Alexien Posté(e) 2 mai 2010 Posté(e) 2 mai 2010 Cela fait un an que je suis arrivée a Montréal avec un visa de travail temporaire , l'employeur ayant fait les démarches de ce visa.. Une fois arrivée mon statue est travailleur autonome sans que je fasse attention que mon visa était un visa fermé pour un employeur... Je me suis aperçu de cela lorsque j'ai voulu entreprendre les démarches de la Résidence Permanente. Le problème est que mon "patron" ne veut pas m'employer mais que je reste en travailleur autonome... et dans les papiers de résidence ils demandent une lettre de l'employeur. Comment dois je faire pour régulariser la situation??? Avez vous eu des expériences similaires??? Merci d'avance pour votre aide Citer
Habitués global-man Posté(e) 2 mai 2010 Habitués Posté(e) 2 mai 2010 essaie de voir avec in conseiller en immigration agréer par MICC ces cabinets deconseil en immigration ont des avocats et ils peuvent te trouver une solution. Citer
Invité Posté(e) 2 mai 2010 Posté(e) 2 mai 2010 Ne passe pas par un conseiller en immigration. Il te prendra beaucoup d'argent pour rien. Adresse-toi personnellement à C.I.C. Tu n'es certainement pas le premier à qui un employeur refuse une attestation. Tu peux quand-même prouver que tu es travailleur autonome. Donc tu as travaillé et tu es parfaitement en ordre. Tu as ton rapport d'impôt pour le prouver. Bonne chance pour la suite. Citer
Messages recommandés