Aller au contenu

Quel est le mieux


dingo

Messages recommandés

  • Habitués

Salut tt le monde

Quel est le mieux c'est de ramener l'argent en euros et les faire changés où bien les ramener en dollars canadien.

Car je compte a amener avec moi de largent en euros mais je ne sais pas si cest une bonne chose où pas bien sur avec quelques sous en dollars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dingo pour ma part je ne vois pas qu'il y ait une grande différence pour des sommes pas importantes à ramener avec soi, pour ma part je voyage qu'avec des euros!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Etant donné la chute libre de l'Euro, je ne te conseille pas de les changer maintenant. L'euro va remonter et ce sera plus avantageux de les changer à ce moment la.

D'autre part, en général, les taux et commisions sont moins chers pour acheter la devise dans le pays d'origine.

Autrement dit, je prendrais une somme limitée en CAD et changerais le reste la bas en fonction des besoins et du taux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tt le monde

Quel est le mieux c'est de ramener l'argent en euros et les faire changés où bien les ramener en dollars canadien.

Car je compte a amener avec moi de l’argent en euros mais je ne sais pas si c’est une bonne chose où pas bien sur avec quelques sous en dollars.

Des dollars ou des euros c'est pareil ou presque, mais ne pars surtout pas avec des dinars :lol:

Modifié par macipsa13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tt le monde

Quel est le mieux c'est de ramener l'argent en euros et les faire changés où bien les ramener en dollars canadien.

Car je compte a amener avec moi de largent en euros mais je ne sais pas si cest une bonne chose où pas bien sur avec quelques sous en dollars.

Des dollars ou des euros c'est pareil ou presque, mais ne pars surtout pas avec des dinars :lol:

Du flous, des pépètes, de l'oseille... mais des sous c'est encore mieux :lol:

Oui pour les dinars, tu vas galérer pour les échanger ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine que c'est quand même bien d'avoir quelques dollars canadien une fois arrivé à l'aéroport ne serait ce que pour se payer un taxi ou un ticket de bus non ?

Pour ma part je pense arriver avec peut être au moins 100 voir 200$ dollars en poche, puis changer le reste une fois en ville avant de choisir une banque, d'ouvrir un compte et d'effectuer des transferts. D'ailleurs à ce propos connaissez vous sur montréal les bureau de change les plus avantageux? J'ai cru entendre qu'ils étaient plutôt situé autour du quartier chinois de place d'armes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'imagine que c'est quand même bien d'avoir quelques dollars canadien une fois arrivé à l'aéroport ne serait ce que pour se payer un taxi ou un ticket de bus non ?

Pour ma part je pense arriver avec peut être au moins 100 voir 200$ dollars en poche, puis changer le reste une fois en ville avant de choisir une banque, d'ouvrir un compte et d'effectuer des transferts. D'ailleurs à ce propos connaissez vous sur montréal les bureau de change les plus avantageux? J'ai cru entendre qu'ils étaient plutôt situé autour du quartier chinois de place d'armes ?

A l'aéroport, dans les grand centre commerciaux, dans les banques lorsque tu ouvre un compte chez eux(c'est ce que j'avais fait a l'époque avec Desjardins, je me suis bien sur fait avoir puisque c'était plus avantageux de les échanger dans un bureau de change). Mais bon la clé est de magasiner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'aéroport, dans les grand centre commerciaux, dans les banques lorsque tu ouvre un compte chez eux(c'est ce que j'avais fait a l'époque avec Desjardins, je me suis bien sur fait avoir puisque c'était plus avantageux de les échanger dans un bureau de change). Mais bon la clé est de magasiner.

Merci pour ta réponse, mais je doute que les bureaux de change à l'aéroport soient les plus avantageux tout comme ceux des banques comme Desjardins d'après ce que tu dis.

Après s'il faut magasiner par soi même....à la limite autant ne pas poser la question :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement