sella Posté(e) 22 mai 2010 Posté(e) 22 mai 2010 Salut tout le monde, les amis jai reçu un email qui dit dattendre une lettre dinvitation ou convocation pour passé mon entrevu (à Tunisie), et un agent va me contacter dans le brève délais, est ce que cette lettre doit être par courrier postale ou par email, et jaime savoir les mois de session dSalut tout le monde, les amis jai reçu un email qui dit dattendre une lettre dinvitation ou convocation pour passé mon entrevu (à Tunisie), et un agent va me contacter dans le brève délais, est ce que cette lettre doit être par courrier postale ou par email, et jaime savoir les mois de session dentrevu cetSalut tout le monde, les amis jai reçu un email qui dit dattendre une lettre dinvitation ou convocation pour passé mon entrevu (à Tunisie), et un agent va me contacter dans le brève délais, est ce que cette lettre doit être par courrier postale ou par email, et jaime savoir les mois de session dSalut tout le monde, les amis jai reçu un email qui dit dattendre une lettre dinvitation ou convocation pour passé mon entrevu (à Tunisie), et un agent va me contacter dans le brève délais, est ce que cette lettre doit être par courrier postale été a Tunisie, et merci pour votre aideentrevu cet été a Tunisie, et merci pour votre aide Citer
Habitués QUEBOX Posté(e) 29 mai 2010 Habitués Posté(e) 29 mai 2010 Salut tout le monde, les amis j'ai reçu un email qui dit d'attendre une lettre d'invitation ou convocation pour passé mon entrevu (à Tunisie), et un agent va me contacter dans le brève délais, est ce que cette lettre doit être par courrier postale ou par email, et j'aime savoir les mois de session d'Salut tout le monde, les amis j'ai reçu un email qui dit d'attendre une lettre d'invitation ou convocation pour passé mon entrevu (à Tunisie), et un agent va me contacter dans le brève délais, est ce que cette lettre doit être par courrier postale ou par email, et j'aime savoir les mois de session d'entrevu cetSalut tout le monde, les amis j'ai reçu un email qui dit d'attendre une lettre d'invitation ou convocation pour passé mon entrevu (à Tunisie), et un agent va me contacter dans le brève délais, est ce que cette lettre doit être par courrier postale ou par email, et j'aime savoir les mois de session d'Salut tout le monde, les amis j'ai reçu un email qui dit d'attendre une lettre d'invitation ou convocation pour passé mon entrevu (à Tunisie), et un agent va me contacter dans le brève délais, est ce que cette lettre doit être par courrier postale été a Tunisie, et merci pour votre aideentrevu cet été a Tunisie, et merci pour votre aide Bsr sella ! Félicitation pour le courriel, la prochaine correspendance ce fera par courriel aussi ! et ça sera la fixation de ta date d'entrevue, des missions y'en aura pour juillet mais je crois pas que tu sera concerné pck les gens qui vont passer durant ce mois la ont d"ja leur date , donc prepare toi pour Septembre peut être , en tout les cas ils te contacteront avant , Si ils ont précisé dans la lettre que tu dois confirmer tes informations genre NOM PRENOM N° DOSSIER ...fais le rapidement a l'adresse mentionné. STP tu peux nous donner les 3 premiers chiffres de ton N° dossier et la date de ton A/R comme ça tu nous eclairera d'avantage Merci QUéBOX Citer
Habitués veniziano Posté(e) 29 mai 2010 Habitués Posté(e) 29 mai 2010 tu vas être fixé dans pas longtemps, je te souhaite bonne chance pour ton entrevue! Citer
Habitués jarod76 Posté(e) 30 mai 2010 Habitués Posté(e) 30 mai 2010 moi aussi je garde un peu d'espoir venizaino pour cet été, je crains que québox a raison. Citer
Messages recommandés