Habitués Natauquebec Posté(e) 29 avril 2004 Habitués Posté(e) 29 avril 2004 ohhhhhhhhhhhhhhhhhhh mon dieu c'est demainnnnnnnnnnnnnnnnnn Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 30 avril 2004 Habitués Posté(e) 30 avril 2004 Oléééééééééééééééééééééééééoups j'ma suis trompé Citer
Invité Posté(e) 30 avril 2004 Posté(e) 30 avril 2004 et je rajouteraiOLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Citer
Invité Posté(e) 30 avril 2004 Posté(e) 30 avril 2004 oh la laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! OLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSS Nuit Bleue Citer
Invité Posté(e) 30 avril 2004 Posté(e) 30 avril 2004 Bande de sauvages ok la prochaine fois, ce ne sera ni le Bodega, ni la Bretagne, mais je viendrai mettre de l'ordre !!! je trouve qu'il y a du laisser aller la mdrrrrr Amusez-vous bien ce soir, et surtout..... n'oubliez pas les cirés / imperméables etc.. pour le sejour breton Citer
Invité Posté(e) 30 avril 2004 Posté(e) 30 avril 2004 RENCONTRE SAINT BRIEUC 1ER MAI 1/ Nuitbleue + 1 breton + 1 grenoblois -> Bretagne + Paris CONFIRMATION4/ Triskelle76 -> Paris CONFIRMATION5/ OM 53 -> Bretagne ??????????6/ Nat92 -> Paris CONFIRMATION8/ Dudus + Dudussette -> Paris CONFIRMATION Oh non 9/ Nico32 -> Bretagne CONFIRMATION13/ Suomi + Sabouen + 2 enfants -> Bretagne CONFIRMATION17/ Véro, Williams et les 2 BB -> Bretagne CONFIRMATION20/ Roni+ Mr Roni + fille de Roni -> Bretagne CONFIRMATION21/ Solileo CONFIRMATIONTAVERNE de MAITRE KANTER 13H001, rue Grille22000 SAINT BRIEUCc'est Place Grillejuste à côté des Hallesc'est dans le centre ville de St Brieuctel : 02 96 61 97 70pour plus d'infos : www.mappy.frRV à 13H réservation pr 21p dont 5 enfants (forum) Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 30 avril 2004 Habitués Posté(e) 30 avril 2004 une vrai pro de l'organisation Citer
Invité Posté(e) 30 avril 2004 Posté(e) 30 avril 2004 Amusez-vous bien ce soir, et surtout..... n'oubliez pas les cirés / imperméables etc.. pour le sejour bretonQuel rabat-joie tu fais là, il fait toujours beau en Bretagne ! Citer
Invité Posté(e) 30 avril 2004 Posté(e) 30 avril 2004 OUPS ! Oublié un truc ultra important ! Demain 1ER MAI, les mecs, n'oubliez pas de venir avec votre brin de muguet ! Allez hop, j'suis plus là bye byeeeee ! Citer
Invité Posté(e) 30 avril 2004 Posté(e) 30 avril 2004 Demain 1ER MAI, les mecs, n'oubliez pas de venir avec votre brin de muguet ! Hep, hep, hep, NuitBleue ! je me permets de te reprendre. Le brin de muguet, c'est que pour les mecs (vers les filles)C'est pour les gens vers les gens ! Alors venez tous avec un brin de muguet ! (ça fera en plus un signe de ralliement)A demainnnnnnnnnnnn ! Citer
Invité Posté(e) 30 avril 2004 Posté(e) 30 avril 2004 oops il fallait lire " c'est PAS que pour les mecs" et non pas "c'est que pour les mecs".Et ce n'est pas un lapsus révélateur (j'vous vois v'nir les filles ) Citer
Invité Posté(e) 30 avril 2004 Posté(e) 30 avril 2004 Oh la la mais quel caractère celui-là !!! Ceci dit, ton idée n'est pas mauvaise, faut absolument que je m'en fasse offrir demain matin 1ère heure avant de voyager sur le toit de la bagnole de Triskelle.Espérons qu'il arrive intact à Saint Brieuc : CQFD Nuit Bleue Citer
Invité Posté(e) 30 avril 2004 Posté(e) 30 avril 2004 Je suis juste un peu taquin !!! En voila un beau signe de ralliement !!! c'est ça ou une bonne bierre... Non finalement le brin de muguet c'est plus discret vous avez raison Citer
Invité Posté(e) 30 avril 2004 Posté(e) 30 avril 2004 il fallait lire " c'est PAS que pour les mecs" et non pas "c'est que pour les mecs".Mais tu veux nous embrouiller là ou quoi, ben pour la peine, tu viendras avec un bouquet complet, c'est les nanas qui vont être contentes ! NON MAIS HO ! Pis Tik qui s'y met aussi, ben moi, j'viendrai avec ma girafe empaillée comme ça, tout le monde me reconnaîtra ! Citer
Habitués seraphin Posté(e) 30 avril 2004 Habitués Posté(e) 30 avril 2004 j'viendrai avec ma girafe empaillée Même pas chiche ! Citer
Invité Posté(e) 30 avril 2004 Posté(e) 30 avril 2004 Grâce à vous suis très très en retard Merci ! Euh OM53, génial, faut demander à Ninie si elle veut bien d'une girafe sur le toit d'la bagnole ! Solileo, tu sais comment te faire pardonner toi ! Ce doit être la crise de la quarantaine qui fait des siennes !!!!!! Nuit Bleue, humoriste à 3 francs aujourd'hui Citer
Invité Posté(e) 30 avril 2004 Posté(e) 30 avril 2004 Ce doit être la crise de la quarantaine qui fait des siennes !!!!!! Si tu le prend comme ça Rien que pour toi : Citer
Invité Posté(e) 30 avril 2004 Posté(e) 30 avril 2004 Solileo, tu verras c'est qu'un mauvais moment à passer, pis pour le muguet, y'en a plein dans le jardin de Ninie.. A demain avec ma girafe. Citer
Messages recommandés