Habitués beba16000 Posté(e) 24 mai 2010 Habitués Posté(e) 24 mai 2010 ya t'il quelq'un parmi les forumiste qui c'est présenté a l'entrevue avec certificat de travail mais sans etre déclarer ou déclarer mais pas la meme période.merci pour votre aide. Citer
Habitués acineray Posté(e) 24 mai 2010 Habitués Posté(e) 24 mai 2010 Moi je ne suis pas encore convoqué mais je sais que jamais je ferai une chose pareille je peux pas jouer avec mes trois ans d'attttttttttttttttttttttttttente. Citer
Habitués devdel Posté(e) 25 mai 2010 Habitués Posté(e) 25 mai 2010 es-ce que ce n'est pas la peine de se présenter à l'entrevue sans l'attestation d'affiliation ? question pour ceux qui ont passé leur entrevue; merci d'avance. Citer
Habitués en attend... Posté(e) 25 mai 2010 Habitués Posté(e) 25 mai 2010 Bonjour,Je pense que cette attestation est primordiale car cest la preuve mm des jours travaillés pendant lannée et pour compléter la grille de sélection qui se fait sur place pdt lentrevue, le conseiller à limmigration se sert de cet outilet donc estime lexpérience professionnelle.Perso, il ma demandé de justifier les carences que javais : je lui expliquais que ct les congés maternités, maladies et mise en disponibilité, voilà.Bonne journée Citer
Habitués devdel Posté(e) 25 mai 2010 Habitués Posté(e) 25 mai 2010 les candidats algerois qui ont passé leur entrevue sans être muni de cette attestation .existent-ils ou pas ???? Citer
Habitués beba16000 Posté(e) 25 mai 2010 Auteur Habitués Posté(e) 25 mai 2010 Si vous étiez a ma place que feriez vous ?????????? Moi je ne suis pas encore convoqué mais je sais que jamais je ferai une chose pareille je peux pas jouer avec mes trois ans d'attttttttttttttttttttttttttente. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 25 mai 2010 Habitués Posté(e) 25 mai 2010 passeport + attestation de travail + attestation d'affiliation + diplômes = indispensables Citer
Messages recommandés