Habitués munetta Posté(e) 1 mai 2010 Habitués Posté(e) 1 mai 2010 bjr à tous allez on commence les fédéraux de mai . c'est la fête du travail ! mais on peut commencer! Citer
Habitués egedan Posté(e) 1 mai 2010 Habitués Posté(e) 1 mai 2010 faut se motiver je trouve que c'est une bonne idée meme si vous n'avez pas vos CSQ... ca vous donnera du pep's Citer
Habitués Iverson Posté(e) 1 mai 2010 Habitués Posté(e) 1 mai 2010 trop fort de commencer le post de federal de mai sans avoir son csq. jespere que les csq vont tomber avec. moi ce sera pour juin (c'est long mais bon j'ai pas le choix). bon weekend. Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 1 mai 2010 Habitués Posté(e) 1 mai 2010 et oui on créera celui de juin aussi bien sûr Citer
Habitués munetta Posté(e) 3 mai 2010 Auteur Habitués Posté(e) 3 mai 2010 slt tous ,juste pour upper le sujet Citer
Habitués egedan Posté(e) 4 mai 2010 Habitués Posté(e) 4 mai 2010 suffit de demander de l'action pour en avoir alors ca donne quoi vos CSQ arrivent ? ? ? ? bon étant au début du mois de mai, j'espère que vous pourrez le poster très prochainement Citer
Habitués damdidg Posté(e) 4 mai 2010 Habitués Posté(e) 4 mai 2010 hi hi allez un appel aux csq !!! Après la danse de la pluie la danse des CSQ :lol: Citer
Habitués egedan Posté(e) 4 mai 2010 Habitués Posté(e) 4 mai 2010 houla la la houla la la you you you you ! ! ! ! comme dans la pub d'oasis Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 6 mai 2010 Habitués Posté(e) 6 mai 2010 allez on veut intégrer ce post!!! Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 6 mai 2010 Habitués Posté(e) 6 mai 2010 vous imaginez presque 6 mois qu'on a envoyé notre demande!! mine de rien ça passe vite! lol contradictoire non? Citer
Habitués Lenou1980 Posté(e) 6 mai 2010 Habitués Posté(e) 6 mai 2010 Courage courage!!! il vous reste encore 25 jours pour faire partie de ce post ;-)) Citer
Habitués Iverson Posté(e) 6 mai 2010 Habitués Posté(e) 6 mai 2010 vous imaginez presque 6 mois qu'on a envoyé notre demande!! mine de rien ça passe vite! lol contradictoire non? je crois kil faudra les relancer si vous arriver a 6 mois c'est kan mem abuser. vous etes en attente et vous avez pas de dates. normalement il previenne non kan vous etes en attente? Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 7 mai 2010 Habitués Posté(e) 7 mai 2010 Courage courage!!! il vous reste encore 25 jours pour faire partie de ce post ;-)) j'en doute un peu pour mai car on n'a pas encore la date et si c'est un délai de 3 semaines/1 mois après la convoc c'est juste. on ouvrira celui de juin!!! Iverson ouvrira le bal lol Citer
Habitués verline2002 Posté(e) 7 mai 2010 Habitués Posté(e) 7 mai 2010 Bonjour à tous. je voulais juste vous souhaiter Bonne chance et beaucoup de courage durant votre procedure . Citer
Messages recommandés