Invité Posté(e) 30 avril 2004 Posté(e) 30 avril 2004 H - 17Bretagne prépare toi, elles arrivent !! Citer
Habitués seraphin Posté(e) 30 avril 2004 Habitués Posté(e) 30 avril 2004 Tiens ! Je viens de voir que je n'avais pas confirmer !Alors après mûr réflexion je vais venir... Citer
Invité Posté(e) 1 mai 2004 Posté(e) 1 mai 2004 Je confirme, on débarque dans 10 heures, planquez-vous !!!! Nuit Bleue Citer
Habitués dalise Posté(e) 1 mai 2004 Habitués Posté(e) 1 mai 2004 Ben alors !!! T'es pas encore couchée toi !! Citer
Invité Posté(e) 1 mai 2004 Posté(e) 1 mai 2004 Ben moi j'ai une mega grande pensee pour vous tous et toutes qui etes en Bretagne Profites en bien Tout pleins de Bisous chaud avec le soleil de la Provence c'est au moins ca (je suis degouttee quand meme d'etre la mais la vie ) Enfin Bisous tout pliens Ninou qui attends avec impatience les photos!! Citer
Habitués jchristophe92 Posté(e) 1 mai 2004 Habitués Posté(e) 1 mai 2004 On aurait bien voulu être des votres, mais seulement on avait déjà reçu une invitation depuis plus d'un mois!!!!Encore désolé de pas avoir été en votre compagnie, et à très bientôt toute la gang!!!alex Citer
Habitués willy25 Posté(e) 1 mai 2004 Habitués Posté(e) 1 mai 2004 Moi aussi, j'aurais bien aimé faire votre connaissance J-Christophe et Alex, alors ce sera pour la prochaine fois!!! Citer
Messages recommandés