Habitués fati22 Posté(e) 7 mai 2010 Habitués Posté(e) 7 mai 2010 bonjour à tous. je suis en pleine préparation du dossier fédéral et j'ai besoin de votre aide. sur le formulaire de le demande de résidence fédérale qu'on doit déposer avec le chèque et la photocopie du csq on doit mettre le numéro de la carte nationale s'il y a lieu est ce que cela veut dire que c'est obligatoire ? vu que je n'est pas encore ma carte nationale . est ce que le numéro de passeport suffit ? dois je mettre s/o à la place de la case de la CN.? Citer
Habitués veniziano Posté(e) 7 mai 2010 Habitués Posté(e) 7 mai 2010 tu pourras toutefois renouveler ta carte d'identité, ça te prendra pas plus d'une semaine! Citer
mimouche510 Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 bonjour à tous. je suis en pleine préparation du dossier fédéral et j'ai besoin de votre aide. sur le formulaire de le demande de résidence fédérale qu'on doit déposer avec le chèque et la photocopie du csq on doit mettre le numéro de la carte nationale s'il y a lieu est ce que cela veut dire que c'est obligatoire ? vu que je n'est pas encore ma carte nationale . est ce que le numéro de passeport suffit ? dois je mettre s/o à la place de la case de la CN.? Bonjour confrère , Oui tu peux mettre S.O dans la carte nationale c'est ce que j'ai fait moi il ont rien dit contentes toi uniquement du numéro du passeport uniquement ça suffit Citer
Habitués Paco Posté(e) 7 mai 2010 Habitués Posté(e) 7 mai 2010 Bonjour confrère , Oui tu peux mettre S.O dans la carte nationale c'est ce que j'ai fait moi il ont rien dit contentes toi uniquement du numéro du passeport uniquement ça suffit +1 Citer
Habitués Yann75006 Posté(e) 7 mai 2010 Habitués Posté(e) 7 mai 2010 Seul le passeport est obligatoire. Tu peux mettre SO comme l'a très justement dit Mimouche Citer
Messages recommandés