laka Posté(e) 1 mai 2010 Posté(e) 1 mai 2010 (modifié) bonjour, Je suis un jeune Marocain j'ai mis mon dossier d'étude au canada partie anglophone pour session d'hiver 2010 et J'étais accepté et j'ai fait l'examen médical mais il m'a demandé de refaire ( Le deux résultat étaient bien) cela a causé un retard.Et quand j'ai demandé un autre admission de l'école il m'a donné admission pour session d'automne 2010 ( Parce que l'école ouvre deux session mois 9 et 1) alors Je veux savoir est ce qu'il y aurais un problème pour obtenir mon visa? Et ce que je doit présenté une lettre d'explication ? Merci de votre aide ! Modifié 1 mai 2010 par laka Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 4 mai 2010 Habitués Posté(e) 4 mai 2010 Euh...tu sais qu'il est très tôt le matin ici ? Ta question n'est pas claire. Tu as une admission à l'école, ta demande de visa est en cours mais a été retardée parce qu'il fallait refaire l'examen médical, c'est ça ? En principe ça ne devrait pas poser de problème... SusanSouris a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés