Habitués Sofian2012QC Posté(e) 15 juin 2011 Habitués Share Posté(e) 15 juin 2011 Salut à tous les attendeux d'Avril - Mai. J'ai enfin reçu nos 03 csq sans entrevue (Dieu Merci), mais malheureusement, j'ai du renvoyé certains pour correction. Donc je suis dans l'attente de ces derniers pour pouvoir envoyer le fédéral. Bonne chance à tous !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MAFYATI Posté(e) 15 juin 2011 Habitués Share Posté(e) 15 juin 2011 Apparemment, ils ne viennent plus sur ce fil. Mais felicitations encore!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Sofian2012QC Posté(e) 16 juin 2011 Habitués Share Posté(e) 16 juin 2011 c pas grave mafyati, on se retrouve ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joxx Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 felicitations sofian c'est une très bonne nouvelle. nous sommes toujours en attente et cela nous donne encore un peu d'espoir.bonne chance pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Stephaneamour Posté(e) 21 juin 2011 Habitués Share Posté(e) 21 juin 2011 Salut à tous les attendeux d'Avril - Mai. J'ai enfin reçu nos 03 csq sans entrevue (Dieu Merci), mais malheureusement, j'ai du renvoyé certains pour correction. Donc je suis dans l'attente de ces derniers pour pouvoir envoyer le fédéral. Bonne chance à tous !!! Toutes mes felicitations, Sofian2012QC! Bonne chance pour la suite! Stephaneamour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés