Aller au contenu

Trouver un peintre/decorateur d'interieur sur montreal ?


nancyto

Messages recommandés

  • Habitués

l'artisan ne va pas me donner 10% à chaque travail réalisé, il ne va payer que pour les marchés que je vais lui apporter moi même je vais jouer le rôle de commercial pour lui, et ça va l'aider à gonfler son chiffre d'affaire...

ouai dans tes rêves qu'une entreprise va te donner 10% de son devis car tu a servis de conseiller ou pseudo commercial... en tous cas estime toi chanceux si un seul accepte et si il accepte c'est sur que son devis sera gonflé de plus de 10%!! mais bon tu persistes alors quand tu seras ici lance toi dans l'aventure, tu verras que cela se passe pas vraiment comme tu le décris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

tu déçoits les gens gratuitement Mr pigkiller, peut être t'as raison mais tu aurais pu dire ça autrement...il existe même la fédération des courtier en travaux en France...anyway i'll try hard to realise my dream, and in Quebec, because quebec is my dream and not anyone else's.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu déçoits les gens gratuitement Mr pigkiller, peut être t'as raison mais tu aurais pu dire ça autrement...il existe même la fédération des courtier en travaux en France...anyway i'll try hard to realise my dream, and in Quebec, because quebec is my dream and not anyone else's.

t'es drole toi je déçois les gens gratuitement... je te dis comment cela se passe et en fin de compte cela me retombe dessus! tu manques pas de culot!! qu'est ce que tu veux que cela me fasse qu'il existe la fédération des courtiers en travaux en France, tu veux pas faire cela en France à ce que je sache, bon alors j'y peux rien moi si en France les gens sont trop paresseux pour faire venir les entreprises et demander des devis, ils préfèrent passer par un intermediaire qui en fait ne fait rien de plus que de faire faire des devis!

au Québec c'est pas comme ça c'Est tout... avec un peu de chance tu devras même passer un license pour être en rêgle, avoir des assurances...

et ta dernière phrase même si je la comprends très bien tu vas pouvoir l'ecrire en français car ici au québec c'est en français que ça se passe notamment dnas la construction mais aussi sur ce forum...

j'éspère que tu n'es pas encore plus déçu!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu déçoits les gens gratuitement Mr pigkiller, peut être t'as raison mais tu aurais pu dire ça autrement...il existe même la fédération des courtier en travaux en France...anyway i'll try hard to realise my dream, and in Quebec, because quebec is my dream and not anyone else's.

t'es drole toi je déçois les gens gratuitement... je te dis comment cela se passe et en fin de compte cela me retombe dessus! tu manques pas de culot!! qu'est ce que tu veux que cela me fasse qu'il existe la fédération des courtiers en travaux en France, tu veux pas faire cela en France à ce que je sache, bon alors j'y peux rien moi si en France les gens sont trop paresseux pour faire venir les entreprises et demander des devis, ils préfèrent passer par un intermediaire qui en fait ne fait rien de plus que de faire faire des devis!

au Québec c'est pas comme ça c'Est tout... avec un peu de chance tu devras même passer un license pour être en rêgle, avoir des assurances...

et ta dernière phrase même si je la comprends très bien tu vas pouvoir l'ecrire en français car ici au québec c'est en français que ça se passe notamment dnas la construction mais aussi sur ce forum...

j'éspère que tu n'es pas encore plus déçu!!

Merci pour tes précisions à ce sujet (un peu plus haut) Pigkiller.

QuebecMyDream, vous savez, Pigkiller est dans l'industrie de la construction depuis bien des années et je pense qu'il vous donne de bons conseils et de bons « avertissements ». Ici, ce n'est pas comme en France, il a tout à fait raison ... et ça se passe en français itou wink.gif .

C'est un peu moche d'avoir les conseils de quelqu'un qui est dans le métier (comme quelqu'un qui obtient les conseils d'Equinox en matière d'exercice de la médecine au Québec) et ensuite de prétendre qu'il veut décourager les gens s'il dit la vérité.

On le dit toujours sur ce forum : avant d'immigrer, il faut être bien préparé et vous avez déjà quelqu'un qui peut vous aider de ce côté. Ne lancez pas la pierre au messager s'il ne vous dit pas ce que vous aimeriez entendre.

Cordialement wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les grande chaîne de rénovation offre le service de décoration gratuit ( bon il y a dépôt souvent) si vous acheter la peinture chez eux ... Les services de la décoratrice sont supprimé de votre facture lorsque vous acheter la peinture ... Mes parents ont fait affaire souvent à ce service on été satisfait, par contre ils ont toujours fait la peinture eux même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci pour tes précisions à ce sujet (un peu plus haut) Pigkiller.

QuebecMyDream, vous savez, Pigkiller est dans l'industrie de la construction depuis bien des années et je pense qu'il vous donne de bons conseils et de bons « avertissements ». Ici, ce n'est pas comme en France, il a tout à fait raison ... et ça se passe en français itou wink.gif .

C'est un peu moche d'avoir les conseils de quelqu'un qui est dans le métier (comme quelqu'un qui obtient les conseils d'Equinox en matière d'exercice de la médecine au Québec) et ensuite de prétendre qu'il veut décourager les gens s'il dit la vérité.

On le dit toujours sur ce forum : avant d'immigrer, il faut être bien préparé et vous avez déjà quelqu'un qui peut vous aider de ce côté. Ne lancez pas la pierre au messager s'il ne vous dit pas ce que vous aimeriez entendre.

Cordialement wink.gif

Il y a une autre régle aussi importante : Ce qui est vrai pour l'un ne l'est pas forcément pour l'autre. Donc méfiance avec les conseils de ceux qui sont sûr pour vous ;)

Modifié par Volvic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes précisions à ce sujet (un peu plus haut) Pigkiller.

QuebecMyDream, vous savez, Pigkiller est dans l'industrie de la construction depuis bien des années et je pense qu'il vous donne de bons conseils et de bons « avertissements ». Ici, ce n'est pas comme en France, il a tout à fait raison ... et ça se passe en français itou wink.gif .

C'est un peu moche d'avoir les conseils de quelqu'un qui est dans le métier (comme quelqu'un qui obtient les conseils d'Equinox en matière d'exercice de la médecine au Québec) et ensuite de prétendre qu'il veut décourager les gens s'il dit la vérité.

On le dit toujours sur ce forum : avant d'immigrer, il faut être bien préparé et vous avez déjà quelqu'un qui peut vous aider de ce côté. Ne lancez pas la pierre au messager s'il ne vous dit pas ce que vous aimeriez entendre.

Cordialement wink.gif

Il y a une autre régle aussi importante : Ce qui est vrai pour l'un ne l'est pas forcément pour l'autre. Donc méfiance avec les conseils de ceux qui sont sûr pour vous wink.gif

Vous savez, Volvic, si je posais une question de l'ordre de celle de QuebecMyDream et que quelqu'un qui est « sur le terrain » depuis longtemps, installé comme il faut ici et bien intégré, me répondait ainsi, j'aurais tendance à lui faire confiance et à prendre en compte ce qu'il me dit. Oui, j'en tiendrais compte ... wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Vous savez, Volvic, si je posais une question de l'ordre de celle de QuebecMyDream et que quelqu'un qui est « sur le terrain » depuis longtemps, installé comme il faut ici et bien intégré, me répondait ainsi, j'aurais tendance à lui faire confiance et à prendre en compte ce qu'il me dit. Oui, j'en tiendrais compte ... wink.gif

Tenir compte des conseils est une chose, mais il ne faut pas forcément les mettre en pratique pour soi. Heureusement que je n'ai pas écouté tous les conseils qu'on m'a donné. J'en serai pas là où j'en suis sinon. Après, chacun fait comme il veut :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon les amis je vx pas que ça dégénère entre vous à cause de moi.

@pigkiller: quand je vous ai dit que tu me déçois je voulais pas vous dire que tu m'a faits qq'chose du mal...car je sais bien que tu parles de bonne foi, dça d'une part d'autre part moi ce que je voulais te dire c'est que j'ai une persévérance qui me permettra de réaliser mes objectifs, et le détail de ça je vais le mettre sur le business plan que je doit établir avant de commencer mon projet...en + même si t'es un homme qui travail dans le domaine de construction ça va pas dire que tu px juger le succès d'un projet ou non, car il y a pas mal d'implication à savoir les démarches marketing de chaque entreprise.

@ensamida: je te remercie et je remercie tout ceux qui sont la pour me donner l'information nécessaire pour réussir mon projet d'immigration je suis reconnaissant de la valeur de l'information que pigkiller veut me donner mes il y a des divergences de points de vues c'est tout et c'est pas moches je pense.

bon continuons d'enrichir le sujet et merci à toute et à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai une autre question :) ( et merci pour tout ces elements de reponses !)

J'aimerai aussi refaire la salle de bain, mais pas toute seule ! Avez-vous deja fait appel aux services d'une entreprise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon, j'ai une autre question :) ( et merci pour tout ces elements de reponses !)

J'aimerai aussi refaire la salle de bain, mais pas toute seule ! Avez-vous deja fait appel aux services d'une entreprise ?

ça dépend sur quelle ville tu es et si tu veux faire faire le tout par un rénovateur ou bien faire appel à un plombier, un carreleur, tireur de joint etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le centre de Montreal ( Outremont) et ca me semble plus simple de faire appel a un renovateur plutot qu'a plusieurs artisans.(?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement