Habitués Sofiane Quebec Posté(e) 22 février 2011 Habitués Share Posté(e) 22 février 2011 Vraiment félicitations nomura !!! CSQ direct, quel aubaine Bonne chance pour la suite... PS : un petite signature nous permettra d'avoir un idée des différentes étapes de nos procédures... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kadoquebec2012 Posté(e) 22 février 2011 Habitués Share Posté(e) 22 février 2011 (modifié) Bonjour à toutes et à tous, Je viens vous annoncer la bonne nouvelle : CSQ reçu aujourd'hui dans la boite aux lettres et sans entrevue, je suis très heureux après toute cette attente il était temps ! Bon courage à ceux qui attendent encore des nouvelles et notamment lincee Cool ooooooooooooohhhhhhhhhhh Youhhhhhhhooooooooouuuuuu enfin et de quelle manière!!!!!!!! Files à l'étape supérieure. Mes FELICITATIONS Modifié 22 février 2011 par kadoquebec2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lincee Posté(e) 22 février 2011 Habitués Share Posté(e) 22 février 2011 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YES YES YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bravo suis trés contente pour toi après toute cette attente files au fédéral maintenant ça y est ça va démarrer pour nous, tu vas nous porter chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zemida Posté(e) 4 mars 2011 Habitués Share Posté(e) 4 mars 2011 Toutes mes félicitations Nomura !!! Et pour Lincee, je vois avec bonheur que le moral est un peu remonté, continues comme çà ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Célaze Posté(e) 4 mars 2011 Habitués Share Posté(e) 4 mars 2011 Salut! J'ai aussi envoyé ma DCSQ début mai, et je suis pratiquement prête à partir, puisque j'ai pris un aller simple pour le 02 avril. Autant dire que c'est allé assez vite pour moi! A+ Céline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lincee Posté(e) 4 mars 2011 Habitués Share Posté(e) 4 mars 2011 ahh Célaze quelle chance, je te souhaite une bonne installation et tiens nous au courant merci ZEMIDA toujours là pour me soutenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Célaze Posté(e) 4 mars 2011 Habitués Share Posté(e) 4 mars 2011 Merci Lincee! En effet pour toi ça a l'air particulièrement long...ça vient du fait que tu habites en Martinique?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lincee Posté(e) 4 mars 2011 Habitués Share Posté(e) 4 mars 2011 effectivement j'ai remarqué que ceux qui sont sur l'ile ont eu un délai vraiment long.... mais je crois que le délai est trés long, parce que mon dossier est vraiment trés juste au niveau des points vieille pas de mari pas d'enfants en bas âge et pas de job demandé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lilie356 Posté(e) 4 mars 2011 Habitués Share Posté(e) 4 mars 2011 Ça fait plaisir de voir que ça avance enfin! Pour nous, après l'envoi au fédéral début décembre...toujours pas de nouvelles, ni d'accusé réception. Les délais au fédéral sont de 12 mois selon le dernier affichage (pour les envois à Buffalo). Heureusement qu'on nous a donné le conseil d'envoyer la première page du dossier de RP avec notre dossier de CSQ sinon on n'en verrait pas le bout... Bon courage pour cette attente! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Célaze Posté(e) 4 mars 2011 Habitués Share Posté(e) 4 mars 2011 effectivement j'ai remarqué que ceux qui sont sur l'ile ont eu un délai vraiment long.... mais je crois que le délai est trés long, parce que mon dossier est vraiment trés juste au niveau des points vieille pas de mari pas d'enfants en bas âge et pas de job demandé Ah oui en effet tu les cumules!! Bon jespère que ça va avancer petit à petit quand même! Bon courage, Céline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papidb Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Salut Lincee, désolé d'avoir été absent si longtemps....mon dossier fédéral me prends aussi du tps. J'espère sincèrement que tu va avoir très vite de bonnes nouvelles. Je me dis qu'ils n'ont pas pu te faire attendre si longtemps pour te dire "non"... C'est ce que m'a dis mon conseiller lors de l'entrevue: " je ne vous ai pas fait venir en entrevue pour vous dire non si vous n'aviez aucune chance". Alors on croise les doigts et on y croie!!!!! Merde!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jocca Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 effectivement j'ai remarqué que ceux qui sont sur l'ile ont eu un délai vraiment long.... mais je crois que le délai est trés long, parce que mon dossier est vraiment trés juste au niveau des points vieille PAREIL pas de mari PAS PAREIL pas d'enfants en bas âge PAREIL (plus agés) et pas de job demandé PAREIL Lincee, j'ai une énorme pensée pour vous. Passez un coup de fil au BIQ; vous aurez peut être des infos. il y a 15 jours j'ai appelé en y croyant pas du tout ....et puis annonce liste d'attente pour une entrevue. Aujourd'hui on a recu notre convoc. Garde espoir, car pour nous aussi, notre dossier était plus que juste. Amicalement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lincee Posté(e) 8 mars 2011 Habitués Share Posté(e) 8 mars 2011 ah une bonne nouvelle jocca bon je vais essayer d'appeler demain matin (pas facile avec le décalage horaire) j'avoue que ton message me donne un peu d'espoir car en ce moment c'est le carnaval et pas de facteur pendant 3 jours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babyboo Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Bonjour tout le monde!!! Je suis vos aventures depuis presque 1 an... et mon aventure est comparable avec Lincee (sauf que je vis en metropole). Envoi de la DCSQ le 24 AVRIL 2010 DCSQ RECU le 28 AVRIL 2010 et depuis... plus rien. Cela fait presque 11 mois et je deviens dingue! 4 appels en 11 mois ( dernier en date ce matin), une dame charmante qui me dit: " En effet, ce n'est pas normal que cela soit aussi long..." Cette dame m'a dit qu'elle allait relancer mon dossier et que je devrais avoir des nouvelles rapidement. J'essaie de garder espoir mais plus le temps passe et plus je doute. Bon courage Lincee et aux autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludobaii Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Bonjour tout le monde!!! Je suis vos aventures depuis presque 1 an... et mon aventure est comparable avec Lincee (sauf que je vis en metropole). Envoi de la DCSQ le 24 AVRIL 2010 DCSQ RECU le 28 AVRIL 2010 et depuis... plus rien. Cela fait presque 11 mois et je deviens dingue! 4 appels en 11 mois ( dernier en date ce matin), une dame charmante qui me dit: " En effet, ce n'est pas normal que cela soit aussi long..." Cette dame m'a dit qu'elle allait relancer mon dossier et que je devrais avoir des nouvelles rapidement. J'essaie de garder espoir mais plus le temps passe et plus je doute. Bon courage Lincee et aux autres Bonjour babyboo, D'aprés se que je vois tu n'as pas reçu ton AR du BIQ? Si c'est le cas effectivement c'est pas normal! Nous nous avons envoyé notre dossier le 29 avril, AR reçu le 19 juin et depuis RIEN. Comme je l'ai déjà dit j'ai appellé le Biq plusieurs fois et ils nous disent toujours la même chose "vous avez un bon dossier, ne vous inquiétez pas ça va venir...." C'est vraiment trés long!!!!! Je ne comprend pas non plus pourquoi! Pourtant nous sommes jeunes (31 et 34 ans), nous avons deux jeunes enfants (2 ans et 4 ans et demi), mon mari a un bon niveau d'études, de l'experience dans notre travail (bon notre travail n'est pas prioritaire) mais on a quand même pas mal de point donc?!!! Bon courage encore à tous qui attendent!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lincee Posté(e) 9 mars 2011 Habitués Share Posté(e) 9 mars 2011 ouais c'est à n'y rien comprendre tout ça j'ai raté l'appel ce matin, eh oui trop tard avec le décalage le stress bon je vais marcher sur la plage pour penser à autre chose oui je sais ça fait envie courage à tous on y croit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludobaii Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 le stress bon je vais marcher sur la plage pour penser à autre chose oui je sais ça fait envie C'est clair ça fait envie! Bon couage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babyboo Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Bonjour Ludobaii, Je dois ajouter que j'ai obtenu l'AR du BIQ le 17 Juin 2010 et depuis plus rien. Que tous ceux qui ont un dossier "Avril 2010" sans reponse se mettent en rapport avec le BIQ demain pour demander des nouvelles! Allez nous y croyons tous et d'ici la fin du mois, nous allons tous recevoir notre CSQ!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lincee Posté(e) 10 mars 2011 Habitués Share Posté(e) 10 mars 2011 ce matin , levée aux aurores devant mon café je téléphone à Paris au bout de 2 minutes, une femme décroche je lui demande dans quel état est mon dossier "il faut patienter madame, je vois que vous avez déjà appelé ça ne sert à rien, je vous dis sincèrement n'appelez pas........... c'est trés long je sais, on va vous envoyez un courrier", et elle vérifies mon adresse, "oui en plus votre adresse est bonne ..................patientez" bah voila bonne journée à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Sofiane Quebec Posté(e) 10 mars 2011 Habitués Share Posté(e) 10 mars 2011 Bah, moi j'ai appele le BIQ hier, question de me rassurer de la bonne réception de mes documents manquants, et qu'est ce que la dame me dit, "les derniers documents ne figure pas encore dans notre fichier, votre dossier est présentement chez l'un de nos conseillers et je peux vous dire que c'est en phase finale" En phase finale ? alors qu'elle vient de me dire que mes derniers documents envoyés ne sont pas encore dans le système ??? ca fait quand même 3 semaines que j'ai envoyé ces docs. Je vais patienter, on verra d'ici quelques jours s'il y a du nouveau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés