Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Marathon très long

Tous dabord je remercie tous les personnes qui mon soutenus lors du decée de ma défunte femme Décembre 2009.

La procédure était longue on a attendit des années est enfin le 10/05/10 jai eu lappel téléphonique du consulat du Canada mannonçant la brune est le visa pour le 19/05/10.

Limmigration ça serais sans une personne qui met chère ma défunte épouse Lah yarhamhaJe le continuerais le chemin avec mes enfants

• Habitués
Posté(e)

toutes mes condoléances, je te dis félicitation pour le visa, je te souhaite un superbe voyage et une bonne installation au Québec!

• Habitués
Posté(e)

toutes mes condoléances, je te dis félicitation pour le visa, je te souhaite un superbe voyage et une bonne installation au Québec!

Bonsoir cher ami.

Merci mon ami de tes sentiments et je te souhaite la réception de ton visa le plutôt possible Merci encore.

• Habitués
Posté(e)

Lah yarhamha...

félicitation pour la brune ;

et bonne chance pour la suite.

Posté(e)

Toute mes condoléance. Sa me touche le cur vraiment votre cas, exauce le rêve de ta femme. Je te souhaite bonne chance dans ton projet dimmigration. Jespère que tu va réussir à élever tes enfants seul. Bonne courage et bonne chance.smile.gif

Posté(e)

toute mes condoléances, continuez ce que vous avez commencé avec votre femme ellah yerhamha je suis sure qu'elle seras contente pour toi et ces enfants...je trouve pas les mots, je vous dis bonne chance pour la suite et soyez fort

• Habitués
Posté(e)

Marathon très long

Tous d'abord je remercie tous les personnes qui mon soutenus lors du decée de ma défunte femme Décembre 2009.

La procédure était longue on a attendit des années est enfin le 10/05/10 j'ai eu l'appel téléphonique du consulat du Canada m'annonçant la brune est le visa pour le 19/05/10.

L'immigration ça serais sans une personne qui met chère ma défunte épouse Lah yarhamhaJe le continuerais le chemin avec mes enfants

félicitations pour le visa , allah ghaleb dieu a voulu ainsi , un etre cher on le porte dans nos coeur donc la ou on va il est toujours avec nous , que dieu vous guide dans la bonne voix inchallah et courage pour affronter un nouveau monde une nouvelle vie vous ne serrez jamais seul car dieu sera avec vous ; bonne continuataion khouya smile.gif

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Marathon très long

Tous d’abord je remercie tous les personnes qui mon soutenus lors du decée de ma défunte femme Décembre 2009.

La procédure était longue on a attendit des années est enfin le 10/05/10 j’ai eu l’appel téléphonique du consulat du Canada m’annonçant la brune est le visa pour le 19/05/10.

L’immigration ça serais sans une personne qui met chère ma défunte épouse Lah yarhamha…Je le continuerais le chemin avec mes enfants

Bonjour Med23,

Oui je me souviens très bien de toi, je salue ton courage et ta détermination et je souhaite à toi et tes enfants tout le bonheur de monde.

Félicitations pour ton visa!! Très bonne installation :)

Au plaisir de te lire

Macipsa

Modifié par macipsa13
  • Habitués
Posté(e)

Marathon très long

Tous d'abord je remercie tous les personnes qui mon soutenus lors du decée de ma défunte femme Décembre 2009.

La procédure était longue on a attendit des années est enfin le 10/05/10 j'ai eu l'appel téléphonique du consulat du Canada m'annonçant la brune est le visa pour le 19/05/10.

L'immigration ça serais sans une personne qui met chère ma défunte épouse Lah yarhamhaJe le continuerais le chemin avec mes enfants

Bonjour Mohamed,

Toutes mes condoléances pour ta femme. Je me souviens très bien de ton message quand tu nous a annoncé la terrible nouvelle. Et t'as raison de continuer le chemin pour tes enfants d'abord.

Excuse moi, j'ai une question un peu bête, car les questions bêtes sont utiles de temps en temps !

La question est de savoir si ta femme était l'unique et le grand amour de ta vie ?

Si tu ne peut pas répondre, ça ne fait rien, et je m'excuse encore une fois.

Lebleu.

• Habitués
Posté(e)

Marathon très long

salam med23

mes condoléances les plus attristés cher ami. allah yarhem ta femme; c'est le destin mon cher. Bon courage pour la suite au quebec et que dieu te protège et t'eclaircira ton chemin pour tte la vie. salam pour ts nos chers marocains.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Je me souviens de toi, je te félicite d'avoir continué le rêve de ta femme que la vie qui vous attend la bas soit meilleure, je te souhaite bon courage.

Modifié par dingo
  • Habitués
Posté(e)

Bon courage pour la suite.Et vivez pleinement votre rêve.