Habitués kiki75 Posté(e) 26 mai 2010 Habitués Posté(e) 26 mai 2010 Bonjour Ma question va vous sembler bète mais je me demandais quelle pièce d'identité était nécessaire pour un vol interne au Canada. Mon passeport périme en septembre et je voudrais partir en août, est ce que mon permis quebecois ou ma carte RP sont suffisant ? Merci macipsa13 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kobico Posté(e) 26 mai 2010 Habitués Posté(e) 26 mai 2010 Bonjour Ma question va vous sembler bète mais je me demandais quelle pièce d'identité était nécessaire pour un vol interne au Canada. Mon passeport périme en septembre et je voudrais partir en août, est ce que mon permis quebecois ou ma carte RP sont suffisant ? Merci Je pense que ta carte RP et ton permis québécois suffisent. Il n'y a pas de douane à passer pour un vol domestique. Citer
Habitués kiki75 Posté(e) 26 mai 2010 Auteur Habitués Posté(e) 26 mai 2010 Bonjour Ma question va vous sembler bète mais je me demandais quelle pièce d'identité était nécessaire pour un vol interne au Canada. Mon passeport périme en septembre et je voudrais partir en août, est ce que mon permis quebecois ou ma carte RP sont suffisant ? Merci Je pense que ta carte RP et ton permis québécois suffisent. Il n'y a pas de douane à passer pour un vol domestique. c'est ce qu'il me semblait en fait mais je voulais en etre sure, merci beaucoup. macipsa13 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués UBRANE Posté(e) 12 juin 2010 Habitués Posté(e) 12 juin 2010 Je confirme pour l'avoir fait: le permis de conduire suffit! Pas besoin de passeport ni de carte RP, easy! Citer
Habitués kiki75 Posté(e) 5 août 2010 Auteur Habitués Posté(e) 5 août 2010 (modifié) bon desolee je remonte mon sujet. parce que ok pour le permis quebecois pour nous mais pour mon fils ? a part sa carte de RP, il n'a pas de piece d'identité (hormis son passeport francais biensur) avec photo, donc la je me suis dit qu'ils allaient du coup nous demander nos passeports. vous (canadiens) présentez quoi comme piece d'identité pour les enfants ? grrr je me pose trop de questions. Modifié 5 août 2010 par kiki75 Citer
Habitués grizzli Posté(e) 5 août 2010 Habitués Posté(e) 5 août 2010 bon desolee je remonte mon sujet. parce que ok pour le permis quebecois pour nous mais pour mon fils ? a part sa carte de RP, il n'a pas de piece d'identité (hormis son passeport francais biensur) avec photo, donc la je me suis dit qu'ils allaient du coup nous demander nos passeports. vous (canadiens) présentez quoi comme piece d'identité pour les enfants ? grrr je me pose trop de questions. es-tu une femme ? Citer
Habitués kiki75 Posté(e) 5 août 2010 Auteur Habitués Posté(e) 5 août 2010 bon desolee je remonte mon sujet. parce que ok pour le permis quebecois pour nous mais pour mon fils ? a part sa carte de RP, il n'a pas de piece d'identité (hormis son passeport francais biensur) avec photo, donc la je me suis dit qu'ils allaient du coup nous demander nos passeports. vous (canadiens) présentez quoi comme piece d'identité pour les enfants ? grrr je me pose trop de questions. es-tu une femme ? ben oui, c'est pas facile parce qu'il faut qu'on reflechisse pour 2 cassis a réagi à ceci 1 Citer
Habitués grizzli Posté(e) 5 août 2010 Habitués Posté(e) 5 août 2010 bon desolee je remonte mon sujet. parce que ok pour le permis quebecois pour nous mais pour mon fils ? a part sa carte de RP, il n'a pas de piece d'identité (hormis son passeport francais biensur) avec photo, donc la je me suis dit qu'ils allaient du coup nous demander nos passeports. vous (canadiens) présentez quoi comme piece d'identité pour les enfants ? grrr je me pose trop de questions. es-tu une femme ? ben oui, c'est pas facile parce qu'il faut qu'on reflechisse pour 2 whaoooo l'excuse a 2 balles !!! lol kiki75 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kiki75 Posté(e) 5 août 2010 Auteur Habitués Posté(e) 5 août 2010 bon desolee je remonte mon sujet. parce que ok pour le permis quebecois pour nous mais pour mon fils ? a part sa carte de RP, il n'a pas de piece d'identité (hormis son passeport francais biensur) avec photo, donc la je me suis dit qu'ils allaient du coup nous demander nos passeports. vous (canadiens) présentez quoi comme piece d'identité pour les enfants ? grrr je me pose trop de questions. es-tu une femme ? ben oui, c'est pas facile parce qu'il faut qu'on reflechisse pour 2 whaoooo l'excuse a 2 balles !!! lol elle etait tellement facile tu veux que Zelda confirme peut-etre ??? bon sinon personne n'a de reponse ? Citer
Habitués babouche Posté(e) 5 août 2010 Habitués Posté(e) 5 août 2010 Si tes enfants ont une carte de la RAMQ, ca compte comme piece d'identité Citer
Habitués kiki75 Posté(e) 5 août 2010 Auteur Habitués Posté(e) 5 août 2010 Si tes enfants ont une carte de la RAMQ, ca compte comme piece d'identité merci, mais il n'y a pas de photo sur la carte RAMQ pour les enfants. ils acceptent ca ? Citer
Habitués Kweli Posté(e) 6 août 2010 Habitués Posté(e) 6 août 2010 Si tes enfants ont une carte de la RAMQ, ca compte comme piece d'identité merci, mais il n'y a pas de photo sur la carte RAMQ pour les enfants. ils acceptent ca ? Prends dans ton sac une ou deux autres pièces d'identité avec photos portant les mêmes noms (comme sa carte de RP et son passeport français), ça devrait être correct au cas où tu tombes sur une personne vache. J'ai fait deux vols domestiques et la seule chose qu'on m'a demandé, c'est un billet. Ça m'étonnerait qu'en ce moment, ils aient envie de niaiser une passagère et son gamin. Citer
Habitués kiki75 Posté(e) 6 août 2010 Auteur Habitués Posté(e) 6 août 2010 Si tes enfants ont une carte de la RAMQ, ca compte comme piece d'identité merci, mais il n'y a pas de photo sur la carte RAMQ pour les enfants. ils acceptent ca ? Prends dans ton sac une ou deux autres pièces d'identité avec photos portant les mêmes noms (comme sa carte de RP et son passeport français), ça devrait être correct au cas où tu tombes sur une personne vache. J'ai fait deux vols domestiques et la seule chose qu'on m'a demandé, c'est un billet. Ça m'étonnerait qu'en ce moment, ils aient envie de niaiser une passagère et son gamin. ok merci, je prendrais nos passeports et cartes RP Citer
Messages recommandés