faycalin Posté(e) 3 mai 2010 Posté(e) 3 mai 2010 salut les amis j aimerai bien savoir pour les gens qu' ont utilisé l option d'envoi les passport par UPS combien va prendre le délai pour qu il me les retourne car je viens de les envoyer le 21/04/2010 merci bien . Citer
Habitués espoir9 Posté(e) 3 mai 2010 Habitués Posté(e) 3 mai 2010 salut et bonne chance pour tout. ma question : on paye par coulis ou suivant le nombre de passeport ET COMBIEN ??? MERCI . Citer
merforet Posté(e) 3 mai 2010 Posté(e) 3 mai 2010 salut les amis j aimerai bien savoir pour les gens qu' ont utilisé l option d'envoi les passport par UPS combien va prendre le délai pour qu il me les retourne car je viens de les envoyer le 21/04/2010 merci bien . félicitation pour votre brune,le passeport par UPS met en général 15 à 20 jours ca c'est le grand maximum mais vous pouvez l'avoir au bout de 10jours tout dépend . puis-je connaitre vos states SVP? et encore un petit service dès que vous aurai votre passeport vous nous tiendrai au courant SVP je vous remercie à l'avance Citer
faycalin Posté(e) 3 mai 2010 Auteur Posté(e) 3 mai 2010 salut on paye par colis j ai envoyé deux passport a raison de 16160 DA meme montant pour un passport bonne chance a tt le monde Citer
Habitués karimh Posté(e) 4 mai 2010 Habitués Posté(e) 4 mai 2010 (modifié) Eh ben pour moi je l'ai envoyer le 15/04/2010 et toujours point de passeports (ça fait 20 JOURS) et je crois que ces annulations des vols a cause du volcan islandais va encore les retardés pour le montant a payer c est 16160 DA POUR 2 PASSEPORTS Modifié 4 mai 2010 par karimh Citer
Habitués karimh Posté(e) 4 mai 2010 Habitués Posté(e) 4 mai 2010 svp j'ai une question qui m'intrique, j'ai vus dans quelques forum parler de "la confirmation de résidence permanente". n vous la remis quand? est ce qu'elle vient avec le visas? merci d'avance Citer
Habitués Paco Posté(e) 9 mai 2010 Habitués Posté(e) 9 mai 2010 (modifié) svp j'ai une question qui m'intrique, j'ai vus dans quelques forum parler de "la confirmation de résidence permanente". n vous la remis quand? est ce qu'elle vient avec le visas? merci d'avance Oui ca vient avec le visa. C'est une feuille sur la quelle il y a tes informations, comme le numéro de dossier...etc. En gros elle confirme que tu as reçu le visa de résident permanent. Tu dois la garder précieusement, car tu en aura besoin à plusieurs reprise. Elle te sera même demandé lors du passage de l'examen de citoyenneté. Modifié 9 mai 2010 par Paco Citer
Habitués veniziano Posté(e) 9 mai 2010 Habitués Posté(e) 9 mai 2010 svp j'ai une question qui m'intrique, j'ai vus dans quelques forum parler de "la confirmation de résidence permanente". n vous la remis quand? est ce qu'elle vient avec le visas? merci d'avance la validation de la résidence permanente se fait qu'une fois arrivée au Canada Citer
Habitués veniziano Posté(e) 9 mai 2010 Habitués Posté(e) 9 mai 2010 salut on paye par colis j ai envoyé deux passport a raison de 16160 DA meme montant pour un passport bonne chance a tt le monde le délai est de 2 à 3 semaines, je te souhaite bonne chance! Citer
faycalin Posté(e) 10 mai 2010 Auteur Posté(e) 10 mai 2010 salut tt le monde je viens de recevoir mes passports apres deux semaines d'attente le départ prévu inchalah début juillet bonne chance a tt le monde . Citer
Habitués smdich Posté(e) 10 mai 2010 Habitués Posté(e) 10 mai 2010 salut tt le monde je viens de recevoir mes passports apres deux semaines d'attente le départ prévu inchalah début juillet bonne chance a tt le monde . Félicitations pour les visas. Bon voyage InshaALLAH Ciao Citer
Habitués Paco Posté(e) 10 mai 2010 Habitués Posté(e) 10 mai 2010 salut tt le monde je viens de recevoir mes passports apres deux semaines d'attente le départ prévu inchalah début juillet bonne chance a tt le monde . Mabrouk le visa et merci pour le délai Paco, qui attend fébrilement sa brune. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 10 mai 2010 Habitués Posté(e) 10 mai 2010 salut tt le monde je viens de recevoir mes passports apres deux semaines d'attente le départ prévu inchalah début juillet bonne chance a tt le monde . félicitation, je te souhaite un super voyage et une agréable installation au Québec! Citer
Habitués mcisna Posté(e) 10 mai 2010 Habitués Posté(e) 10 mai 2010 FELICITATION POUR LE VISA.Moi j'attends toujours la brune j'aurai aimé avoir tes délais. Citer
Messages recommandés