Aller au contenu

Attendeux d'Avril et de Mai 2010


Messages recommandés

Wow, félicitations Ludobaii et Babyboo !!!

Je suis impressionné par tant de patience....

Encore bravo, et bon courage pour la suite.

Vous allez voir, ce n'est malheureusement pas fini...ça peut aller très vite , comme l'inverse....pk? grand mystère...

J'ai passé ma VM aujourd'hui avec mes enfants.C'est la dernière étape, et j'ai conscience de la chance que j'ai car nous avons débutés ensembles.

Bon courage, et bonne continuation.

Si vous avez besoins d'infos, n'hésitez pas, je serais là.

À bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 384
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci Sofian2012QC, je te souhaite de l'avoir trés bienôt.

Bon courage à toi aussi Babyboo pour le fédèral, il est prêt pour toi? Nous, il est déjà fait, nous allons verifier s'il ne manque rien ce weekend et allons l'envoyer à la premiére heure lundi matin.

Merci papidb pour tes encouragements, nous nous attendons effectivement à encore de long mois d'attente mais je pense que le plus dur est fait!?

Bon courage à tous pour la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Papidb. Je ne manquerai pas de vous informer de la suite.

Merci Ludobaii, le federal part fin avril pour moi.

Maintenant, je compte m'installer au Quebec pour le 01er Avril 2012. Croisons les doigts!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Papidb. Je ne manquerai pas de vous informer de la suite.

Merci Ludobaii, le federal part fin avril pour moi.

Maintenant, je compte m'installer au Quebec pour le 01er Avril 2012. Croisons les doigts!!!

Nous aussi on éspère y être pour le 1 avril 2012, même avant peut être. Comme tu dis "croisons les doigts"!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Habitués

Bonjour!

Je suis nouvelle sur le forum! Moi aussi j'ai envoyé mon DCSQ le 12 mai 2010 et le biq de paris nous a contacté pour qu'on envoie le relevé de cotisation de la Caisse nationale de prévoyance sociale le 14 février 2011. On a envoyé les docs manquants vers le 21 mars 2011 et depuis plus rien!!! Faut savoir qu'on est à Madagascar, alors je ne sais pas si cela explique que ce soit si long... En mm temps, je me dis que ça nous laisse plus de temps pour nous préparer financièrement mais c'est quand mm très très long!!!!! Esk y en a qui sont dans mon cas ou tous les attendeux de mai 2010 ont déjà reçu leur CSQ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour!

Je suis nouvelle sur le forum! Moi aussi j'ai envoyé mon DCSQ le 12 mai 2010 et le biq de paris nous a contacté pour qu'on envoie le relevé de cotisation de la Caisse nationale de prévoyance sociale le 14 février 2011. On a envoyé les docs manquants vers le 21 mars 2011 et depuis plus rien!!! Faut savoir qu'on est à Madagascar, alors je ne sais pas si cela explique que ce soit si long... En mm temps, je me dis que ça nous laisse plus de temps pour nous préparer financièrement mais c'est quand mm très très long!!!!! Esk y en a qui sont dans mon cas ou tous les attendeux de mai 2010 ont déjà reçu leur CSQ???

Tinquiètes whamette,

Tes pas seule, jai envoyé des documents manquants moi aussi (regardes ma signature), sois calme et patiente tôt ou tard, on laura ce CSQ. Daprès les dires du BIQ il y a trop de demande en ce moment, doù ces longs délais. Donc armons nous de patience et profitons pour mieux nous préparer pour le grand saut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A la différence pour toi Sofian que pour toi, tes docs manquants ont été envoyé déjà au mois de février... Mais en bref, de toutes façons, nous n'avons d'autres choix que d'attendre! :) Et je sais pas toi, Sofian, mais en ce qui nous concerne, pour les sous qu'on va emmener là bas, c'est pas gagné encore hein! Alors au final, autant que ça traine un peu même si ça met les nerfs à dur épreuve!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est ça, plus ça traine, plus on en profite.

Même si nous avons un peu plus que le minimum requis, nous cherchons à le tripler d'ici notre départ donc dieu sait comment il organise ses choses... Attendons seulement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Binevenue a toi Whamette et bonjour a toi Sofiane, je me doutais bien que tu serais la 1ere du comite d'accueil.

Juste pour te rassurer Whamette. je suis d'avril et je n'ai pas encore eu de cerificat. je passe mon entrevue dans 2 jours. Sois donc patiente meme si c'est pas facile, mais tu sais tout viens a point pour qui sait attendre. En attendant, amasse autant que tu peux et fais des economies, le moment venu, tu le te feliciteras d'y avoir penser.

Je vous laisse donc, bonne soiree.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour l'accueil Mafyati!! Contente que pour toi c'est pour très bientôt!!! Waowwwwwwwwwww!!!!!! Je suis sûre que tu l'auras les yeux fermés!! :))) Ca se passe où ton entrevue?

Dis moi, il paraît qu'il y a eu quelques problèmes à Nairobi pour les dossiers fédéraux, comme quoi ça aurait été suspendus à un moment donné mais que c'est reparti depuis le mois d'avril? Pour nous aussi, on doit envoyer le dossier fédéral à Nairobi, et j'espère que tout se passera bien le moment venu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Whamette et oui tu as eu raison j'ai eu mon CSQ hier. Je suis tellement contente. Mon entrevue s'est passee a Nairobi.

Je ne saurais te dire s'il y a eu des problemes a cette ambassade, mais j'ai lu sur ce forum qu'elle avait ferme a un certain moment. Mais je depose mon dossier federal la semaine prochaine et alors a ce moment la je te dirai ce que j'aurai constate.

Bonne journee a toi et courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations Mafyati!!! Que du bonheur j'imagine!!! Go pour le fédéral, Go!!!!!!!!!!!!!!!! Et au suivant!!!!!!!!!!! :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toutes mes félicitations.je suis toujours en attente .j'ai déposé la DCSQ depuis mai 2010 et ils ont demandé les documents complémentaires par deux fois.Nous avons envoyé les deuxièmes jeudi dernier et nous attendons tout en espérant que tout ira pour le mieux parce que ca fait déjà 12 mois d'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Whamette et oui tu as eu raison j'ai eu mon CSQ hier. Je suis tellement contente. Mon entrevue s'est passee a Nairobi.

Je ne saurais te dire s'il y a eu des problemes a cette ambassade, mais j'ai lu sur ce forum qu'elle avait ferme a un certain moment. Mais je depose mon dossier federal la semaine prochaine et alors a ce moment la je te dirai ce que j'aurai constate.

Bonne journee a toi et courage.

Mes felicitations, MAFYATI!!! Vite pour ce qui suit!

Bonne chance!

Stephaneamour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et j'ai la joie de vous annoncer qu'à mon tour j'ai reçu mon CSQ lundi!!!! Que du bonheur!!!!!!!! Je vous le souhaite à tous et à toutes!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Wouaou!!!!!!!!!!! Felicitation.

Maintenant pour ce qui est de l'ambassade de Nairobi, je suis allee aujourd'hui deposer mon dossier, et bien elle ouverte et fonctionnelle. Donc n'hesite pas a envoyer ton DF et a nous rejoinder dans la nouvelle salle d'attente de mai-juin.

bonne journee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Nous avons obtenu nos CSQ à l'issu de notre entretien au BIQ de Paris le 1er juin dernier. Nous sommes des quadragénaires, avec des ados, nous pas forcément avec des super diplômes, donc pas prioritaires et très juste sur les points....... et super ultra motivés comme beaucoup ici sur ce forum.

Comme quoi il faut toujours y croire!!!!!!!

13 mois d'attente.... et enfin les sésames.

Bonne chance à tous ceux qui attendent!.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement