richcool Posté(e) 8 mai 2010 Posté(e) 8 mai 2010 Bonjour, je suis en procédure rapide d'immigration au quebec et j ai passé mon entrevue avec succé apres juste 6 mois d'attente, quelq'un peut me dire combien la durée entre l'entrevue et la visite médicale en procédure rapide. Citer
Habitués juetben Posté(e) 8 mai 2010 Habitués Posté(e) 8 mai 2010 c'est quoi un processus rapide? il y a des lents et des rapides? Citer
Habitués global-man Posté(e) 8 mai 2010 Habitués Posté(e) 8 mai 2010 @pigkiller: oui il y a mntn ce qu'on appel le traitement prioritaire pour ceux qui on une formation qui fait partie de la liste des formations privilégiés...pour le cas de richcool il a bénéficier de cet avantage... @richcool: je pense que pr l'étape fédéral le traitement est standardisé mais c plus rapide qu'avant moi j'ai reçu mon accusé de réception fédéral après 13 jours...je pense que la visite médical c après 3 ou 5 mois....aller on attend un peu... Citer
Habitués juetben Posté(e) 8 mai 2010 Habitués Posté(e) 8 mai 2010 @pigkiller: oui il y a mntn ce qu'on appel le traitement prioritaire pour ceux qui on une formation qui fait partie de la liste des formations privilégiés...pour le cas de richcool il a bénéficier de cet avantage... ah c'est bon surtout pour des nord africain ou le délais représentait vraiment un lourd handicap pour faire des projets sérieux à la fois dans votre pays d'origine et ici... au moins les délais seront plus raisonnable et permettront de voir a plus court terme plutôt que trés trés loin!! Citer
Habitués global-man Posté(e) 8 mai 2010 Habitués Posté(e) 8 mai 2010 oui c bon..car immigration-québec vient de réaliser que c inconcevable de laiser qq'un attendre 5 ans pour avois son visa immigrant alors que les perspectives changent d'un an à autre...mariage achat d'une maison etc... Citer
Messages recommandés