Aller au contenu

Comment avez vous vécu l'obtention de la brune (Visa)


lavictoire

Messages recommandés

  • Habitués

Salut à tous

J'ouvre ce fil afin que chacun puisse partagé les premiers instants de l'obtention du visa (brune) pour le Canada.....

Me concernant la nouvelle est tombée un Jeudi (pm) du mois de Septembre 2009 par mail (Paris)...après 12 mois t'attente....oh un Jeudi pas comme les autres dans ma vie...certains diront un Jeudi noir...mais moi je dis un JEUDI noir de JOIE...de FOU RIRES:lol::lol:....et d'amour intense avec ma dulcinée au lit :wub::wub: pour fêter cela à notre manière.....jusqu'au petit matin SVP....mais avant de faire le dodo moelleux du jour.....nous avons pris un repas très copieux dans un restaurant avec ma famille et mes proches....voilà j'attends les vôtres....:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

felicitation je suis tres comptant pour vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous

J'ouvre ce fil afin que chacun puisse partagé les premiers instants de l'obtention du visa (brune) pour le Canada.....

Me concernant la nouvelle est tombée un Jeudi (pm) du mois de Septembre 2009 par mail (Paris)...après 12 mois t'attente....oh un Jeudi pas comme les autres dans ma vie...certains diront un Jeudi noir...mais moi je dis un JEUDI noir de JOIE...de FOU RIRES:lol::lol:....et d'amour intense avec ma dulcinée au lit :wub::wub: pour fêter cela à notre manière.....jusqu'au petit matin SVP....mais avant de faire le dodo moelleux du jour.....nous avons pris un repas très copieux dans un restaurant avec ma famille et mes proches....voilà j'attends les vôtres....:)

me concernant la nouvelle est tombée un mardi matin lorsque je me suis connecté par hasard....car j'étais sensé ne pas le faire ce jour là....c'était également l'euphorie avec mes proches....viré improvisée avec une nouvelle conquête dans une boîte de nuit très branchée de la place le Samedi suivant :lol: c'était très chouette...:lol::lol::lol: indescriptible..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

"et d'amour intense avec ma dulcinée au lit wub.gif:wub: pour fêter cela à notre manière.....jusqu'au petit matin SVP....mais avant de faire le dodo moelleux du jour"

La brune, récupérée un jeudi à l'ambassade de Paris. Un petit texto a maman...et je suis allé travailler... smile.gif moins glamour que toi hein? Content que tu ai fêté ta brune avec ta blonde. :) et toutes mes félicitattions.

Modifié par Yann75006
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement