htms Posté(e) 15 mai 2010 Posté(e) 15 mai 2010 (modifié) Salut Jaimerai savoir comme bien le cout de la visite médical moi et ma femme, je narrive pas joindre le docteur bekhtouche ca sonne ca répond pas .et une dernière question sur la validité du visa (6 mois au 12 mois) merci Modifié 15 mai 2010 par htms Citer
Invité Posté(e) 15 mai 2010 Posté(e) 15 mai 2010 Le frais de VM dépendent du pays où tu te trouves. Pour l'occasion, puisque tu es en Algérie, je ne saurai t'en dire plus. En ce qui concerne le visa, sa validité court après la date de la VM; en d'autres termes, le visa a un an de validité à partir de la date de ta VM, à moins que ton passsport n'expire avant. Citer
Habitués dingo Posté(e) 15 mai 2010 Habitués Posté(e) 15 mai 2010 (modifié) Salut J'aimerai s'avoir comme bien le cout de la visite médical moi et ma femme, je n'arrive pas joindre le docteur bekhtouche ca sonne ca répond pas .et une dernière question sur la validité du visa (6 mois au 12 mois) merci fais un tour sur faq, sinon va voir le peseudo zaza70 elle a détaillé tout. Pour la validité du visa je confirme ce qu'il a dit Jem22 compter un an a partir de la date de la visite médicale. bon courage. Modifié 15 mai 2010 par dingo Citer
Habitués veniziano Posté(e) 15 mai 2010 Habitués Posté(e) 15 mai 2010 1 année depuis la date de la visite médicale, donc il va falloir le valider avant l'écoulement de ce délai! sinon une fois le visa validé, il est valable 5 années! Citer
Habitués Yann75006 Posté(e) 16 mai 2010 Habitués Posté(e) 16 mai 2010 La VM est valable un an et fixe la fin de validité des visas d'entrée pour valider ta RP. Citer
Habitués zaza70 Posté(e) 16 mai 2010 Habitués Posté(e) 16 mai 2010 (modifié) voici le Modifié 16 mai 2010 par zaza70 Citer
Habitués zaza70 Posté(e) 16 mai 2010 Habitués Posté(e) 16 mai 2010 Salut Jaimerai savoir comme bien le cout de la visite médical moi et ma femme, je narrive pas joindre le docteur bekhtouche ca sonne ca répond pas .et une dernière question sur la validité du visa (6 mois au 12 mois) merci Voici le lien qui te meneras vers mon récit j'espere que tu trouveras la réponse pour le cout de la VM http://www.forum.immigrer.com/index.php/topic/98692-le-dr-boukhtouche-un-medecin-a-choisir/Pour la validité du visa c'est une année à compter de la date de la derniere visite médicale s'il ya une 2eme visite sinon à partir de la date de ta VM exemple tu passe la VM le 20 mai 2010 donc le 20 mai 2011 il faut que tu sois là bas Citer
Wahib Posté(e) 19 mai 2010 Posté(e) 19 mai 2010 Salut J'aimerai s'avoir comme bien le cout de la visite médical moi et ma femme, je n'arrive pas joindre le docteur bekhtouche ca sonne ca répond pas .et une dernière question sur la validité du visa (6 mois au 12 mois) merci Bonjour, Je viens de passer la visite médicale chez le Dr.Boukhtouche, les frais sont de 10600DA (analyses et téléthorax inclus). Cordialement, Citer
Messages recommandés