ne volent plus ici (source: presse économique d'hier). En tout cas avant de partir, c'est l'occasion d'en profiter pour faire un tri dans ses habits Ok, merci de votre aide. Je vais me renseigner à bagage du monde Citer
angus young Posté(e) 28 mai 2010 Posté(e) 28 mai 2010 Bonjour à tous, je vienbs de chercher dans le forum, mais je n'ai pas trouvé ce que je voulais. Nous, nous voudrion juste emmenner nos habits à Montréal. Malheuresement, notre valise ne suffira pas pour un an minimum.... Je pense acheter des malles en ferrailles, mais comment les envoyer à Montréal? Je vois certaines personnes, qui parlent qu'elles l'ont fait mai pour 3m cube. Nous je pense nous aurons deux malles juste... Merci d'avance pour vos conseils meme situation que la votre : nous avons expedie aujourd'hui 17 cartons+ 3 velos (environ 200kg) pour environ 600euros (cela incluait pour nous les frais de transport de notre marchandise de NICE a orly siege de la boite CTIA. Il faut juste aller dedouaner ta marchandise le plutot possible pour eviter des frais de stockage à l'aeroport de Montreal Citer
madeinbdx Posté(e) 29 mai 2010 Auteur Posté(e) 29 mai 2010 Bonjour à tous, je vienbs de chercher dans le forum, mais je n'ai pas trouvé ce que je voulais. Nous, nous voudrion juste emmenner nos habits à Montréal. Malheuresement, notre valise ne suffira pas pour un an minimum.... Je pense acheter des malles en ferrailles, mais comment les envoyer à Montréal? Je vois certaines personnes, qui parlent qu'elles l'ont fait mai pour 3m cube. Nous je pense nous aurons deux malles juste... Merci d'avance pour vos conseils meme situation que la votre : nous avons expedie aujourd'hui 17 cartons+ 3 velos (environ 200kg) pour environ 600euros (cela incluait pour nous les frais de transport de notre marchandise de NICE a orly siege de la boite CTIA. Il faut juste aller dedouaner ta marchandise le plutot possible pour eviter des frais de stockage à l'aeroport de Montreal Vou avez choisi bagage du monde? Citer
Habitués palmeto Posté(e) 29 mai 2010 Habitués Posté(e) 29 mai 2010 Bonjour, Il est possible de faire envoyer ses affaires avec des société comme Bagages du Monde. Par exemple celle ci prend 80 de frais fixe plus des frais au poid et au volume. Nous on prévoir d'emporter 1m cube, çà devrait couter un peu moins de 500. S'il ne s'agit que de vêtements, vous pouvez si vous partez avec Corsair Fly emporter déjà 46kg de bagages par personne, et même si vous payez un supplément, comptez une 100aine de kilo pour 2 personnes, çà restera la solution la plus économique (je crois que c'est 50$ de plus si on dépasse). Et n'emportez que les vêtements que vous êtes sûrs de reporter un jour, car les vêtements me semblent un peu moins cher là bas, surtout les vêtements d'hiver, avec de vrais soldes sur les vêtements de qualité. Par contre, faut porter les valises Nous partons avec cosair fly et pareil que les habits à ammener Nous sommes, trois, Mon époux, ma bébé, moi même et notre bulldog anglais de 23 kilos. Nous avons déjà trois valises, poids 59 kilos, mais bon on fera encore de tri. Etant étudiante, normalement j'ai droit à 50kilos Alors: Moi _ 50 Cheri_46 Bébé_ 10 + poussette TOTAL 106 La chienne est prise en poids bagage(la grosse bebete fait 23) 106- 23 =83, il nous reste 24 kilos+ kilos en cabine Alors on devrai payer le suplement que il sera toujours moins cher que le fret. Il faut compter 10£ par kilo suplementaire, si j'ai bie compris Citer
Habitués nafnaf80 Posté(e) 29 mai 2010 Habitués Posté(e) 29 mai 2010 Chez CORSAIRFLY, en classe superieure, tu as droit à 2 bagages de 32kg chacuns c'est pas mal. C'est sur le prix du billet est plus élevé mais au final tu doit t'y retrouver quand meme Citer
angus young Posté(e) 29 mai 2010 Posté(e) 29 mai 2010 Bonjour à tous, je vienbs de chercher dans le forum, mais je n'ai pas trouvé ce que je voulais. Nous, nous voudrion juste emmenner nos habits à Montréal. Malheuresement, notre valise ne suffira pas pour un an minimum.... Je pense acheter des malles en ferrailles, mais comment les envoyer à Montréal? Je vois certaines personnes, qui parlent qu'elles l'ont fait mai pour 3m cube. Nous je pense nous aurons deux malles juste... Merci d'avance pour vos conseils meme situation que la votre : nous avons expedie aujourd'hui 17 cartons+ 3 velos (environ 200kg) pour environ 600euros (cela incluait pour nous les frais de transport de notre marchandise de NICE a orly siege de la boite CTIA. Il faut juste aller dedouaner ta marchandise le plutot possible pour eviter des frais de stockage à l'aeroport de Montreal Vou avez choisi bagage du monde? non, nous avons choisi CTIA (une boite à Orly), ils etaient bien moins cher que bagages du monde Citer
Habitués Misterben Posté(e) 31 mai 2010 Habitués Posté(e) 31 mai 2010 non, nous avons choisi CTIA (une boite à Orly), ils etaient bien moins cher que bagages du monde Voilà qui est interessant ! C'était quoi "bien moins cher" ? Merci d'avance. Citer
Messages recommandés