sousou_11 Posté(e) 19 mai 2010 Posté(e) 19 mai 2010 Bonjour , J'ai besoin de savoir comment payer les frais exigés pour l'examen de la Demande de certificat de selection. Merci de votre aide . Citer
Habitués Immigration Posté(e) 19 mai 2010 Habitués Posté(e) 19 mai 2010 Bonjour , J'ai besoin de savoir comment payer les frais exigés pour l'examen de la Demande de certificat de selection. Merci de votre aide . www.immigration-quebec.ca *choisir pays de résidence **une autre page s'ouvre et à gauche vous allez voir le menu. Citer
sousou_11 Posté(e) 19 mai 2010 Auteur Posté(e) 19 mai 2010 (modifié) www.immigration-quebec.ca *choisir pays de résidence **une autre page s'ouvre et à gauche vous allez voir le menu. j'ai deja visité le site, j'ai trouvé ces modes de paiment qui peut etre interessant pour moi: -Chèque certifié ou visé (international ou tiré d'une banque canadienne); -Chèque émis par un agent de change; -Mandat postal de Postes Canada; -Traite bancaire ou mandat universel bancaire; cependant vue que je n'ai jamais utilisé un de ces modes de paiment j'ai besoin de l'aide. Par exemple pour le chèque certifié, est ce que je peux aller demander à ma banque de me le certifié? Pour le cheque émis par un agent de change, est ce que je m'adresse à un agent de change pour échanger mon argent contre un chèque? Pour le mondat de postes de Canada, est ce que je demande à la poste qu'on me fait le transfert. Merci. Modifié 19 mai 2010 par sousou_11 Citer
sousou_11 Posté(e) 20 mai 2010 Auteur Posté(e) 20 mai 2010 Personne ne veut me repondre?!! HELP!!! Citer
Habitués veniziano Posté(e) 20 mai 2010 Habitués Posté(e) 20 mai 2010 http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/biq/maghreb/frais.html Citer
Messages recommandés