Aller au contenu

Attendeux d'Avril et de Mai 2010


Messages recommandés

  • Habitués

Vraiment félicitations nomura !!!

CSQ direct, quel aubaine :wub:

Bonne chance pour la suite...

PS : un petite signature nous permettra d'avoir un idée des différentes étapes de nos procédures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 384
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens vous annoncer la bonne nouvelle :

CSQ reçu aujourd'hui dans la boite aux lettres et sans entrevue, je suis très heureux après toute cette attente il était temps !

Bon courage à ceux qui attendent encore des nouvelles et notamment lincee ;)

Cool ooooooooooooohhhhhhhhhhh

Youhhhhhhhooooooooouuuuuu

enfin et de quelle manière!!!!!!!!

Files à l'étape supérieure.

Mes FELICITATIONSwub.gif

Modifié par kadoquebec2012
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YES YES YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bravo suis trés contente pour toi après toute cette attente :lol::);)

files au fédéral maintenant ^_^

ça y est ça va démarrer pour nous, tu vas nous porter chance :B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Toutes mes félicitations Nomura !!! :wub:

Et pour Lincee, je vois avec bonheur que le moral est un peu remonté, continues comme çà ! :B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut!

J'ai aussi envoyé ma DCSQ début mai, et je suis pratiquement prête à partir, puisque j'ai pris un aller simple pour le 02 avril.

Autant dire que c'est allé assez vite pour moi!

A+

Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ahh Célaze quelle chance, je te souhaite une bonne installation et tiens nous au courant :B)

merci ZEMIDA ^_^ toujours là pour me soutenir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Lincee!

En effet pour toi ça a l'air particulièrement long...ça vient du fait que tu habites en Martinique??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

effectivement j'ai remarqué que ceux qui sont sur l'ile ont eu un délai vraiment long....

mais je crois que le délai est trés long, parce que mon dossier est vraiment trés juste au niveau des points :blink:

vieille

pas de mari

pas d'enfants en bas âge

et pas de job demandé

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ça fait plaisir de voir que ça avance enfin!

Pour nous, après l'envoi au fédéral début décembre...toujours pas de nouvelles, ni d'accusé réception.

Les délais au fédéral sont de 12 mois selon le dernier affichage (pour les envois à Buffalo).

Heureusement qu'on nous a donné le conseil d'envoyer la première page du dossier de RP avec notre dossier de CSQ sinon on n'en verrait pas le bout... <_<

Bon courage pour cette attente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

effectivement j'ai remarqué que ceux qui sont sur l'ile ont eu un délai vraiment long....

mais je crois que le délai est trés long, parce que mon dossier est vraiment trés juste au niveau des points :blink:

vieille

pas de mari

pas d'enfants en bas âge

et pas de job demandé

:lol:

Ah oui en effet tu les cumules!!

Bon jespère que ça va avancer petit à petit quand même!

Bon courage,

Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Lincee, désolé d'avoir été absent si longtemps....mon dossier fédéral me prends aussi du tps.

J'espère sincèrement que tu va avoir très vite de bonnes nouvelles.

Je me dis qu'ils n'ont pas pu te faire attendre si longtemps pour te dire "non"...

C'est ce que m'a dis mon conseiller lors de l'entrevue: " je ne vous ai pas fait venir en entrevue pour vous dire non si vous n'aviez aucune chance".

Alors on croise les doigts et on y croie!!!!!

Merde!!!!smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement j'ai remarqué que ceux qui sont sur l'ile ont eu un délai vraiment long....

mais je crois que le délai est trés long, parce que mon dossier est vraiment trés juste au niveau des points :blink:

vieille PAREIL

pas de mari PAS PAREIL

pas d'enfants en bas âge PAREIL (plus agés)

et pas de job demandé PAREIL

:lol:

Lincee, j'ai une énorme pensée pour vous. Passez un coup de fil au BIQ; vous aurez peut être des infos.

il y a 15 jours j'ai appelé en y croyant pas du tout ....et puis annonce liste d'attente pour une entrevue.

Aujourd'hui on a recu notre convoc.

Garde espoir, car pour nous aussi, notre dossier était plus que juste.

Amicalement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:sorcerer: ah une bonne nouvelle jocca

bon je vais essayer d'appeler demain matin (pas facile avec le décalage horaire)

j'avoue que ton message me donne un peu d'espoir car en ce moment c'est le carnaval et pas de facteur pendant 3 jours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:spiteful:

merci pour l'info :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!!!

Je suis vos aventures depuis presque 1 an... et mon aventure est comparable avec Lincee (sauf que je vis en metropole).

Envoi de la DCSQ le 24 AVRIL 2010

DCSQ RECU le 28 AVRIL 2010

et depuis... plus rien.

Cela fait presque 11 mois et je deviens dingue! 4 appels en 11 mois ( dernier en date ce matin), une dame charmante qui me dit: " En effet, ce n'est pas normal que cela soit aussi long..." Cette dame m'a dit qu'elle allait relancer mon dossier et que je devrais avoir des nouvelles rapidement.

J'essaie de garder espoir mais plus le temps passe et plus je doute.

Bon courage Lincee et aux autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!!!

Je suis vos aventures depuis presque 1 an... et mon aventure est comparable avec Lincee (sauf que je vis en metropole).

Envoi de la DCSQ le 24 AVRIL 2010

DCSQ RECU le 28 AVRIL 2010

et depuis... plus rien.

Cela fait presque 11 mois et je deviens dingue! 4 appels en 11 mois ( dernier en date ce matin), une dame charmante qui me dit: " En effet, ce n'est pas normal que cela soit aussi long..." Cette dame m'a dit qu'elle allait relancer mon dossier et que je devrais avoir des nouvelles rapidement.

J'essaie de garder espoir mais plus le temps passe et plus je doute.

Bon courage Lincee et aux autres

Bonjour babyboo,

D'aprés se que je vois tu n'as pas reçu ton AR du BIQ? Si c'est le cas effectivement c'est pas normal!

Nous nous avons envoyé notre dossier le 29 avril, AR reçu le 19 juin et depuis RIEN. Comme je l'ai déjà dit j'ai appellé le Biq plusieurs fois et ils nous disent toujours la même chose "vous avez un bon dossier, ne vous inquiétez pas ça va venir...." C'est vraiment trés long!!!!!

Je ne comprend pas non plus pourquoi! Pourtant nous sommes jeunes (31 et 34 ans), nous avons deux jeunes enfants (2 ans et 4 ans et demi), mon mari a un bon niveau d'études, de l'experience dans notre travail (bon notre travail n'est pas prioritaire) mais on a quand même pas mal de point donc?!!!

Bon courage encore à tous qui attendent!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ouais c'est à n'y rien comprendre tout ça :unsure:

j'ai raté l'appel ce matin, eh oui trop tard avec le décalage <_<

le stress bon je vais marcher sur la plage pour penser à autre chose :lol: oui je sais ça fait envie

courage à tous on y croit :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le stress bon je vais marcher sur la plage pour penser à autre chose :lol: oui je sais ça fait envie

C'est clair ça fait envie! Bon couage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ludobaii,

Je dois ajouter que j'ai obtenu l'AR du BIQ le 17 Juin 2010 et depuis plus rien.

Que tous ceux qui ont un dossier "Avril 2010" sans reponse se mettent en rapport avec le BIQ demain pour demander des nouvelles!

Allez nous y croyons tous et d'ici la fin du mois, nous allons tous recevoir notre CSQ!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ce matin , levée aux aurores :crying:

devant mon café je téléphone à Paris

au bout de 2 minutes, une femme décroche

je lui demande dans quel état est mon dossier :rolleyes:

"il faut patienter madame, je vois que vous avez déjà appelé ça ne sert à rien, je vous dis sincèrement n'appelez pas...........

c'est trés long je sais, on va vous envoyez un courrier", :Crylol:

et elle vérifies mon adresse,

"oui en plus votre adresse est bonne ..................patientez" :blink:

bah voila bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bah, moi j'ai appele le BIQ hier, question de me rassurer de la bonne réception de mes documents manquants, et qu'est ce que la dame me dit, "les derniers documents ne figure pas encore dans notre fichier, votre dossier est présentement chez l'un de nos conseillers et je peux vous dire que c'est en phase finale"

En phase finale ? alors qu'elle vient de me dire que mes derniers documents envoyés ne sont pas encore dans le système ??? ca fait quand même 3 semaines que j'ai envoyé ces docs.

:unknw: Je vais patienter, on verra d'ici quelques jours s'il y a du nouveau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement