Habitués abdeljalil Posté(e) 21 mai 2010 Habitués Posté(e) 21 mai 2010 j'ai bien passé la visite médicale le mardi dernier à casablanca , tous à bien passé . mais le problème que moi j'ai reçu la IVM sans la MAJ , est ce quelqu'un à vecu la même chose ? est ce qu 'il vont m'envoyé la MAJ après ? j'attends vos réponses les amis . Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 21 mai 2010 Habitués Posté(e) 21 mai 2010 j'ai bien passé la visite médicale le mardi dernier à casablanca , tous à bien passé . mais le problème que moi j'ai reçu la IVM sans la MAJ , est ce quelqu'un à vecu la même chose ? est ce qu 'il vont m'envoyé la MAJ après ? j'attends vos réponses les amis . Comment ça VM avec ou sans MAJ?? Je n'ai pas compris!! ( MAJ = Mise à jour?? Majuscule??....) E-Logisticien a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 21 mai 2010 Posté(e) 21 mai 2010 j'ai bien passé la visite médicale le mardi dernier à casablanca , tous à bien passé . mais le problème que moi j'ai reçu la IVM sans la MAJ , est ce quelqu'un à vecu la même chose ? est ce qu 'il vont m'envoyé la MAJ après ? j'attends vos réponses les amis . MAJ; qu'est-ce que ça peut bien etre? Dis-nou en davantage. Je n'y comprends vraiment rien. Citer
Habitués abdeljalil Posté(e) 21 mai 2010 Auteur Habitués Posté(e) 21 mai 2010 la MAJ c'est à dire les documents de la mise à jour qu'on te demande pour actualisé ton dossier , bien sur l'ambassade t'envoie la MAJ avec les instructions de la visite médicale et moi je l'ai pas reçu . Citer
Habitués veniziano Posté(e) 21 mai 2010 Habitués Posté(e) 21 mai 2010 je pense qu'ils n'envoient pas systématiquement cela, après le passage de la visité médicale tu devras attendre plutôt la brune ! Citer
Habitués global-man Posté(e) 22 mai 2010 Habitués Posté(e) 22 mai 2010 j'ai bien passé la visite médicale le mardi dernier à casablanca , tous à bien passé . mais le problème que moi j'ai reçu la IVM sans la MAJ , est ce quelqu'un à vecu la même chose ? est ce qu 'il vont m'envoyé la MAJ après ? j'attends vos réponses les amis . tes statistiques svp. Citer
Habitués abdeljalil Posté(e) 22 mai 2010 Auteur Habitués Posté(e) 22 mai 2010 j'ai bien passé la visite médicale le mardi dernier à casablanca , tous à bien passé . mais le problème que moi j'ai reçu la IVM sans la MAJ , est ce quelqu'un à vecu la même chose ? est ce qu 'il vont m'envoyé la MAJ après ? j'attends vos réponses les amis . tes statistiques svp. bonjour cher ami , mes statistiques sont : CSQ : 7 octobre 2009 après 18 mois d'attente ( DCSQ ) . ARF : 07/01/2010 . IVM : 10/05/2010. VM : 18/10/2010 . cordialement Citer
Messages recommandés